Chapitre 24

2.9K 285 54
                                    

Récapitulatif des personnages présent dans le chapitre 24 :

Alexandre Johnson :
En réalité, c'est Louis Nott. 
Annie Johnson : Il s'agit de Drusilia. 
Céleste Malfoy : Fille ainée de Drago et Hermione Malfoy.
Tara Cole : Il s'agit d'Helena Game. 
Drago Malfoy : Père du clan Malfoy, époux d'Hermione.

Bonne lecture ! 
Le chapitre est en PDV Général !

Chapitre 24 :

Céleste Malfoy redressa légèrement la tête, en essuyant ses larmes. Elle observa et écouta attentivement Annie Johnson et Tara Cole. 

-Chicago ? 
-C'est beaucoup trop loin, marmonna Annie. 
-Parce qu'on a une limite ? demanda Tara. 
-Mes sortilèges d'invocations sont capricieux, avoua Annie. En plus, elle ne peut pas être déplacée sur une trop grande distance. 

Tara regarda rapidement le vieux cercueil, avant de frissonner. 

-D'accord... Mmh... On peut toujours retourner dans ton vieux repaire... N'est-ce pas ? 
-Je ne sais pas, soupira Annie en grimaçant. 

La mère de Scarlett pencha lentement la tête. 

-J'ai oublié d'enlever le cadavre de Théodore Nott Senior, expliqua Annie.  
-L'odeur doit être insupportable, grimaça Tara. 

Céleste redressa la tête, en entendant la porte de la cave s'ouvrir. 

-Alexandre, marmonna Annie. 

Elle s'approcha rapidement de lui, avant de l'enlacer tendrement. 

-Alex... Je commençais à m'inquiéter, soupira-t-elle.  

Elle regarda rapidement Tara. 

-Tu devrais remonter et préparer tes valises, dit-elle. 

Alexandre fronça les sourcils et Annie s'éloigna légèrement de lui. 

-Les Malfoy nous ont trouvé... Ils ne vont pas tarder à comprendre qu'ils ont été victimes d'une manipulation et je préfère être loin qua... 
-Tu n'es pas ma mère, coupa-t-il. 

Annie se figea, avant de se tourner vers Tara. 

-Éviter de traîner, nous n'avons pas de temps à perdre... 
-La ferme, Tara. 

Elle remonta rapidement à l'étage, après avoir soupiré d'agacement.

-N'est-ce pas ? reprit le jeune homme. 
-Écoute... Alexandre, dit-elle doucement. Nous ne partageons peut-être pas le même sang, mais... 

Elle lui attrapa les mains, en souriant avec tendresse.  

-Tu es mon fils. 

Il fronça légèrement les sourcils, en regardant leurs mains liées. 

-Tu m'as toujours répété que... Les liens du sang étaient les plus importants... 

Elle fronça les sourcils. 

-Tu m'as répété, qu'une famille était la plus belle des richesses et la plus puissante des armes. 
-Alexandre... 
-Aujourd'hui... Tu complotes pour tuer ma nièce... Atteindre mon sang... Ma famille.

Les traits d'Annie se crispèrent.

-Tu complotes pour atteindre... Mes armes... Mes richesses et... Mes importances. 
-Qu'est-ce que tu racontes ? s'énerva-t-elle en le lâchant. Une famille ne se résume pas au sang ! La preuve... Nous sommes ta famille ! Nous t'avons élevé et aimé ! PAS EUX ! 
-Maman... 
-J'ai veillé sur toi, coupa-t-elle. Quand tu étais malade, inquiet... J'ai été présente à chaque moment de ta vie ! J'étais présente à tes premiers pas ! À tes premiers mots !J'étais même présente à tes horribles spectacles d'écoles ! Tu n'as pas le droit de me dire que JE NE SUIS PAS TA FAMILLE ! s'écria-t-elle en rougissant de colère. 
-Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas ma famille, reprit-il calmement.

Elle s'adoucit.

-J'ai juste dit... Qu'ils l'étaient également. 

Il s'approcha lentement.

-Je te le demande, Maman... Ne fais pas de mal à... Une partie de moi... Ne fais pas de mal à mon sang. 

Elle secoua doucement la tête, en s'éloignant de lui. 

-Ils ont tué ma mère et la moitié de mes ancêtres, s'écria-t-elle. 
-Je sais,  murmura-t-il. 
-Ils méritent de souffrir ! Ils méritent de mourir ! hurla-t-elle. 
-Tu penses qu'ils n'ont pas assez souffert ? demanda-t-il. Tu as déjà tué des descendants... Tu... Tu as kidnappé la prochaine génération... Deux fois... 

Elle jeta un coup d'œil à Céleste, avant de revenir sur lui. 

-Je... Je... Je ne pense pas. 

Un drôle de bruit retentit et Annie fronça les sourcils. Elle étudia rapidement le visage de son fils, avant d'ouvrir doucement la bouche. 

-Tu n'as pas fait ça ? demanda-t-elle. 
-Tu ne m'aurais jamais écouté... La preuve... Tu allais le faire. 
-Δείτε τον εαυτό σας, récita Annie en levant les bras vers le ciel [1]

Le sol trembla. 

-Maman ! râla Alexandre. 

Soudainement, Drago Malfoy se matérialisa dans la pièce. 

-Papa, murmura Céleste en souriant légèrement. 
-On se retrouve à la maison, chuchota Drago en passant un collier autour du cou de sa fille. 

Dans un autre craquement, Céleste s'évanouit dans les airs. 

-Non ! hurla Annie. 

La femme envoya Drago contre le mur, en marmonnant une ancienne formule. Elle s'approcha de lui et lui donna un violent coup de pied. 

-Arrête ! s'écria Alexandre. 

Annie leva le bras et Alexandre alla s'écraser contre le mur. Il releva la tête, en grimaçant de douleur. La femme attrapa fermement le bras du Malfoy, avant d'enfoncer ses ongles dans sa chair. 

-Maman ! Je t'ai demandé d'arrêter ! s'écria Alexandre en se levant difficilement. 

Il écarquilla légèrement les yeux, en voyant Drago Malfoy pleurait du sang. Alexandre regarda autour de lui, avant d'attraper une lame sur la table. 

-Maman ! Arrête !
-Alors... Qu'est-ce que tu ressens ? demanda froidement Annie. Qu'est-ce qu'on ressent quand on va mourir ? 

Drago Malfoy ne bougeait plus, crachant juste du sang. 

-Tu vas te vider de ton sang, expliqua-t-elle en faisant un mouvement de la main. 

Il cracha encore plus de sang. 

-Parce que je l'ordonne ! s'écria-t-elle. Tes enfants finiront également par mourir sous ma... 

Sans réfléchir, Alexandre s'approcha rapidement d'eux et planta le couteau dans le dos de sa mère. Annie émit un drôle de son, avant de tomber lentement au sol. Alexandre passa une main sur son visage, avant de s'écrouler près de sa mère. Il arracha rapidement le couteau, en jurant. 

-Je... Je ne voulais pas faire ça. 

En face de lui, Drago Malfoy reprenait lentement des couleurs, arrêtant enfin de souffrir.

-Si... Tu voulais, cracha Annie. 

Alexandre secoua la tête, avant d'appuyer doucement sur l'importante blessure de sa mère. 

-Maman... 

Lentement et difficilement, elle déposa ses mains ensanglantés sur les joues d'Alexandre. 

-Tu... Tu n'es pas mon fils, dit-elle sèchement. Tu... Tu es comme eux... 
-Non... Maman... S'il te plaît, je... Je vais te soigner. 
-Tu n'es... Pas... Mon fils, dit-elle difficilement. Tu... Tu n'es qu'un... Nott. 

Quelques secondes après cette déclaration, le corps d'Annie Johnson se transforma lentement. Ses traits changèrent et Alexandre fronça lentement les sourcils. 

Sa mère ne ressemblait plus à Annie Johnson. 

-Tu... Mérites... De... Mou... 

La respiration d'Alexandre se coupa et les traits de son visage se figèrent. Lentement, ses joues furent inondées de larme. 

Sa mère n'avait pas et ne terminerait jamais sa phrase, mais Alexandre avait deviné. Elle voulait qu'il... 

-Ce n'est pas de ta faute... 

Difficilement, Drago Malfoy se redressa. 

-Allez... Rentrons, dit-il en déposant ses doigts sur l'épaule de son beau-frère. 

Alexandre se dégagea rapidement, en relevant son regard brisé vers le Malfoy. 

-Laisse-moi pleurer ma mère, dit-il d'une voix éteinte. 

Drago Malfoy l'observa rapidement, avant d'acquiescer lentement. 

-Tu nous rejoindras ? demanda-t-il. 

Alexandre n'acquiesça pas. 

-Tu es un membre de notre famille, Alexandre. 

Aucune réaction. 

-Ta place est près de nous... 

Cette fois, il acquiesça doucement. 

Drago sortit de la maison, en marchant. Il était incapable de transplaner, alors il allait appeler le Magicobus. 

Il ne pouvait pas attendre. 

Il devait retrouver sa famille, sa fille ainée. 

Il poussa un léger soupir, en se rappelant que Céleste était enfin en sécurité.

Il allait pouvoir retrouver sa famille... Sa famille entière et saine et sauve, parce que Louis l'avait sauvé. 

____

[ 1]  : Δείτε τον εαυτό σας : Montre-toi. (Ici, il s'agit d'un des anciennes formules d'Annie/Drusilia). 

J'espère que vous avez aimé le chapitre ! Parce que c'était le dernier !
Enfin... Le dernier avant l'épilogue ! 
J'espère aussi que vous avez passé de bonnes fêtes !
À bientôt ! 
Mélissa. 



L'héritier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant