L'impression d'être condamné, vivre malheureux à vie.🥀
Soraya voire multimédia
.......💭🖊
Sajid:Soraya...en me caressant la joue.
Moi:Sajid...en lui tirant sa main.
Sauver par le gong.Le moment fut interrompt par un appel de ma mère.
Sajid:Répond.
Moi:Allô
☎️:.....
Moi:Oui je suis devant,j'arrive.
Je raccroche et remercie Sajid avant de m'éclipser.Je sais que j'suis égoïste d'être comme sa envers Sajid puis c'est pas comme si il m'aimait.Je veux juste pas qu'il s'attache à moi en amitié ou autre.Connaissance cela suffit.
Maman:Soraya !
Moi:....
Maman:Soraya !!
Moi:Ouais maman ?
Maman:Éteint cette télé,je dois te parler.
Moi:Oui ?En étendant la télé.
Maman:Je vais devoir partir en réunion un moment,ta tante est malade est il n'y a personne pour s'occuper de ses enfants.
Moi:T'es sérieuse?Pour combien temps?
Maman:Je sais pas encore ma puce.Jusqu'a qu'elle va mieux.
Moi:Je vais devoir rester seul ici.
Maman:Il se peut que ton père vienne.
Moi:Qu'il reste au Maroc lui.
Maman:Arrête,sa reste ton père.
Moi:Un père?Ouais peut être mais pas le mien.Il y a des enfants au Maroc non.
Maman:Oui mais...couper
Moi:Cesse de le défendre s'il te plaît.Je sais que tu l'aime encore mais il a refait sa vie et regarde aujourd'hui il nous a oublié toutes les deux.Il est bien trop occupé avec sa femme et ses enfants là bas.Je comprend même pas pourquoi tu n'as pas refait ta vie.
Maman:Soraya !Tu crois que c'est facile pour moi, refaire ma vie ?Avec un autre homme ?Alors que j'ai tout donner à ton père et je me voyais finir cette vie avec lui !Je veux pas me remarier.Je t'ai toi,sa me suffit amplement.
Moi:Tu devrai.
Maman:C'est ton père !Je vois pas pourquoi je devrai me marier avec un autre homme qui ne l'est pas.
Moi:Avoir d'autre enfant non ?
Maman:Va dans ta chambre.On a assez discuter.
Je sais pas pourquoi.Elle est toujours aussi vexer ou refermé quand il s'agit de lui.Elle devrai le détester.C'est loin d'être un bon père.Ils nous a oubliée,il m'a oubliée alors que de base ma maladie aurait été un moyen de nous rapproché mais pas du tout.Il a fuit et a refait sa vie en ayant conscience tranquille.
VOUS LISEZ
Söraya||Un amour.Un cancer.
RomanceIl s'est infiltré à l'intérieur de notre vies. Sans même dire qu'il en fessait partit....Il a niquer notre vies.L'histoire s'ra courte à mon avis Comme la dernière phrase de nos vies. Simbaa Prod..🥀• 5/07/18. /!\AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ.