9/10

223 19 0
                                    

L'histoire s'ra courte à mon avis
Comme la dernière phrase de ma vie....🥀

.....💭🖋

Moi:Je suis désolée papa...en pleure.

Papa:C'est moi qui est désolée Soraya.en pleure.

Moi:Papa...

Papa:Écoute moi Soraya.Je sais que tu dois avoir beaucoup de question sans réponse.Je vais tout te dire aujourd'hui.Soraya tu sais j'ai rencontré ta mère vers mes 18 ans en Réunion.J'étais partis en vacance là-bas avec mes amis et sa a été le coup de foudre.Je suis tomber fou amoureux d'elle puis quelque mois plus tard je l'ai demander en mariage et à peine 1 ans plus tu as tard tu es née.couper.

Moi:Vous vous êtes beaucoup pressé.

Papa:Oui on en vient là.J'étais le plus heureux au monde dieu sait comme j'étais fière de t'avoir.Je t'emmener partout où j'allais mais ta mère et moi on a commençait à plus s'entendre du tout vers t'es 2 ans,dispute sur dispute et un jour j'ai rencontré Ibtissam et on se voyait beaucoup puis j'ai eu deux enfant hors mariage avec elle.J'en suis pas fière du tout d'avoir tromper ta mère...

Moi:C'est Samir et Salim donc les jumeaux ils se ressemblent pas.

Papa:Oui de faux jumeau enfin bref puis moi et elle on s'est pas arrêter on a eu Sûria un an plus tard.On s'aimer si fort moi et ta belle mère et ta mère a appris ma relation cachée quand tu avais tes 11 ans..J'ai décidais de divorcer mais elle ne voulait pas donc j'ai laissé le temps passait en pensant qu'elle allait décroché elle même,je voulais pas lui faire du mal en divorçant et puis on a appris à t'es 13 que tu était atteinte du cancer...C'était trop pour moi.Ta mère me rendait fou et te voire souffrir encore plus donc je suis partis avec Ibtissam et je te rendais visite souvent mais ta mère recommençait donc j'ai déménager pour qu'elle m'oublie et j'me suis toujours promis qu'un jour je reviendrai quand elle aurai cicatrisé de notre rupture pour qu'on forme une belle petite famille.Je suis désolée Soraya...J'étais jeune et bête je n'avais que 24,25 ans quand tout sa a eu lieu...Je suis là maintenant je vais plus jamais t'abandonner.Je vais t'aider toi ta mère.Vous rester les femmes de ma vie avec Ibtissam.

Moi:Les larmes au yeux.Ne me laisse plus...

Papa:Plus jamais.En me prenant dans ses bras.

Je pouvais pas lui en vouloir,après tout ils se sont marié vite etc et il est arrivé un jour que tout ne va plus.C'est sa l'amour soit sa passe sois sa casse et il y a toujours une personne qui aime plus que l'autre et là c'était ma mère la pauvre...Elle aimait a mourrir sa se voyais et sa se vois toujours.

Sa fait partis de l'amour...les divorces,le monde de l'amour n'est pas toujours rose.J'ai appris une leçon de mes parents aujourd'hui qui me servira de leçon avec Sajid aussi.
Ne jamais se mariée trop tôt.


Papa:Sinon ta fais connaissance avec tes frère et ta sœur ?

Moi:On va dire sa oui.

Papa:Samir et Salim ils sont 17 ans et Sûria elle va avoir 16 ans.

Moi:Je suis là plus grande du coup.

Papa:T'es leur grande sœur ma puce.sourire.

Moi:Sûria me ressemble un peu d'ailleurs elle a la peau métisse comme moi....

Söraya||Un amour.Un cancer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant