15

170 13 0
                                    

T'aimerai que j'te dise,que je t'aimerai toute ma vie....
T'aimerai que je te promet toute mes nuit jusqu'à l'infini.
T'aimerai que je te suive a jamais sans faire du bruit.
Mais je ne pourrai te dire ce que je ne sais pas...🥀

~1 ans plus tard...~

Alors aujourd'hui sa fait un an et 1 mois que je suis avec Sajid.On se lâche plus.Je suis devenu complètement accro a lui.On passe pas une journée l'un sans l'autre.

Neyma est toujours avec Huessein.Ils vivent aussi une belle histoire d'amour tout les deux.

Sinon du côté de ma petite famille.Je vois mon père très souvent chaque week-end je me rend chez lui.On est une vrai famille soudée.

Ma mère a trouvée un amant pour son plus grand bonheur et le mien aussi.Le mariage est prévu dans pas longtemps.

Et pour mon cancer...et bah toujours à la même case aucun progrès aucune guérison juste la routine.

Et sinon les amis bonne nouvelle.J'ai eu mon permis oui oui depuis le temps que j'attendais sa.😌

.....💭🖋

12:30,31 avril☀️:

Je marchais main dans la main avec Sajid dans notre parc préféré quand je ressens une vilaine douleur mais n'y prête pas attention.

Sajid:Ça va ?

Moi:Oui oui.

Sajid:Hmm..En m'embrasant la tête.

Moi:Tu te lasse pas de moi a force.

Sajid:Nan même pas.

Moi:Sa fais un an et un mois aujourd'hui.C'est énorme.

Sajid:Ouais surtout pour des malades comme nous a qui les jours sont compter.rire.

Moi:Rire.Tu gâche toujours tout.

Sajid:Sinon ce soir on sort pour fêter sa.

Moi:Ah oui ?

Sajid:Carrément.

Moi:Sourire.Faut que j'me fasse belle alors.

Sajid:Ouais t'en a besoin parce que là sa va plus.

Moi:T'es jaloux c'est tout.En courant vers la voiture.

Sajid:Et viens là !En courant vers moi.

[....]

Face à mon dressing.Je me demande quoi mettre.C'est quand même notre un an qu'on fête.

Maman:Besoin d'aide ?

Moi:Oui oui.

Maman:Hmmmm laisse moi réfléchir.Tient met sa et sa puis sa.

Moi:Vraiment ?

Maman:Bah oui vraiment.

Moi:Tu laisse ta fille sortir un samedi soir avec son copain bien plus vieux qu'elle habillé en petite tenu et tu vas me dire que sa te fais rien du tout ?

Söraya||Un amour.Un cancer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant