"Ma vie,pourquoi petit fleur a fané...🥀"
....💭🖊
Soraya Multimédia•
Dans la peau de Soraya:
Je regardais cette vieille balançoire dans mon jardin me rappelant des bon moments que j'avais passé là dessus.
Flashback:
Moi:ALLER PAPA!POUSSE PU FORT !
Papa:Soraya,t'en a pas marre ?
Moi:Non pouquoi papa j'aurai marre ?
Papa:Sa fait 2:00 que j'te pousse.
Moi:Nan nan pousse encoyeeeee !
Papa:Tu changeras jamais toi.
Fin du Flashbcak.
J'étais si jeune et innocente avant que ce méchant cancer vienne et me viole mon bonheur et si je n'étais pas malade,ma vie aurai été différente,bien sûr que oui.
Mes pensée se font interrompre par un appel de Sajid.
« ☎️
Moi:Allô...
Sajid:Soraya..Qu'est ce qu'il y a ?
Moi:....
Sajid:Est ce que tu vas bien ?
Moi:....non.
Sajid:Parle moi Soraya !
Moi:J'en sais rien,y a rien qui va...Je veux allais à Porto Rico et je veux nager a tes côtés et sentir le sable fin entre mes orteils...Sajid.Et j'avoue que j'aimerai avoir une vie moins bizarre..Et puis y a cette vieille balançoire que mon père a installée pour moi lorsque j'étais petite qui me déprime...
Sajid:Et bah j'aimerai beaucoup voire cette vielle balançoire triste.Rire.
[....]
Sajid:Depuis quand Sajid fais de la balançoire putain.Tu me fais faire de t'ces trucs.
Moi:Depuis qu'il est avec une cancéreuse comme moi.Rire.
Sajid:Je vais te le répéter combien de fois.
Moi:C'est bon j'arrête.Lève les yeux.
Sajid:Faudrait qu'on change cette vieille balançoire.
Moi:Nan,je préfère celle ci.Sourire.
[...]
Dans la peau de Sajid:
J'étais entrain d'la regarder préparer le dîner lorsque je remarque grâce à l'horloge que c'est l'heure de ses médicaments.
VOUS LISEZ
Söraya||Un amour.Un cancer.
Lãng mạnIl s'est infiltré à l'intérieur de notre vies. Sans même dire qu'il en fessait partit....Il a niquer notre vies.L'histoire s'ra courte à mon avis Comme la dernière phrase de nos vies. Simbaa Prod..🥀• 5/07/18. /!\AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ.