Chapitre 8

3.1K 299 82
                                    

Récapitulatif des personnes présent dans ce chapitre : ( Ils sont dans l'autre des apparitions) 

Alexandre Johnson : Il doit kidnapper Céleste Malfoy, il ignore qu'il est en réalité Louis Nott. 
Elliot Henri : Sang-pur français. C'est le fiancé de Céleste.
Céleste Malfoy : Fille d'Hermione et Drago Malfoy, elle est en cinquième année à Serpentard. 

Orion Malfoy : Frère de Céleste, fils d'Hermione et Drago Malfoy. Il est en première année à Gryffondor. 
Skye Potter : Fille d'Harry et Sélène Potter. Elle est en cinquième année à Gryffondor. Le don de Godric est plus développé chez-elle. 
James Potter : Fils d'Harry et Sélène Potter. Il est en cinquième année à Gryffondor. C'est le frère jumeau de Skye. 

Hermione Malfoy : Anciennement Hermione Nott. Première descendante aux quatre sangs. 
Annie Johnson : En réalité c'est Drusilia. 
Tara Cole : En réalité c'est Helena Game. 
Scarlett Cole : Meilleure amie d'Alexandre/Louis. Elle a des sentiments pour lui. 
Jacque Johnson : Moldus ensorcelé. Il pense vraiment qu'Alexandre est son fils. 

Maintenant... Bonne lecture !

Chapitre 8 :

Je tapotais doucement sur son épaule, en souriant lentement. Je fronçais légèrement les sourcils, en voyant qu'il continuait de l'embrasser avidement. Je frappais une deuxième fois sur son épaule, en me raclant la gorge. Il se décolla légèrement d'elle, en pestant. 

-Quoi ? demanda-t-il sèchement. 

Quand il croisa mon regard, ses joues se colorèrent légèrement. 

-Euh... Alexandre ? N'est-ce pas ? 

J'acquiesçais, en continuant de sourire. 

-Salut. 
-Tu ne vois pas... Qu'on est occupés. 

Mon regard glissa vers la jeune Malfoy, elle semblait lutter contre le sommeil. J'allais lui faire pire, pourtant j'avais un pincement au cœur. 

-Elle n'a pas l'air très consentante, remarquais-je. 
-Mêle toi de tes affaires, cracha-t-il avant de se retourner vers Céleste. 

Je poussais un petit soupir, en l'éloignant brusquement d'elle. Elliot tomba par terre. 

-Aucun équilibre, commentais-je en continuant de sourire. 

Il se releva et s'approcha de moi, apparemment furieux. Rapidement, j'envoyais mon poing sur son visage. Finalement, je l'attrapais par le col et je le plaquais contre le mur. 

-On ne tripote pas quelqu'un sans son consentement... dis-je avant de lui envoyer mon poing dans l'estomac. 

Il émit un drôle de son, créant un sourire chez-moi. Je n'avais pas frappé quelqu'un depuis une éternité.

-Est-ce que c'est clair ? demandais-je en resserrant ma prise autour de son cou. 
-Par Merlin ! Défonce-le !
-J'aime beaucoup ce jeune homme ! s'écria quelqu'un. Abat Elliot Henri !

Je fermais les yeux, avant de les ouvrir de nouveau. Je secouais doucement la tête, en grimaçant légèrement. À contre cœur, mes mains lâchèrent le col d'Elliot. Le Serpentard m'étudia rapidement, avant de me pousser. Je tombais sur le sol, en grimaçant. Je croisais le regard horrifié de Céleste, alors que mes forces m'abandonnaient de plus en plus. 

Rapidement, je perdais connaissance. 

PDV Général :

Orion Malfoy redressa soudainement la tête, en fronçant les sourcils. Il regarda autour de lui, en plissant légèrement les yeux.

-Skye... Où est Céleste ? demanda-t-il. 
-Je ne sais pas, répondit-elle en continuant de manger. Elle m'a abandonné dans l'un des couloirs. 
-James... 

L'autre Potter poussa un profond soupir, en arrêtant d'embrasser sa nouvelle copine. 

-Quoi ? demanda-t-il. 
-Est-ce que je pourrais avoir ta carte ? demanda Orion. 
-Pourquoi ? 

Orion soupira.

-Je m'inquiète... Céleste n'est toujours pas là. 

Le jeune homme fronça doucement les sourcils, avant de hausser une épaule. Il se tourna de nouveau vers sa copine et l'embrassa avec plus de passion. Une passion qu'il ressentait pour la jeune Malfoy. 

-James... 

Il grogna. 

-James, continua le Malfoy. 
-Bordel, murmura le jeune Potter en retirant sa bouche de celle de sa copine. Tu ne peux pas laisser ta soeur vivre ? 
-Mais... 
-Elle est sûrement en train de lire dans un coin, râla-t-il. 
-Je suis sûr, que... 
-Ta soeur va bien, ricana la copine de James. Elle était en train d'embrasser son mec dans les couloirs. 

Les proches de Céleste froncèrent doucement les sourcils. Skye lâcha sa fourchette, en respirant de plus en plus fort. 

-Quoi ? demanda James froidement. 
-Ils s'embrassaient et sans gêne... Elliot avait même sa main sous sa... 

Elle ne termina pas sa phrase, James venait de la virer de ses genoux. 

-Retourne à ta table, dit-il sèchement. 
-Mais... 
-C'est terminé, reprit-il. 

La jeune femme disparue rapidement, les larmes aux yeux. 

-Elle... Elle ne l'embrasserait jamais, paniqua Skye. Elle... Elle trouve son fiancé dégoûtant et... Merlin... 
-Skye... marmonna James. Dépêche-toi d'exposer tes idées. 
-Je sais qu'Elliot est capable de la forcer. 

James Potter transplana. 

Ellipse temporelle

Hermione Malfoy remonta doucement le drap de sa fille, avant de s'éloigner lentement. Elle fronça légèrement les sourcils, en s'approchant du jeune Johnson. Elle l'étudia rapidement, un sourire sur les lèvres. Sans lui, sa fille aurait sûrement était violée. 

Elle remonta doucement sa couverture, avant de sursauter. Le jeune homme venait d'attraper violemment sa main, la seconde d'après il ouvrait les yeux. Ils s'étudièrent rapidement du regard, alors qu'Alexandre lâchait doucement la main de la femme. 

-Je ne voulais pas vous réveiller, dit-elle avec un léger sourire. 
-Où est-ce que je suis ? demanda-t-il en fronçant les sourcils. 
-Vous êtes à l'infirmerie, répondit-elle. 

Elle se redressa légèrement, en continuant de sourire. 

-Est-ce que vous voulez un récapitulatif de vos blessures ? 

Il acquiesça légèrement. 

-Il n'y a pas grand chose... Votre jambe droite est cassée et vous aviez une commotion cérébrale... 
-Aviez ? releva-t-il. 
-Nous l'avons déjà soigné, dit-elle. Pour votre jambe... Quelques potions et vous serez de nouveau sur pied. 

Il acquiesça légèrement, avant de froncer doucement les sourcils. 

-Pourquoi est-ce que je me suis... Évanoui ? 
-Nous supposons qu'il s'agit d'une chute de tension... Votre corps n'est pas habitué à la violence, dit-elle avec un sourire. 

L'élève retenait difficilement son sourire, sous les yeux surpris d'Hermione. Il laissa échapper un éclat de rire, avant de se mordre violemment l'intérieur de la bouche. 

-Excusez-moi... C'est nerveux... 
-Très bien, dit-elle simplement. Vous irez mieux dans quelques heures... 

Elle commença à s'éloigner. 

-Attendez ! dit-il. 

Elle se retourna, un léger sourire sur les lèvres. 

-Est-ce que... Est-ce que je vais être renvoyé ? Pour avoir tapé sur l'autre crét... Hum... Sur Elliot ? 
-Il n'y a pas de raison, dit-elle avec un petit sourire. Vous avez sauvé une jeune fille d'un viol... 

Changement de lieu et PDV Drusilia/Annie :

Je fronçais doucement les sourcils, en m'installant autour de la table. 

-C'est Poudlard, déclarais-je en montrant la lettre. 

Ils se tendirent tous, en espérant qu'Alexandre n'avait pas été découvert. J'ouvrais rapidement la lettre, en essayant de rester impassible. 

-Alors ? demanda Scarlett. Qu'est-ce qu'il y a ? 
-Je... 

Je me raclais la gorge, avant de lire à voix haute. 

-Madame, Monsieur... Hier soir, un élève a retrouvé votre fils dans l'un des couloirs du château. Il avait une jambe cassée et une commotion cérébrale. 

Scarlett hoqueta. 

-Elles sont d'ailleurs totalement guéries, à l'heure de votre lecture. Nous connaissons le coupable. Ne craignez rien, il sera renvoyé définitivement de notre établissement. Alexandre n'aura aucune sanction. Vous pouvez être fier de votre fils, en intervenant il a permis à une jeune femme d'échapper au viol. 

Jacque s'autorisa un large sourire. 

-La famille Malfoy remercie votre famille, terminais-je. 

Le sourire de mon époux s'écroula rapidement. 

-Quoi ? C'est... Qu'est-ce que cette dernière phrase signifie ? demanda-t-il. 
-Il ne faut pas être devin... Alexandre a sauvé la fille des Malfoy, cracha Tara. 
-Il n'aurait jamais... commença Scarlett. Il déteste cette famille... Il y a sûrement une erreur... 
-Nous avons fait une erreur, s'exclama Tara. C'était stupide de croire qu'il pouvait réussir ! 

Mes traits se crispèrent, alors que j'ordonnais sèchement aux autres de partir. 

-Qu'est-ce que tu insinues ? demandais-je à Tara. 
-Ton fils n'y arrivera pas, dit-elle. Ce n'est qu'un... Qu'un...  
-Qu'un ? 
-Qu'un Nott. 

Je me levais, en essayant de contrôler les tremblements de mes mains. 

-Nous ne sommes pas amies, Helena. Je suis ta supérieure... Tu l'as sûrement oublié, alors nous allons faire une mise au point. 

Je l'attrapais par les cheveux et je la traînais jusqu'à ma cave, un sourire froid sur les lèvres. 

___

Hey ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! 
Dès maintenant, je reprends le rythme scolaire... (Malheureusement...)
On se retrouve donc, dans une petite semaine ! 
À bientôt ! Et bonne rentrée !


Mon Instagram : Mlle_Fictions


L'héritier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant