Récapitulatif des personnages présent dans le chapitre 23 !
Annie Johnson : Il s'agit de Drusilia.
Céleste Malfoy : Fille ainée de Drago et Hermione Malfoy.
Tara Cole : Il s'agit d'Helena Game.
Drago Malfoy : Père du clan Malfoy, époux d'Hermione.
Hermione Malfoy : Mère du clan Malfoy, épouse de Drago. Première descendante aux quatre sangs.
James Potter : Frère de Skye Potter, descendant de Godric. Fils d'Harry et Sélène Potter.
Skye Potter : Fille d'Harry et Sélène Potter, descendante de Godric.
Scorpius Malfoy : Fils de Drago et Hermione Malfoy.
Lyra Malfoy : Dernière fille de Drago et Hermione Malfoy.
Alexandre Johnson : En réalité, c'est Louis Nott.
On commence avec un PDV Céleste !
Bonne lecture !
Chapitre 23 :
J'observais attentivement les deux femmes, en jurant mentalement. Tara était en train de verser une fiole de mon sang dans une étrange mixture, pendant qu'Annie marmonnait d'anciennes incantations. Finalement, elle s'approcha des escaliers. Elle renversa doucement sa mixture sur le sol, alors qu'une explosion retentissait.-Nous avons une synchronisation parfaite, s'exclama-t-elle avec un sourire.
-Qu'est-ce que c'était ? demanda Tara.
Annie tourna sa tête vers moi.
-Les parents de notre invitée, lâcha-t-elle joyeusement.J'ouvrais la bouche, laissant le soulagement envahir mon visage.
-PAPA ! m'écriais-je.
-Regardons, murmura Annie.
Je poussais un petit soupir, alors que mes parents faisaient exploser la porte de la cave. Ils descendirent rapidement les escaliers, en tenant fermement leurs baguettes. Je fronçais les sourcils, alors qu'ils n'arrivaient pas à franchir la dernière marche.
-Céleste ! s'écria ma mère en plaquant ses mains sur le mur invisible.
-MAMAN !
PDV Général :Une femme arriva rapidement, bloquant la vue de Drago et d'Hermione.
-Drago... Hermione... Je suis enchantée de vous rencontrer, dit-elle avec un large sourire.
-Vous êtes Annie Johnson, cracha Drago avec haine.
-La descendante de cette garce, ajouta Hermione.
-Surveillez votre langage... J'ai toujours votre fille.
-Et nous avons deux de vos enfants, répondit-il avec hargne.
-Vous ne toucherez pas à Alexandre... Enfin... À Louis, dit-elle avec un sourire.
-Vous avez kidnappé ma fille ? demanda Tara en bousculant Annie.
-On n'allait pas se gêner, répondit Drago en haussant un sourcil.
-Je vais vous tuer ! cria Tara.
Annie attrapa le bras de Tara, fermement. Hermione pencha doucement la tête, en fronçant les sourcils.-Est-ce qu'on... Est-ce qu'on se connaît ? demanda-t-elle.
-Tu me reconnais ? Même avec cette apparence ? demanda Tara en croisant les bras.
-Et bien... La lueur dans vos yeux m'est familière... Mais... Pas le reste... Qui êtes-vous ?
-C'est une question idiote ! Je suis TOI ! Puisque tu as volé mon identité !Hermione écarquilla les yeux, alors que son époux fronçait les sourcils.
-Helena ? demanda-t-elle choquée.
Tara grimaça.
-Je m'appelle Tara, maintenant.
-Mais... Par Merlin... commença Hermione.
-Excusez-moi, grimaça Annie en s'approchant de Céleste. Personnellement, je me moque de vos petites retrouvailles...
-Ne touche pas à ma fille.
-Les pères sont trop protecteurs, râla Annie en attrapant fermement le bras de Céleste.
-Dès que je rentrerais je...
-Voyez-vous... Vous ne pouvez pas rentrer, coupa-t-elle. Vous ne pouvez pas rentrer parce que mon sortilège d'encerclement tire sa force vital de votre fille... Le sortilège disparaîtra quand elle arrêtera de vivre.
Elle regarda sa montre.
-Emmenez-nous Lyra Malfoy, ordonna-t-elle. Où j'arrache le cœur de votre chère Céleste... Sur le champ.
Tara sortit un poignard.
-Vous ne toucherez pas à Céleste, intervient Drago avec un sourire confiant. Vous avez besoin d'elle pour l'échange des âmes.
-Je vois que mon fils a été un peu trop bavard.
-Vous voulez dire mon frère ! rectifia Hermione en hurlant.
-Mmh... Peut-être bien... De toute manière, il avait tord.
Elle attrapa le poignard.
-Le destin de Céleste est de mourir entre mes mains.
Drago essaya une nouvelle fois d'entrer, en vain.
-J'ai besoin de la force magique de Lyra, pas de sa vie.
-Nous ne vous emmènerons jamais notre fille.
-Parfait ! s'exclama-t-elle.Céleste écarquilla les yeux et hurla, quand Annie plaqua le couteau sous son cou.
-NON ! hurlèrent Drago et Hermione.
-Nous allons trouver un arrangement, déclara Drago en levant lentement sa main.
-Trop tard, s'exclama Annie visiblement ennuyée.
D'un geste rapide, elle trancha la gorge de Céleste. Hermione poussa un hurlement, alors que Drago blanchissant de plus en plus. Hermione avança d'un pas, alors que le sortilège d'encadrement disparaissait.
-Le corps ne peut pas sortir d'ici... Mes plus sincères condoléances, Malfoy's.
Annie attrapa la main de Tara, puis elles transplanèrent.PDV Alexandre Johnson :
(Deux heures plus tard)
Hermione entra dans la pièce, le visage ravagé par les larmes. Je fronçais les sourcils, en lâchant inconsciemment le cadre que j'avais dans les mains. Drago Malfoy entra et plongea son regard dans le mien, avant de me plaquer une nouvelle fois contre le mur.
Rapidement, d'autres membres de la famille Nott-Malfoy-Potter arrivèrent.
-Elle ne devait pas la blesser, hurla soudainement Drago.
Je fronçais les sourcils, en essayant de me dégager. Malheureusement, il avait beaucoup trop de force pour moi.
-Papa... Lâche-le, intervient Scorpius en levant les yeux au ciel.
-Vous ne deviez pas ramener Céleste ? demanda James en croisant les bras.
-Pourquoi est-ce que tu pleures, Maman ? demanda timidement Lyra.
-Quoi ? Maman pleure ? s'exclama Scorpius.
Drago tourna son visage vers ses enfants, s'adoucissant directement.-Elle... Non, murmura Scorpius en secouant la tête. Céleste n'est pas...
Les sanglots d'Hermione redoublèrent.
-Non, mais... Vous êtes sérieux ? Je ne suis pas resté pour voir votre mélodrame, râlais-je soudainement.
Drago me redressa légèrement, avant de me replaquer violemment contre le mur.
-Céleste n'est pas morte, affirmais-je.
-Ta charmante mère adoptive lui a tranché la gorge, hurla Drago en m'attrapant par le col.
Un léger sourire s'incrusta sur mes lèvres, alors que d'autres sanglots éclataient.
-Céleste n'est pas morte, repris-je.
Il resserra sa prise.
-Annie ne prendra jamais le risque de la tuer... Le corps qui doit accueillir l'esprit de Morgane doit descendre des quatre fondateurs... Lyra est beaucoup trop jeune et Hermione est... Elle n'est plus blanche comme neige.
Il desserra doucement sa prise, alors je continuais.
-Ma chère mère n'a pas de remplaçante sous la main... Elle ne peut pas et elle ne tuera pas Céleste.
Je les regardais rapidement.
-De plus, ma mère ne vous aurez jamais laissé approchée... C'était beaucoup trop facile...
Je plantais mes yeux dans ceux de Drago.
-Je vous félicite... Vous venez de vous faire berner par une simple illusion !
-Une illusion ? répéta Hermione en essuyant ses joues.
-C'est le passe-temps de ma mère...
-Le passe-temps ?
-Certaines femmes font du tricot, d'autres créaient des illusions, répondis-je en haussant une épaule.
-On y retourne, marmonna Drago en me lâchant.
-Vous n'avez visiblement rien compris...
Ils m'observèrent.
-Une nouvelle illusion se déclenchera quand vous approcherez de ma maison... Vous retrouverez sûrement le corps sans vie de Céleste, vous n'allez rien voir d'autre.
-Qu'est-ce qu'on peut faire ? demanda Hermione. Tu sais... Comment détruire les illusions ?
-On ne peut pas.
Hermione ferma les yeux, créant une petite grimace sur mes lèvres.
-Je dois y aller, dis-je fermement.
-Pardon ? Certainement pas.
Je levais les yeux au ciel.
-Elle me laissera passer... Je... Elle m'aime ! C'est ma mère ! Je...
-Tu n'iras pas à cause de ça ! Tu considères encore cette femme comme ta mère.
-Elle m'a enlevé ! Je ne peux pas oubli...
Mes yeux glissèrent, rencontrant le regard de Skye.
Elle m'observait, dans le coin de la porte. Les yeux rouges et la mine neutre.
-Je dois le faire, repris-je fermement. Je dois ramener ma... Nièce.____
Alors ?
Bonne fin de journée !
Mélissa.
VOUS LISEZ
L'héritier...
FanfictionCette histoire est la suite de ''L'héritière...'' Sa mission était simple : Aider sa famille à tuer chaque descendant. Il les déteste, sans les connaître. Quand il rentrera enfin à Poudlard, pour sa dernière année. Il risque d'être plutôt surpris...