À bout de souffle, ma haine me redonne de l'oxygène...🥀
Soraya voire multimédia•
.....💭🖋
11h00,21 mai:
Je sortais comme d'habitude d'un de mes rendez vous.Sajid était venu me chercher.
Je me précipite vers sa voiture.
A peine dans sa voiture que je lui saute au cou.Sajid:rire.Doucement je vais pas partir.
Moi:Tu m'a manquée !
Sajid:En une journée déjà ?
Moi:Quoi moi je t'ai pas manquée.tête de bébé.
Sajid:Euh nan même pas un peu.En démarrant.
Moi:T'es sérieux ?En le frappant.
Sajid:rire.C'est bon arrête de t'énervé,t'ma manquer t'inquiète.
[....]
Sajid venait de se garée dans le parking devant le centre co.Il devait s'achète un nouveau chargeur.
Sajid:Tient moi la main.En me la tendant.
Moi:Je suis pas un bébé.
Sajid:Pardon ?
Moi:Lève les yeux.
Je prend sa main et c'est partit pour du shopping enfin nan c'était plus pour lui que pour moi pire qu'une femme celui ci.
On a fait je pense tout les magasins mais Sajid voulait qu'on en fasse d'autre je commençais à être épuisée vraiment.
Moi:Sajid...essoufflé.
Sajid:Attend on va s'assoir.En m'aidant.
Moi:Je suis désolée Sajid.Je sais que C'est chiant d'avoir une femme derrière sois qui ne sais même pas marcher au moins 2:00 sans faire une crise et que je t'embête dans ton shopping couper.
Sajid:Et et et et dis pas n'importe quoi,tu m'embête pas et t'es loin d'être chiante si je pouvais j'aurai voulue t'avoir sur le dos toute la vie.
Moi:Sourire.Je t'aime toi.
Dans la peau de Neyma:
Moi:Et et et mais c'est Soraya et son amoureux là bas !
Hussein:Heyn qui et qui ?
Moi:Tait toi un peu et suis moi !Je dois te présenter une personne importante !En courant.
Ils étaient mignon les amoureux,assis tout les deux sur le banc.
Moi:Sorayaaaaaa !
Soraya:Ooow Neyma...couper
Moi:Sa tombe bien !Je vais te présenter mon copain.En regardant derrière moi.Hussein magne toi !!
Hussein:Oh c'est bon ferme là.J'arrive.
VOUS LISEZ
Söraya||Un amour.Un cancer.
RomanceIl s'est infiltré à l'intérieur de notre vies. Sans même dire qu'il en fessait partit....Il a niquer notre vies.L'histoire s'ra courte à mon avis Comme la dernière phrase de nos vies. Simbaa Prod..🥀• 5/07/18. /!\AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ.