Papa, je souffre, la vie est un combat...🥀
Neyma voire multimédia
..........💭🖊
Lui:Raconte moi ton histoire.
Moi:Mon histoire ?
Lui:Ouais ton cancer.
Moi:Hmm,J'avais 13 ans quand on m'a diagnostiquer,sûrement le plus pire des scénarios,cancer de la thyroïde stade 4.Il y avais plus grand chose à faire...mais ce qu'il ne l'est a pas évidement pas arrêter bien entendue,chirurgie et radiothérapie,chimiothérapie plus de radiothérapie et tout c'est truc qu'ont fait rétrécir les tumeurs mais ensuite elles sont augmenter puis un jour mes poumons ont commencer à se remplir d'eau,je pouvais plus respirer,mon état semblait désespéré, sa aurai due se terminer là mais il c'est passé quelque chose d'étrange.Les antibiotique ont fait effets.Les médecins ont réussie à retirer le liquide dans mes poumons et lentement j'ai réussi à reprendre des forces,sur 70% des patients il ne fonctionne pas,mais pour une raison obscure il a fonctionner sur moi.Ils sont dit que c'était un miracle,bien sûr que mes poumons sont aussi nul qu'avant mais théoriquement ils pourraient continuer d'être nul durant je ne sais combien temps.
Lui:Chaud...Ta repris les cours?
Moi:Oui j'ai eu mon diplôme donc je continue mes études.
Lui:Waaaaaw l'étudiante
Moi:rire,on peut dire sa.
Lui:T'es belle quand tu rigole....
Il me regardait d'une façon dont personne m'avais jamais regarder avant.Il me déstabiliser...
Neyma:Alors vous depuis hier,vous vous lâchez plus heyn.
Elle est toujours là pour tout gâcher celle là....
Moi:Qu'est ce tu fais ici ?
Neyma:Tu vois pas l'heure qui passe ?
Moi:ooow...
Neyma:Toujours en retard quand il s'agit de ton copain.
Sajid:T'es jalouse ?
Neyma:Pas du tout !
Moi:Neyma on y va ?
Sajid:Hmm surtout me dis pas au revoir toi.
Moi:Je te vois toute à l'heure.
Je le laisse seul et pars avec Neyma se préparer.On sort ce soir.On s'est mis au top du top j'ai enfiler cette tenu.
VOUS LISEZ
Söraya||Un amour.Un cancer.
RomanceIl s'est infiltré à l'intérieur de notre vies. Sans même dire qu'il en fessait partit....Il a niquer notre vies.L'histoire s'ra courte à mon avis Comme la dernière phrase de nos vies. Simbaa Prod..🥀• 5/07/18. /!\AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ.