Chapitre 11

3.1K 294 51
                                    

Récapitulatif des personnages présent dans ce chapitre :

Cassiopée Nott :
Fille de Daphné et Théodore Nott : Cinquième année Serpentard. (Fiancée à John Zabini.)
Théodore Nott : Professeur d'histoire de la magie : Deux enfants.
Skye Potter : Fille d'Harry et Sélène Potter : Cinquième année Gryffondor. Le don qu'elle possède est surdéveloppé. Son frère jumeau est James Potter.  
Alexandre Johnson : Il s'agit de Louis Nott, kidnappé à la naissance. Il a pour mission de tuer chaque descendant de Merlin.
Scarlett Cole : Meilleure amie d'Alexandre/Louis elle a le béguin pour lui. Elle vient d'arriver à Poudlard. 

On se retrouve à la fin ! Bonne lecture !

Chapitre 11 :

PDV Skye Potter :

Je déposais mon sac sur la table, en m'installant sur la chaise disponible. Je parcourrais rapidement la salle de regard, avant de tourner mon visage vers ma voisine. Cassiopée Nott me regardait, en souriant légèrement. 

-Euh... Pourquoi est-ce que tu me fixes comme ça ? demandais-je en haussant un sourcil.
-Espèce de petite cachottière, dit-elle en jetant un rapide coup d'œil à son père. 

Je suivais son regard, avant de me reconcentrer sur elle. 

-Quelqu'un m'a dit que tu avais un rencard, murmura-t-elle. 
-Quoi ? demandais-je en fronçant les sourcils. 
-Apparemment, tu as un rencard avec Alexandre Johnson... Le septième année, dit-elle avec un large sourire. 
-Le garçon d'hier soir ? Celui avec qui tu vas à Pré-au-Lard ?  demanda Scarlett en se retournant. Je croyais, que vous étiez déjà en couple... 

Je fronçais légèrement les sourcils, alors que Cassiopée lui souriait doucement. J'étais persuadée que Cassiopée se poser la même question... C'est-à-dire "De quoi se mêlait-elle ?". 

-Ce n'est pas un rencard. C'est... C'est une sortie pédagogique. Je vais lui faire visiter le village. 
-D'accord, dit-elle en hochant doucement la tête. Je suis ravie de savoir que tu continues tes bonnes œuvres... Mais... Je te parlais du rendez-vous de la bibliothèque...
-Merlin, dis-je en passant une de mes mains sur mon visage. Tu as discuté avec Scorpius ? 
-En réalité, j'ai discuté avec Scorpius et Kyle... Ils ne savent pas garder un secret, dit-elle en ricanant. Apparemment, Alexandre est plutôt heureux de te retr... Hum... Excusez-moi, professeur. 

Je ricanais légèrement, alors que son père lui retirait quelques points. 

-Alex doit m'aider pour quelques cours, dis-je simplement. Ce n'est pas un rendez-vous comme vous l'entendez... 
-Skye-chérie... Est-ce que tu as conscience que tes joues parlent pour toi ? 

Je fronçais légèrement les sourcils, en portant une main à mon front. 

-Qu'est-ce que tu as ? 
-Mal de tête, murmurais-je. 
-C'est une vision ? me demanda-t-elle en jetant un coup d'œil à Scarlett.  

Pour toute réponse, je me levais et je sortais difficilement de la salle de classe. En sortant, je sentis aussitôt quelque chose m'aspirer. 

*Plongeons dans la vision-PDV Général* 

Skye regarda autour d'elle, réalisant qu'elle était à Pré-au-lard. Elle pencha légèrement la tête, quand Alexandre et Scarlett s'arrêtèrent devant elle. Le Serdaigle attrapa doucement la main de la jeune fille, en grimaçant légèrement quand elle le repoussa. 

-Scarlett... S'il te plaît. 
-Non... Non, non, non, dit-elle en secouant la tête. Je ne veux pas t'écouter. Je ne veux pas entendre tes mensonges. 
-Scarlett... Tu n'as pas le droit de faire ça. 
-Pardon ? dit-elle. Je n'ai pas le droit ? Tu m'as menti ! Trahis ! 

Alexandre passa une main dans ses cheveux, en soupirant.

-Je suis désolé... Je ne voulais pas faire ça. Je... Je... Je suis vraiment désolé, Scarlett. 
-Tu voulais l'embrasser, dit-elle en fronçant les sourcils. J'ai remarqué comment tu l'as rega... 
-Je ne parlais pas de ça, murmura-t-il. 

Elle fronça les sourcils. 

-Ce n'était pas dans mes plans de tomber amoureux de la fille des Potter. 

Elle ferma les yeux. 

-Mais... Scarlett, dit-il en lui attrapant la main. Tu m'as conseillé plus d'une fois d'arrêter mes conneries...  D'arrêter d'être un véritable connard avec les filles... D'accord... Skye n'est peut-être pas... Elle n'est pas dans les critères de notre famille, mais... Merde... Tu es ma meilleure amie, Scarlett. Tu devrais me comprendre, pas me juger. Tu devrais m'écouter, me soutenir et me conseiller.
-Je ne peux pas faire ça, dit-elle les larmes aux yeux. Je ne peux pas te comprendre... 
-Scarlett, soupira-t-il.
-Pourquoi est-ce que tu l'aimes ? Pourquoi elle ? cria-t-elle alors que les larmes coulaient doucement. 
-Quoi ? Mais... Je... Je ne sais pas... Skye est... 

Il poussa un petit soupir, en souriant légèrement. 


-Unique, répondit-il. 
-Parce que je ne suis pas unique peut-être ? demanda-t-elle en le fixant froidement. 
-Je... Ce n'est pas pareil... 
-Et pourquoi ? demanda-t-elle sèchement. 
-Tu es comme une soeur pour moi... Alors, tu es unique... Mais... Pas de le mêm... 

Elle dégagea rapidement sa main, avant de le frapper à l'épaule. 

-Je suis amoureuse de toi ! Espèce d'idiot ! cria-t-elle.

*Fin de la vision-Retour PDV Skye* 


Je retombais sur le sol, en grimaçant. Rapidement, la tête de Cassiopée s'incrusta dans mon champ de vision. 

-Elle a duré longtemps, s'exclama-t-elle. Qu'est-ce que tu as vu ? 
-Je... Un futur assez proche... 
-Tu as l'air troublé... C'était quelque chose de grave ? demanda-t-elle en fronçant légèrement les sourcils. 
-Je ne sais pas trop... Alexandre et Scarlett se disputaient. 
-Quoi ? Pourquoi ? Ils ne se connaissent pas. 
-Au contraire, dis-je en resserrant les poings. Ils se connaissent très bien... 

PDV Alexandre Johnson :

Je l'attrapais par le bras et je la poussais doucement dans une salle de classe vide. Je refermais rapidement la porte, en poussant un soupir. 

-Qu'est-ce que tu fais là ? demandais-je en me retournant.

Je jetais un sortilège d'insonorisation, en m'approchant d'elle. 

-Nos parents pensent que tu avais besoin d'un coup de main. Tu as énormément de retard. Ce qui n'est pas étonnant, puisque tu essayes de mettre la Potter dans ton lit ! s'exclama-t-elle rageusement. 
-Qu'est-ce que tu racontes ? demandais-je avec une grimace. J'essaye justement de faire avancer ma mission... 
-Tu n'as pas le droit de me mentir, cria-t-elle. Je te connais par cœur ! Tu as craqué pour cette gaupe !

Je secouais doucement la tête, en essayant de ne pas m'énerver. Skye n'était rien pour moi... Pourquoi est-ce que je m'énerverais si elle l'insultait de gourgandine ?  

-Qu'est-ce que tu crois ? demanda-t-elle en continuant de crier. Que Morgane acceptera ton exception ? Que ta mère l'acceptera ? Cette fille va mourir ! Nous marcherons sur son sang dans quelques semaines ! 
-Est-ce que tu peux arrêter de crier ? demandais-je en massant mes tempes.Tu me donnes mal à la tête... 
-Ha ! Ha ! J'aime ce type ! 

Je fronçais légèrement les sourcils, en regardant derrière moi. Encore une fois, il n'y avait personne... 

-Est-ce que tu peux arrêter de faire le malin ? demanda-t-elle sèchement. Nous parlons de quelque chose de grave. Tu dois absolument rentrer... Je... Je ne dirais rien à ta mère, mais tu dois rentrer... On doit trouver une excuse... N'importe quoi...  Hum... 
-Tu es complètement perchée ma parole, coupais-je en fronçant les sourcils. Je ne vais pas renter, parce que je ne draguais pas Skye. Enfin... Pas réellement... J'essaye juste de me rapprocher d'elle pour atteindre plus facilement Céleste... C'est un plan, Scarlett. 

Elle secoua la tête. 

-Je ne te crois pas. 
-Je te le prouverais dans ce cas. 
-J'ai hâte de voir ça. 

Elle attrapa son sac et sortit rapidement de la salle. Sans pouvoir me contrôler, je donnais un coup de pied dans une chaise. 

-Merde ! criais-je. 

J'attrapais mes cheveux, en serrant les dents. Je n'avais vraiment pas besoin d'avoir Scarlett sur le dos. 

___

Hey ! J'espère que vous avez aimé ! 
À bientôt !

Mon Instagram : Mlle_Fictions


L'héritier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant