Caresse du temps qui passe pour m'adoucir
Changer d'vie maintenant, igo c'est pas possible.🥀.....💭🖋
Dans la peau de Sajid:
On se lâchait plus.Elle me rend fou cette meuf.C'est un truc de malade.Je sais que notre amour c'est du poison que ni moi ni elle on va tenir longtemps dans cette putain de vie mais je peu pas la laisser passer sous mes yeux,je la veux même pour 4 mois je la veux.
Elle recule et me regarde dans les yeux avant de se jeter dans mes bras.
Moi:Tu peu déjà plus te séparer de moi.
Elle:Tu dis n'importe quoi.en se reculant.
Moi:rire.Vzu vzi reviens dans mes bras.
Elle:Non,crève.
Moi:T'es comme sa ?
Elle:Oui.
Moi:Ok ok.
Elle:Bon c'est quand qu'on prend ce bateau ?
Moi:Maintenant.
Je l'aide à monter et je commence a ramée.Elle était émerveillée,a la voire on aurai crue qu'elle n'avait jamais vue de fleuve.
C'est ce que j'aime chez elle son innocence.Elle est si fragile.Ta juste envie de la protéger.
Elle:Regarde !!!
Moi:Qu'est ce qui a ?
Elle:Y avais un poisson !!
Moi:rire.C'est rien.
Elle:Non c'est pas rien !C'est un poisson Sajid.
Moi:Si tu veux Soraya.
Elle vient s'assoir près de moi,poses ses mains sur les miennes.
Elle:Arrête,tu dois être fatiguée.
Moi:D'accord chef.
Elle me regarde sans rien dire en me sortant toute ses belles dents quand je vous dis qu'elle est magnifique putain....Sa couleur caramel,ses lèvres pulpeuses rose....piouuuh à manger.
Je la tire vers moi et pose sa tête sur mon torse et lui caresse la tête tout en regardent le ciel étoilée.
Elle:Je t'aime vraiment Sajid.
Moi:sourire.
[.....]
Dans la peau de Soraya:
Nous étions sur le chemin du retour.J'étais tellement heureuse.Cette journée était magnifique.
Sajid passait son temps à me prendre en photo quand il était en feu rouge.D'ailleurs il était douée en photographie.⬇️
VOUS LISEZ
Söraya||Un amour.Un cancer.
RomanceIl s'est infiltré à l'intérieur de notre vies. Sans même dire qu'il en fessait partit....Il a niquer notre vies.L'histoire s'ra courte à mon avis Comme la dernière phrase de nos vies. Simbaa Prod..🥀• 5/07/18. /!\AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ.