19

143 8 0
                                    

"J'me défonce,j'fais la diff.
Les anges sont tristes,les démons kiffent.
Pourquoi tu m'as dis je t'aime au pif....🥀"

.....💭🖋

Dans la peau de Sajid:

3:34,3 avril🌑:

Pas le temps de réagir...que j'me suis retrouver expulser à 10 mètres hors d'ma voiture.Le choque était trop violent.Ma tête percute une autre voiture.Je sentais plus mon corps ni aucun de mes membres.C'était comme si j'étais déjà mort.

Je n'entendais plus que le bruit d'la foule qui s'formée autour de moi et l'alarme des ambulances.Je perdais conscience petit à petit.C'était peut être la fin...

Moi:Soraya....

Trou noir....

Dans la peau de Salim:

9:45,3 avril☀️🚙:

Je conduisais normal quand Soraya lâche son téléphone avant de commencer a pleurer comme une n*quer.Wsh j'ai rater quoi encore ?

Moi:Soraya !Qu'est ce qu'il y a ?

Soraya:CONDUIT MOI CHEZ NEYMA !En Pleure.

Moi:Mais pourqu....couper

Soraya:TOUT DE SUITE,J'T'AI DIS !

Je l'écoute et rétorque pas.Elle est déjà dans état pitoyable mieux je fais pas le fou.Elle pleurait comme une malade non stop durant tout le trajet,la voire comme sa me rendait fou mais j'encaissais.

Dans la peau de Soraya:

10:23,3 avril chez Neyma🏡:

On arrive enfin devant chez elle.Je sors d'la voiture en courant laissant Salim seul et sûrement pleins de question en tête,sans réponse.

Je rentre sans frapper et tombe dans les bras de Neyma.Je me suis mise à pleurais encore plus.

Moi:Pourquoi Neyma !Je l'ai laisser seul !J'l'ai quitter hier !C'est d'ma faute toute sa !C'est d'ma faute t'entend Neyma c'est d'ma faute !En Pleure.

Neyma:Etttt...tout doux...En me caressant la tête.Tu la quitter pourquoi ?

Moi:Après ce qui c'était passais...J'ai voulue arrêter pour son bien pour qu'il ne souffre pas dans le futur mais couper.

Neyma:Sauf qu'il souffre...bien plus là que si tu étais avec lui.

Moi:.....

Neyma:On s'en va à l'Hôpital.Il doit être réveillé depuis,enfin j'espère.

Elle prend ses clés et nous sortons.Salim m'attendait encore.Je lui fais signe de la main de partir ce qu'il fait sans broncher.J'entre dans celle de Neyma et elle démarre en furie.

Moi:Tu sais plus de détails sur l'accident.En me rongeant les ongles.

Neyma:Huessein m'a juste dis qu'il avait fait un accident par perte de contrôle sur le volent.Il s'était endormis.

Moi:....J'm'en veux tellement...Baisse la tête.

Neyma:T'en veux pas.C'est pas ta faute.

Söraya||Un amour.Un cancer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant