/!/ C'est le même qu'il y a quelques heures, j'ai juste fait quelques modifications pour qu'il n'était plus trop à mon goût... /!/
Récapitulatif des personnes présent dans ce chapitre :
Céleste Malfoy : Fille d'Hermione et Drago. Cinquième année Serpentard.
Elliot Henri : Fiancé de Céleste. (Beurk).
Scorpius Malfoy : Fils d'Hermione et Drago Malfoy : Troisième année Serdaigle.
Kyle Nott : Fils de Daphné et Théodore Nott : Septième année, Serdaigle. (Fiancé à Shelly Zabini.)
Skye Potter : Fille d'Harry et Sélène Potter : Cinquième année Gryffondor.
Clara Granger : Cousine d'Hermione. Elle a loupé ses Aspics.
Louis Nott : Alexandre Johnson.Chapitre 7 :
Ma famille venait de m'envoyer une lettre. Mes parents ne savaient pas qu'Hermione Malfoy avait un frère. Ils m'avaient demandé de ne pas me mêler de cette histoire, ils allaient chercher tranquillement sa trace. Ce n'était plus qu'une question de temps, avant qu'un nouveau nom apparaisse sur la liste.
Je tournais la page de mon livre, en poussant un léger soupir. Je devais rédiger plusieurs parchemins pour l'histoire de la magie et pour la métamorphose.
Je relevais la tête, en entendant quelqu'un se racler la gorge.-Skye.
Elle m'adressa un léger sourire, en replaçant l'une de ses mèches de cheveux.
-Salut, dit-elle. Est-ce que je peux m'installer ?
-Euh... Je...
Je regardais discrètement ma table, elle était dans un désordre incroyable. J'attrapais rapidement les livres qui traînaient et je les refermais. J'enlevais les parchemins chiffonnés et tâchés, puis je relevais la tête vers elle.
-Ouais... Pas de problème.
-Merci, dit-elle avec un autre sourire.
Je lui rendais son sourire, puis je la détalais rapidement. Elle portait une robe blanche et une veste en jean. Ses cheveux noirs étaient attachés et ses yeux étaient légèrement maquillés. Je me raclais la gorge, en détournant le regard.
J'aurais juré l'entendre refouler difficilement un rire.
Ellipse temporelle
-C'est l'heure de dîner, intervient Skye. Tu viens ?
J'acquiesçais légèrement, en rangeant mes affaires. Je tenais la porte à Skye, en réfléchissant à un sujet de discussion.
-Alors... Pourquoi est-ce que c'est toi qui t'occupes des activités extrascolaires ?
Elle fronça légèrement les sourcils, surprise par ma question. En même temps, qu'est-ce que vous voulez que je demande ?
-J'ai... C'était mon idée, dit-elle simplement. Les Week-ends étaient d'un ennui, alors j'ai décidé d'ouvrir ce...
Je fronçais doucement les sourcils, en me tournant vers elle. Elle avait porté une main à son front, en jurant. L'instant d'après, Skye n'était plus là.
PDV Skye Potter :
-J'ai... C'était mon idée, dis-je avec un sourire. Les Week-ends étaient d'un ennui, alors j'ai décidé d'ouvrir ce...
Je déposais une main sur mon front, en jurant. La potion d'Hermione n'était visiblement pas assez forte. J'attrapais le bras d'Alex et je plantais mes yeux dans les siens.
-Tu dois... Malfoy, dis-je simplement avant de disparaître dans un tourbillon de rouge.
Ellipse temporelle
J'atterrissais lourdement sur le sol, en grimaçant.
-Aïe, marmonnais-je.
-Wah... Elle a duré presque douze minutes...
J'ouvrais les yeux et je tournais la tête, sans me relever.
-Céleste.
-Le nouveau m'a trouvé... Tu l'aurais vu... Il était complètement paniqué, dit-elle avec un léger sourire.
-Il va me fuir, grimaçais-je.
-Oh... Je ne pense pas, dit-elle avec un léger sourire. Kyle m'a dit qu'il été sous ton charme.
Je sentis mes joues me brûler légèrement.
-Alors... Qu'est-ce que c'était ? demanda-t-elle en s'installant près de moi.
-Elliot et toi, murmurais-je. Il voulait coucher avec toi...
-Oh...
-Tu n'es pas surprise... Elle s'est déjà produite, n'est-ce pas ?
-Oui... Il y a quelques heures...
-Qu'est-ce que tu lui as dit ? Ma vision... Elle n'était pas complète.
-Rien de bien compliqué, souffla-t-elle. Que ce n'était qu'un petit merdeux et que je ne coucherais pas avec lui...Un large sourire s'installa sur mes lèvres.
-Qu'est-ce qu'il a dit ? demandais-je.
-Je ne sais plus... C'était un truc du style... "Je t'aurais ! Tu seras bientôt mienne !" dit-elle en levant les yeux au ciel.
-Quel naze.
-Mmh...
Je tournais ma tête vers elle, en plissant légèrement les sourcils.
-Tu sais... Godric ne m'enverrait pas ce genre de vision... S'il n'y avait pas... Un danger, murmurais-je. Ton fiancé n'est pas quelqu'un de bien...
Elle poussa un profond soupir, en se relevant.
-Skye... Nous avons déjà parlé... J'irais jusqu'au bout... Tu devrais demander une nouvelle potion à ma mère et... Essayer de discuter avec cet Alexandre...
Elle tourna des talons.
PDV Alexandre/Louis :Je m'installais à la table des Serdaigle, en passant une main sur mon visage.
-On dirait que tu viens de voir un mort, déclara Kyle. Enfin... Je veux dire... On dirait que tu es un Moldus qui vient de voir un mort.
J'attrapais mon verre d'eau, en regrettant qu'il s'agisse d'un verre d'eau.
-Je viens d'assister un à truc de dingue, murmurais-je.
-Raconte, dit Scorpius en attrapant la carafe d'eau.
-J'étais avec Skye, commençais-je.
Kyle émit un drôle de son, en m'adressant un large sourire.
-On discutait tranquillement et... Elle est partie...
-Partie ? reprit Scorpius en fronçant les sourcils.
-Oui... Enfin... C'est bizarre... Elle a commencé à voler, puis elle a disparu...
Ils échangèrent un regard.
-Oh...
-Pourquoi vous n'avez pas l'air surpris ? demandais-je en fronçant les sourcils. Je viens de vous dire que votre amie a disparu dans les airs...
-Écoute... Skye disparait souvent, dit Scorpius en haussant les épaules. Mais... Généralement, ma mère lui donne une potion pour contrôler ça...
-Contrôler ça ? Contrôler quoi ?
-Quelques explications s'imposent... chuchota Kyle. Tu n'es pas sans savoir que les descendants des fondateurs ont des dons...
Quoi ? Mais... Il y a combien de chose que je ne sais pas ?
-Par exemple, continu-t-il. Les descendants de Godric sont capables de voir le futur... Sauf... Qu'il y a comme un beug avec Skye... Elle ne voit pas le futur, elle est projetée dans des visions.
-Futur comme passé, précisa Scorpius.
Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ?
PDV Clara Granger :
Je fronçais doucement les sourcils, en étudiant le nouveau Serdaigle. Il ressemblait un peu à mon oncle, André Nott. Les mêmes traits du visage, la même démarche...
-Clara ?
-Je devrais peut-être... Tester...murmurais-je.
-Clara ?
-Je n'ai rien à perdre... De toute manière...
-Clara ?
-Louis Nott, prononçais-je distinctement.
-Clara !
-Tu ne vois pas que je viens peut-être de retrouver l'un des membres de ma famille ? demandais-je sèchement.
PDV Alexandre/Louis :
Peut-être que Skye Potter était venue avec moi, parce qu'elle connaissait mes plans... Peut-être qu'elle essayait de me séduire pour me faire changer d'avis ? Je fronçais doucement les sourcils, en sentant un mal de tête s'incruster.
-Je... Je vais aller dormir, dis-je en passant une main sur mon visage.
-Réaction typique, ricana Kyle.
-Nous te donnerons les détails demain... Enfin... Si tu veux !
-Bonne nuit, dit Kyle.
J'acquiesçais doucement, en sortant de la Grande Salle. Je fronçais doucement les sourcils, en apercevant Céleste Malfoy un peu plus loin.
J'étais sûrement découvert... Skye en avait peut-être parlé aux autres... C'est sûrement pour ça, qu'ils sont si gentils...
Je poussais un petit soupir, en fouillant dans ma poche. Je devais agir rapidement, je ne devais pas être stoppé. J'attrapais ma potion transplanage et je la buvais cul-sec.
Je fronçais doucement les sourcils, en m'arrêtant. Je n'étais pas le seul à suivre Céleste Malfoy. À la démarche, je devinais aisément qu'il s'agissait d'un garçon. J'écarquillais doucement les yeux, en comprenant que je venais de prendre mon unique potion alors... Alors que je ne pourrais pas agir ce soir. J'allais faire demi-tour, en m'insultant mentalement de con, quand j'entendis un bruit familier.Le bruit d'un os qui craque.
Je regardais discrètement dans le couloir suivant. Céleste Malfoy était plaquée contre le mur, l'homme était dangereusement près d'elle. J'hésitais vraiment... Devais-je intervenir ? Cette fille était mon ennemie et... Elle pouvait se défendre toute seule... Elle pouvait transplaner...
-Tu m'as drogué, entendis-je.
-Une potion anti-transplanage et anti... Hum... Je ne sais plus trop, mais normalement... Nos précieux fondateurs ne sont plus dans ta tête.Je grognais légèrement, c'était l'autre débile. Le fiancé... Elliot Henri s'approcha encore plus, collant son corps contre celui de la jeune femme. Il l'embrassa avec force, créant une grimace sur mon visage. Quand, il glissa sa main sous son tee-shirt, je réfléchissais à toute allure.
Devais-je intervenir ? Ma mère aurait dit "Non."
___À bientôt !
Mon Instagram : Mlle_Fictions
VOUS LISEZ
L'héritier...
FanfictionCette histoire est la suite de ''L'héritière...'' Sa mission était simple : Aider sa famille à tuer chaque descendant. Il les déteste, sans les connaître. Quand il rentrera enfin à Poudlard, pour sa dernière année. Il risque d'être plutôt surpris...