Le début de la fin...🥀
Personnage principal,voire multimédia🔝
...........💭🖊
Un amour,un cancer...voilà mon histoire...
Je courais vers la sortit de l'hôpital.J'étais déjà assez en retard.Neyma va me tuais si je la fais encore attendre comme hier.{Neyma c'est ma meilleur amis depuis bébé,sa mère est meilleur amis avec ma mère donc on s'est côtoyer depuis notre naissance et voilà le résultat on se lâche plus de vrai sœur.Elle a toujours été là pour moi.C'est ma seul amis.Je côtoie pas beaucoup de personne par rapport à ma maladie vue que je ne peu presque rien faire,c'est un handicap au quotidien et puis bon c'est normal.Les gens préfèrent sortir entre amis à gauche a droite que de galère avec une personne. }
Je bousculais tout le monde jusqu'à que je tombe sur une personne,qu'elle maladroite.
Moi:eu...je suis désolée.
Lui:sourire,c'est rien.Pourquoi t'es aussi pressé?Ta rater le bus?
Moi:Euh nan..c'est juste qu'une amis à moi viens me chercher et...couper
Neyma:SORAYA JE VAIS TE TUAIS!TU SAIS QUE SA FAIT UNE HEURE QUE JE T'ATTEND ?
Lui:rire,On dirait bien que ton ami est la folle là bas qui se dirige vers nous ?
Moi:rire,Oui c'est elle...
Neyma:Bon tu crois j'ai ton temps?J'ai boxe moi je te rappel.elle bondit de peur.Merde j'avais pas vue que...Tu parlais à quelqu'un.Je suis désolée monsieur....
Lui:Mdddddr d'où tu m'appel monsieur?On a le même âge,détend toi.
Neyma:rire,Bon Soraya,je vois que t'es occupé donc je vais te laisser avec ton copain,moi je vais à mon entraînement sur ceux au revoir.
Et elle s'éclipse.Elle est sérieuse elle?A me laisser seul avec un homme que je ne connais même pas.En parlent de l'inconnue.Je me retourne vers lui il était entrain de me fixer.
Moi:rire.Quoi?Tu as quoi a me fixer comme sa ?
Lui:Parce que t'es magnifique...J'adore regarder les gens magnifiques.
Moi:Oh mon dieu...super,mais je ne suis pas magnifique.
Lui:Tu l'es,bon vue que ta shab ta laisser seul ici.Tu veux que je te raccompagne?
Moi:C'est pas que...couper
Lui:Je vais rien te faire.Ta pas a avoir peur.Tu sais je suis dans le même cas que toi.
VOUS LISEZ
Söraya||Un amour.Un cancer.
RomanceIl s'est infiltré à l'intérieur de notre vies. Sans même dire qu'il en fessait partit....Il a niquer notre vies.L'histoire s'ra courte à mon avis Comme la dernière phrase de nos vies. Simbaa Prod..🥀• 5/07/18. /!\AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ.