Chapitre 20

2.9K 305 66
                                    

Récapitulatif des personnages présent dans le chapitre 20 : 

Alexandre Johnson :
Enfant kidnappé à la naissance. 
Tara Cole :
En réalité, il s'agit d'Helena Game. 
Jacques Johnson :
Moldus, ensorcelé. Il pense sincèrement être le père d'Alexandre. 
Annie Johnson :
En réalité, c'est Drusilia. Une descendante de Morgane. 
Céleste Malfoy :
Fille de Drago et Hermione Malfoy. Elle vient de se faire kidnapper. 
Lyra Malfoy :
Fille de Drago et Hermione Malfoy. Elle a seulement huit ans. 
Drago Malfoy :
Père du clan Malfoy, époux d'Hermione. 
Hermione Malfoy :
Première descendante des quatre fondateurs. Elle a épousé Drago Malfoy.
 
Bonne lecture ! 

Chapitre 20 : 

PDV Alexandre Johnson :

Je descendais rapidement dans la cuisine, en passant une main sur mon visage. J'entrais dans la cuisine, en entendant un drôle de bruit. Je baissais les yeux vers le sol, en fronçant les sourcils. 

-Ce n'est rien, intervient mon père. C'est Tara et ta mère... 
-Qu'est-ce qu'elles font ? demandais-je légèrement tendu. 
-Elles essayent des formules assez anciennes... 
-Pourquoi ?
-Elles essayent d'invoquer la plus jeune des Malfoy... Mmh...  Lyra, je crois.
-Hein ? 
-Céleste est puissante, mais pas assez... Elles vont prendre les pouvoirs de Lyra et les placer dans le corps de sa soeur, dit-il. Enfin... Si j'ai bien compris... 
-Mais... Je... D'accord, dis-je toujours perdu. 
-Tu devrais apporter ceci à ta mère, dit-il en me tendant un carnet. Elle va bientôt le réclamer... 

J'acquiesçais légèrement, en attrapant le carnet de ma mère. J'avançais jusqu'à la porte de la cave, puis je prenais une grande inspiration. 

-Maman ? Tara ? appelais-je sans descendre. 

Les bruits diminuèrent. 

-Alex ? répondit ma mère. 
-Papa m'a dit que tu allais avoir besoin de... Ton carnet.
-Mmh... Oui ! Tu peux descendre, dit-elle. 

Je descendais rapidement les marches, en essayant d'ignorer la présence de Céleste. 

-Tu as pris la potion ? me demanda-t-elle en attrapant son bien. 
-Oui. 
-Et alors ? 

Par Morgane, je l'aime encore. 

-Bah... Rien, dis-je en haussant une épaule. 
-Comment ça ? Rien ? demanda Tara. 
-Bah... Je ne... Elle ne m'obsède plus, mentis-je facilement. 

Tara fronça légèrement les sourcils. 

-RAS, ajoutais-je.  
-Parfait ! répondit ma mère en souriant. 

Elle me tendit une craie, en continuant de sourire. 

-Tu me redessines le pentagramme ? 

J'acquiesçais légèrement, avant d'attraper la craie. J'avançais au milieu de la pièce, en jetant un coup d'œil à Céleste. Elle me regardait fixement, une lueur de défis dans les yeux. Finalement, un sourire en coin éclaira son visage. 

-Mordu, chuchota-t-elle. Tu es complètement mordu d'elle. 

Je jetais un coup d'œil à ma mère, en fronçant les sourcils. Par bonheur, elle discutait avec sa meilleure amie. Je baissais les yeux, pour me concentrer sur ma tâche. Je repassais rapidement sur l'ancien pentagramme, puis je me tournais vers ma mère. 

-Papa m'a dit que tu voulais... Combiner des pouvoirs, marmonnais-je. 
-Mmh... C'est la meilleure solution, dit-elle. 
-Nous n'arrivons pas à booster les siens, ajouta Tara. 
-Vous êtes en train de m'ignorer, intervient froidement Céleste. Mais... Je suis là, hein.
-Cette fille est une véritable peste, comme sa mère. 
-Reste concentrée, Tara. 

Ma mère avança, puis elle versa le contenu de l'un des bols au centre du pentagramme. Elle ferma les yeux, avant de réciter l'une de ses formules. Tara attrapa violemment le bras de Céleste, puis elle entailla son doigt. Céleste essaya de se débattre, en marmonnant des insultes. Finalement, Tara appuya sur la blessure de Céleste et son sang tomba au centre du pentagramme. 

-Lyra Narcissa Jane Hermione Céleste Malfoy, termina ma mère d'une voix froide. 

D'énormes flammes noires se créèrent au centre du pentagramme, créant un sourire chez ma mère et ma marraine. Rapidement, une silhouette se dessina. 

Je détournais les yeux, en voyant la silhouette de la fillette. 

-Non ! s'écria Céleste. Vous n'avez pas le droit de... 

Tara donna un coup de pied dans l'estomac de Céleste, avant de se faire engueuler par ma mère. 

Les flammes disparurent et une petite blonde pointa le bout de son nez. Elle regarda attentivement autour d'elle, avec horreur. 

-Qu'est-ce que je... commença-t-elle. 

Ma mère l'attrapa violemment par le bras, arrachant un cri de douleur à l'enfant. 

-Espèces de vieilles salopes ! s'écria Céleste. Vous êtes les catins du Diable ! 
-Et toi... Tu n'es que la représentante d'une lignée de meurtrier, s'exclama ma mère.   

Je remontais rapidement les marches, en ignorant la nouvelle "invitée". 

-Lyra ! entendis-je. Peligro !

Aussitôt, un bruit insupportable retentit. 

L'instant d'après, Lyra sortait rapidement de la cave. Elle s'approcha de la porte d'entrée, avant de se tourner vers moi. Elle m'étudia rapidement, sans le masque d'impassibilité que sa famille portait habituellement. Elle m'étudia avec peine et dégoût. 

Finalement, elle ouvrit la porte et s'échappa. 

Je poussais un petit soupir, puis je frappais mon front devant ma stupidité. Ma mère remonta rapidement de la cave, le nez en sang. 

-Petite peste, siffla-t-elle. 

Tara arriva également, en poussant une exclamation de douleur. 

-Qu'est-ce que... 
-Pourquoi n'as-tu pas bougé ? hurla ma mère. 
-Je vais te dire pourquoi... Ton fils joue pour l'autre camp ! 

Aussitôt, les sourcils de ma mère se défroncèrent. 

-Je... Non, dis-je rapidement. Je n'ai pas... Je suis pour Morgane ! Je vais... Je vais la retrouver. 
-Certainement pas ! 
-Tara ! Tu n'es pas la cheffe de cette opération ! De plus, j'ai une entière confiance en Alexandre... 

Tara baissa légèrement la tête. 

-Vas-y, chéri, dit-elle d'une voix plus douce. 

J'attrapais ma veste, mes chaussures et ma baguette magique. Je sortais rapidement de chez-moi, en marmonnant dans ma barbe. 

Où peut aller une fillette de huit ans ? 

Pdv Hermione Malfoy :

J'adressais un léger sourire à Théodore, avant d'attraper le plat devant moi. Il me raconta rapidement l'une de ses anecdotes de la journée, alors que je regardais attentivement mes enfants. 

Étrangement, Orion et Scorpius dînaient ensembles. Ils regardaient de temps en temps Céleste, qui était songeuse.  
Je fronçais légèrement les sourcils, alors qu'une immense douleur apparaissait au niveau de mon bas-ventre. 

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda aussitôt Théodore. 

Je me relevais, alors qu'une rapide scène se déroulait dans ma tête.

Céleste. 
Lyra. 

Soudainement, mon Drago transplana dans la Grande Salle. Directement, il planta ses yeux dans les miens, la mine sombre. 

Je plaquais une main sur mon visage, alors que mes garçons se relevaient. Scorpius arriva près de moi, alors qu'Orion allait à côté de son père. Une unique larme s'échappa de la barrière de mes yeux, alors que Scorpius plaçait sa main sur mon dos. 

-Comme la dernière fois, murmura tristement Helga. 

Le visage de Drago se ferma complètement, alors qu'il tournait doucement la tête. En quelques mouvements il s'approcha de la table des Serpentard. Il attrapa fermement le bras d'une blonde, avant de la plaquer fermement contre la table. 

-Une Noise ?  proposa Salazar. Je ne donnerais pas plus pour la peau des... Mmh... Des kidnappeurs de Céleste et Lyra.
-Où est ma fille ? demanda froidement Drago. 
-Personne ne touchera à mes enfants, répondis-je à Salazar. 

___

Victoire ! 
J'ai trouvé un ordinateur pour écrire ce chapitre ! 
V'là ! 
J'espère que vous avez aimé ! 
À la semaine prochaine ! (Normalement...) 
Mélissa. 


L'héritier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant