Récapitulatif des personnages présent dans le chapitre 17 :
Céleste Malfoy : Fille d'Hermione et Drago Malfoy. Cinquième année à Serpentard.
Scorpius Malfoy : Fils d'Hermione et Drago Malfoy. Troisième année à Serdaigle.
Rose Weasley : Fille de Lavande et Ron Weasley. Amie d'enfance du clan Nott/Potter/Weasley/Malfoy/Granger.
Kyle Nott : Fils de Théodore et Daphnée Nott. Septième année à Serdaigle.
Skye Potter : Fille d'Harry et Sélène Potter. Cinquième année à Gryffondor.
Alexandre Johnson : En réalité, c'est Louis Nott.
Scarlett Cole : Meilleure amie d'Alexandre. Elle est amoureuse de lui.
Bonne lecture ! Mmh... Très bonne lecture ! 😏
Chapitre 17 :-Skye, murmurais-je.
-Qu'est-ce que vous faîtes ? demanda prudemment Kyle.
-Nous... Hum... Nous étions en train de discuter, dis-je en croisant les bras.Scarlett se releva doucement, en toussant avec exagération.
-Sérieusement... Elle ne pouvait pas choisir un autre moment pour s'étouffer ?
-Elle m'énerve...
-Mmh... Que quelqu'un l'achève, s'il vous plaît !
-Taisez-vous, les garçons !
Je fronçais légèrement les sourcils, en passant une main sur mon front. Skye s'approcha doucement, en fronçant également les sourcils. Elle s'arrêta soudainement, en poussant un drôle de son.-Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je en haussant les sourcils.
Mes yeux me brûlèrent un instant, créant une petite grimace sur mes lèvres.
-Je... Rien, dit-elle d'une petite voix.Kyle s'approcha rapidement d'elle, en plantant ses yeux dans les siens. Ils échangèrent quelques paroles, discrètement. Finalement, Skye secoua doucement la tête. Kyle tourna son visage vers moi, puis ils avancèrent vers nous.
-Et... Tu vas mieux ? demandais-je à Skye.
-Je vais bien... Merci.
Je lui souriais doucement, en plantant mes yeux dans les siens. Mon cœur loupa un battement, quand elle baissa la tête en rougissant.
-Je vais vomir, marmonna Scarlett.
Ses commentaires n'arracheront pas mon sourire.
-Hum... Qu'est-ce que vous faîtes par ici ? demandais-je en haussant un sourcil.
-Nous allons voir mon père, avoua Kyle avec un petit sourire.
-À cause de ta vision ? demandais-je à Skye.
-En effet, je...
-Il s'agit d'une affaire... Privé, coupa Kyle en jetant un coup d'œil à Scarlett.Cette dernière leva les yeux au ciel, avant de tirer sur ma cape. Elle approcha sa bouche de mon oreille, en regardant froidement Skye et Kyle.
-Mmh... Tu devrais la surveiller, Alex, murmura-t-elle. Un drame est vite arrivé...
-Apparemment, tu n'as pas enregistré le contenu de notre discussion, marmonnais-je en retour.
-Crois-moi... J'ai très bien compris, dit-elle avec un ricanement.
-Pas assez, visiblement...Elle haussa une épaule, en me souriant mystérieusement. Elle tourna les talons, en adressant un large sourire aux deux descendants. Je fermais doucement mes poings, alors que Skye lui rendait son sourire.
-Elle n'a pas l'air... En colère, dit Kyle.
-Mmh...
PDV Céleste Malfoy :
Je refermais la porte, puis je prenais une grande inspiration. Mine de rien... Je devais assimiler cette grande nouvelle...
-J'espère que le professeur McGonagall tiendra parole, murmura Rose.
-Elle va tenir parole, dis-je avec un sourire. Elle va nous laisser la semaine.
-Ce n'est pas la première fois qu'elle nous accorde un délai, avoua Scorpius en souriant.
-Quoi ? demanda Rose en fronçant les sourcils.
J'échangeais un regard complice avec Scorpius.
-Minerva est la marraine d'Orion, avoua-t-il. Elle nous connaît depuis... Bah...Toujours.
-Elle cachait nos bêtises à nos parents, quand nous étions enfants, complétais-je avec un sourire.
-Elle ne voulait pas nous dénoncer... Elle voulait qu'on se dénonce... On avait toujours quelques jours pour le faire...
Rose hocha doucement la tête, en souriant légèrement.
-Revenons à nos hippogriffes, repris-je.
Mon frère grimaça légèrement.
-Scorpius... Tu dois vraiment convaincre Clara, dis-je en déposant ma main sur son bras. Elle ne doit pas savoir que le professeur McGonagall nous a donné un délai.
Il hocha légèrement la tête.
-Elle ne pas savoir que tu as... Désobéis, continuais-je.
-Je sais, murmura-t-il. Je vais... Mmh... Je vais essayer de la convaincre qu'on...
-Tu ne vas pas essayer, coupais-je fermement. Tu vas le faire ! Tu es un Malfoy, nom de Merlin !
-Je... Oui, dit-il en reprenant une expression neutre.Rose observa attentivement mon frère, avant de cacher son sourire dans son écharpe.
-C'est nouveau ça, s'exclama Helga.PDV Alexandre Johnson : Ellipse temporelle
Une chouette se posa devant moi, me faisant sursauter. Je repoussais vivement mon assiette, en décalant l'animal. Il n'y avait aucun doute... Elle venait de chez-moi.
-Vous sentez cette odeur ? marmonnais-je en sentant les ennuis arrivaient.
-Mmh... Le lion a oublié de se laver.
-Connard.
-Je dois vraiment me renseigner sur ce bordel, marmonnais-je en passant une main sur mon visage.
-De quoi ? demanda Skye en arrivant.
-Salut, dis-je avec un sourire. Tu n'es pas avec le professeur Nott ?
Elle secoua légèrement la tête, en s'installant près de moi. Je lui adressais un léger sourire, en me penchant vers elle. Je déposais mes lèvres sur les siennes, avant de m'éloigner légèrement.
-Il n'était... Il n'était pas... Dans son bureau, balbutia-t-elle en rougissant.
-Du coup... commençais-je en m'éloignant complètement.
-J'irais demain matin, compléta-t-elle dans un souffle.
-D'accord, dis-je avec un autre sourire.
-Tu ne prends pas ton courrier ? demanda-t-elle.
-Oh ! Si ! Si, dis-je en acquiesçant.
J'attrapais la lettre et je l'ouvrais rapidement. Skye tourna doucement la tête, pour se concentrer sur les quelques plats qui étaient déjà arrivés.
"Alexandre,
Je ne vais pas passer par quatre chemins...
Scarlett nous a envoyé une lettre assez... Choquante.
Elle nous a dit que tu avais des sentiments pour la fille des Potter, pour Skye.
La puissante Skye...
C'est son surnom, dans notre petit récapitulatif. Est-ce que tu te souviens ?
Je ne saurais pas étonnée d'apprendre qu'elle a utilisé l'une de ses potions sur toi... Sa mère concocte des potions après tout...
Je suis désolée, je n'y avais même pas pensé...
Ton père et moi avons décidé que tu devais rentrer. Nous ne pouvons pas te laisser là-bas, maintenant.
Scarlett terminera la mission, pendant que tu décuveras.
J'enverrais une lettre à McGonagall, demain matin. (Comme ça, tu pourras rentrer en fin de semaine...)
À bientôt mon fils,
Je t'aime,
Annie Johnson"
Je déposais doucement la lettre sur la table, en blanchissant légèrement. Est-ce qu'elle avait raison ? Est-ce Skye m'avait ensorcelé ?
Je secouais doucement la tête, pour éloigner cette idée idiote.
Je connaissais les effets de l'Amortentia... Scarlett l'avait testé sur moi, le jour de mes douze ans. (Une histoire stupide).
Les sentiments que je nourrissais pour Skye était fort, beaucoup plus fort que les effets de cette potion.
-Alors, tu as reçu de bonn... Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Skye.
-Je...
-Tu es blanc, dit-elle en plaçant sa main sur mon front.
Ses mains sont froides, mais tellement douces.
-Je dois... Rentrer chez-moi, murmurais-je en fermant les yeux.
-Salut la compagnie !
J'ouvrais les yeux, découvrant Kyle et Scorpius qui s'installaient près de nous. Skye essaya d'attraper la lettre, mais je la rangeais vivement dans ma poche.
-Mes parents ont besoin de moi... Je... Je dois rentrer, continuais-je en murmurant.
-Quoi ? s'exclama Scorpius en blanchissant.
-Mais... Tu es ici chez-toi...
-Skye... Je... Hum... Je... hésitais-je en passant une main dans mes cheveux.
-Tu es l'héritier Nott, me coupa-t-elle fermement.
-Enfin quelqu'un l'annonce, s'exclama l'une des voix.
-Il était temps !
___Mmh.. À la semaine prochaine !
Mélissa !
VOUS LISEZ
L'héritier...
FanfictionCette histoire est la suite de ''L'héritière...'' Sa mission était simple : Aider sa famille à tuer chaque descendant. Il les déteste, sans les connaître. Quand il rentrera enfin à Poudlard, pour sa dernière année. Il risque d'être plutôt surpris...