(Hey ! Juste un petit message pour remercier mes abonnés !
Vous êtes déjà 1 K ! Un énorme MERCI ! 😊😘❤)
Récapitulatif des personnages présent dans ce chapitre :
Skye Potter : Fille d'Harry et Sélène Potter : Cinquième année Gryffondor.
James et Lily Potter : Frère et soeur de Skye. Descendants de Godric.
Scorpius Malfoy : Fils d'Hermione et Drago Malfoy : Troisième année Serdaigle. Il est amoureux de Rose Weasley.
Kyle Nott : Fils de Daphné et Théodore Nott : Septième année, Serdaigle. (Fiancé à Shelly Zabini.)
Elliot Henri : Français, fiancé de Céleste.Bonne lecture !
Chapitre 6 :
Ses cheveux noirs étaient magnifiques, bougeant en même temps que ses gestes. Je ne voyais pas ses vêtements, juste sa veste. Elle était blanche, créant le contraste parfait avec ses cheveux. Je pouvais entendre sa voix de temps en temps. Claire et lumineuse, comme la dernière fois. Je détournais rapidement le regard, alors que Kyle s'installait près de moi.-Vous ne m'avez même pas attendus, signal-t-il.
Il étouffa un bâillement, en attrapant la carafe de café.
-Tu es trop long.
-Au fait... Ta lettre d'hier soir, c'était qui ? demanda Kyle dans un murmure. Une petite-amie secrète ?
-C'est indiscret, Kyle.
-Avec tout ce qu'il sait de nous, répondit-il en levant les yeux au ciel. Alors ?
-Je n'ai pas de copine, répondis-je. Et c'était ma mère.
-Elle stresse, hein ? dit Scorpius en souriant légèrement.J'acquiesçais légèrement.
-Les mères sont... D'une nature stressée, dit Kyle.
-La tienne plus que les autres, ricana Scorpius. Quand Cassiopée et lui sont rentrés à Poudlard, elle est venue habitée dans ses appartements privés.
-Ils avaient besoin d'être rénovés, justifia Kyle.
-Cette excuse est complètement bidon, dit-il en levant les yeux au ciel.
-Est-ce que tu veux qu'on parle de ta mère ? demanda Kyle. Elle a prétexté avoir une soudaine passion pour la médicomagie, alors qu'elle voulait retrouver son frère...
-C'est une raison valable et importante, s'exclama Scorpius en fronçant légèrement les sourcils.Son frère ? Hermione Malfoy avait un frère ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Ellipse temporelleJ'avais envoyé une lettre à ma mère. Elle devait absolument se renseigner sur le frère d'Hermione Malfoy. Dans mes souvenirs, il n'était pas inscrit sur notre carnet. Il pouvait tout remettre en question, ce petit con.
-On a rien à faire, râlais-je en roulant sur le côté. C'est toujours aussi ennuyeux les week-ends ?
-Je ne sais pas, marmonna Kyle. Habituellement, je passe mes week-ends avec Shelly ou avec Skye.Skye ? La fille du couloir ? Mmh...
-Skye ? relevais-je dans un murmure.
-Mmh... Skye Potter est la soeur de James et la meilleure amie de Céleste. Tu sais... La soeur de Scorpius...
-Ouais... Et ? Qu'est-ce que tu fais avec elle ?
-Je l'aide... Elle gère les activités extra-scolaire... Les septièmes années sont parfois odieux.
-Elle a peut-être besoin d'aide, signalais-je. On pourrait aller voir...
-C'est vrai, affirma-t-il en se levant. Elle est sûrement dans le parc.
J'attrapais ma fameuse veste en cuir, un léger sourire sur les lèvres.
-Tu vas voir... Skye est adorable.
-Je te crois, murmurais-je.Ellipse temporelle
Skye Potter était en train de hurler sur un cinquième année. Apparemment, il avait bousculé une première année. Cette dernière était tombée sur sa sculpture d'argile, la détruisant complètement.
-En général, elle est adorable, murmura Kyle en haussant un sourcil.
-Espèce de sale cancrelat, disait-elle.
-Tu vas te calmer ? C'était rien, Skyzie. demanda le jeune homme en haussant un sourcil.
Je fronçais doucement les sourcils, en le reconnaissant. C'était Elliot Henri, le fiancé de Céleste Malfoy.
-Pardon ? Je t'interdis de m'appeler comme ça, dit-elle en lui enfonçant son doigt dans l'œil.
Elliot poussa une exclamation de douleur, alors que Kyle ricanait.
-J'espère que tu as mal, dit-elle. C'est exactement la douleur, que tu as infligé à cette sculpture.
-Tu es complètement folle, dit-il en se frottant les yeux.
-Folle ? Folle ?
-On devrait peut-être intervenir, murmurais-je.
-On devrait... Céleste n'aimerait pas voir ça, dit-il avec une grimace.
J'étais persuadé du contraire.
-Skye, appela Kyle.
Les deux adolescents tournèrent leurs têtes vers nous.
-Nott, tu devrais vraiment tenir les membres de ta famille, dit Elliot avec dédain.
-Tenir ? Je ne suis pas un animal, espèce de...
-Skye. Arrête, coupa Kyle. Pense un peu à Céleste...
Le sourire fier d'Elliot ne me plait pas. Je m'approchais légèrement, détaillant ce type du regard. Il était plutôt grand, brun, avec des yeux noirs. Il n'inspirait pas la confiance, au contraire.
-C'est qui ça ? cracha-t-il.
-Tu pourrais être moins agressif, constatais-je.
-C'est l'un de mes amis, dit Kyle. Un problème avec ça ?
Le regard du brun s'adoucit légèrement.
-Évidemment que non... Je dois y aller... Céleste va m'attendre.
Je fronçais légèrement les sourcils. J'étais assez fort pour deviner les mensonges et ce type mentait. Je le regardais s'éloigner, avant de capter que Kyle enguirlandait Skye.
-Le doigt dans l'œil... Franchement, Skye... Tu as quel âge ?
-Il le méritait, dit-elle. Il a volontairement poussé Andréa.
-Andréa ? dit-il. Pourquoi est-ce qu'il aurait fait ça ?
-Parce qu'il ignore que c'est la cousine de sa fiancée. Ce type n'est qu'un...
-Skye, coupa Kyle en soupirant.
-Il est... Hum... Charmant, dis-je en haussant un sourcil. Mais... Un poil agressif.Skye se tourna légèrement vers moi, un léger sourire sur les lèvres. Elle était encore plus belle que ce matin.
-Alexandre, salua-t-elle.
-Alex, corrigeais-je. Juste Alex.
-C'est vrai... J'oubliais, Alex.Son sourire est contagieux.
-Euh, intervient Kyle en fronçant les sourcils. On venait voir si tu avais besoin d'aide... Mais... Apparemment, tu as fait fuir les élèves.
-Le bougre a fait fuir les élèves, corrigea-t-elle. Mais... Vous pouvez toujours m'aider à ranger.
-Pas de problème, dis-je. On n'avait rien à faire...
-Génial, murmura Kyle en me jetant un drôle de regard.
Skye nous tendit une paire de gants, en continuant de sourire.
-C'est encore frais, dit-elle en montrant les peintures/sculptures.
J'attrapais ma paire, en souriant. Nous commencions à ranger, en échangeant des banalités. Étrangement, Kyle ne discutait pas. Il me regardait juste, avec un léger sourire.
-Tu as craqué sur Skye, affirma-t-il une fois dans notre dortoir.
-Quoi ?
-Vous vous connaissiez, dit-il. Elle te connaissait, en tout cas.
-On s'est juste vus une fois... Et...
-Tu as craqué pour Skye, dit-il en secouant légèrement la tête. J'hallucine.
-Mais... Je...
-Oh ! S'il te plaît... Tu peux te mentir, mais tu ne peux pas me mentir ! Ce sourire ! Par Merlin, ricana-t-il.
J'attrapais mon oreiller et je lui lançais. Ce petit con affirmait mes craintes.
-Je ne peux pas craquer pour cette fille, murmurais-je.
-Pourquoi ? demanda-t-il. Tu n'as pas de petite-copine...
Parce que, je dois la tuer.
-Je... murmurais-je. Je ne sais pas... Elle est jeune.
-Cette excuse est nulle. Deux ans ce n'est rien...
-Mmh...
Je dois la tuer et je le ferrais.
Normalement...
____À bientôt !
Mon Instagram : Mlle_Fictions
VOUS LISEZ
L'héritier...
FanfictionCette histoire est la suite de ''L'héritière...'' Sa mission était simple : Aider sa famille à tuer chaque descendant. Il les déteste, sans les connaître. Quand il rentrera enfin à Poudlard, pour sa dernière année. Il risque d'être plutôt surpris...