22

158 10 0
                                    

Je veux que tu porte mon nom de famille mais sa prend du temps...🥀

....💭🖋

Dans la peau de Soraya:

14:30,3 septembre👰🏽💍:

Ma mère venait d'être déclaré la femme à
Anthonyo Zal ****.Au yeux de la loi.Elle portait son nom.

Maire:Vous pouvez embrasser la mariée.Sourire.

Anthonyo s'approche d'elle et l'embrasse,toute la salle se lèvent et applaudit.Ils était hyper mignon.Je souris à ma mère de loin et nous sortons de la mairie sous les cries des invités.

A l'extérieur je cours la prendre dans mes bras elle et Anthonyo et leur souhaiter tout le bonheur au monde.

Moi:Je suis tellement heureuse pour vous deux.Que du bonheur.Sourire

Mon père s'approche me prend par la taille avant de féliciter a son tours ma mère.

Papa:Fais attention a elle Anthonyo,la déçois pas comme moi.

Mon père il pouvait faire l'homme pas touchée mais voire le premier amour de sa vie se mariée à un autre sa pique un peu quand même mais bon le destin a fait qu'ils devaient se séparer et faire leur vie chacun de leur côtés.

Chacun rentre dans sa voiture pour un long cortège jusqu'à la salle de fête.J'entre dans celle des mariés.Anthonyo avait louée une belle grosse Porsche.Il a pas blaguée lui.

[....🎉]

17:30,3 septembre salle de fête🕊💍:

La soirée promettait,tout le monde était déchaîner même ma mère .Elle ressemblait à une jeune de 19 ans en boîte.Je vous jure elle fessait qu'être sur la piste même pas un peu fatigués épatant.

Sûria:Ta mère elle est vraiment folle.

Moi:Elle veut pas grandir.

Sûria:Rire.J'l'aime beaucoup ta mère,j'espère que Anthonyo fera pas comme papa.Elle mérite d'être heureuse.

Moi:Ouais trop,bon j'ai soif attend moi j'arrive.

Je vais vers le buffet et me sers un verre quand une personne vient placer ces mains sur mes hanches.J'allais me retourner et gifler la personne mais son parfum...me crispe.J'le reconnaîtrai entre mille.Mes yeux devienne humide et j'me retourne le sourire au lèvre.
Il est revenu...

Dans la peau de Sajid:

Elle était là de dos face au buffet.Vêtue de sa robe....piouuuuh elle dégageait ce soir.J'aime sa façon dont son body remplis sa robe.🤤
Elle me fait kiffer...

Je vais vers elle et pose mes mains sur ces belles petites hanches.Elle frisonne à se contact et prend quelque minutes avant de se retournée les yeux tout brillant avec un putain de sourire.
Elle m'avait manquée...

Je perd pas temps et l'embrasse comme un sauvage,elle répond directement et enroules ses bras autour de mon cou.On voulait plus se lâcher.

Dans la peau de Soraya:

23:05,4 septembre:🌃

Söraya||Un amour.Un cancer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant