18

165 10 0
                                    

«Malgré tout on s'est aimée...🥀 »

.....🖋💭

Dans la peau de Soraya:

18:50,2 avril Hôpital🏨:

Moi:Arrête sa !Sajid je t'ai dis amis Rire.

Sajid:Bah je fais sa avec mes amis moi.rire.

Moi:Prend moi pour une conne.rire.Et regarde sa,je t'ai déjà dis non que j'ai toujours rêvée de voyager ?

Sajid:Ouais tu m'en a déjà parlée.

Moi:Regarde moi sa.En lui montrant une destination.

Sajid:Un jour je t'emmènerai.

Moi:Sajid...

Sajid:J'suis sérieux.Je suis un p* si j't'emmène pas.Je vais pas laisser mon ami ne pas exaucer son seul rêve.

Moi:Amis.En lui donnant mon petit doigt.

Il le prend et me pose un bisou sur le front.

Moi:Ehhhhhh !

Sajid:Chute.

Je vais pas dire que c'était facile d'être amis avec lui sachant que je l'aime à en crever mais j'y suis obligée.Si il ne supporte pas une de mes crises alors le jour de ma mort...

Je veux son bonheur quitte à que je souffre de cette séparation.Il passe avant moi.

Docteur:En entrant dans la chambre.Vous êtes bien Soraya Al ******.

Moi:Oui.

Docteur:D'accord,j'ai parlée avec les médecins qui s'occupent et suivent votre traitement de ce qu'il a pue se passait hier soir donc je viens vous faire un débriefing.

Moi:D'accord.

Docteur:Où sont vos parents ?

Moi:Dans le couloir.

Il s'en va les chercher et demande à Sajid de sortir juste quelque minutes.Mes parents entrent et il commence son débriefing.

Docteur:Normalement,les tumeurs commencent à résister au traitement mais ce qui n'est pas encore arriver chez Soraya.D'un autre côté le traitement empire peut-être les demms.

Médecin:La vérité c'est que très peu de patients  ont prit du Phalenxyphore aussi longtemps que Soraya.On ne connaît pas du tout ces effets à long therme...bla-bla-bla...

Docteur:C'est qu'on essaie de faire c'est de prévenir une croissance....bla bla bla quand elle est fort exprimer peut causer des maladies...bla bla le tôt de survie des patient...avec une croissance...blabla...

Je n'écoutais même plus ce qu'il disait...J'étais déjà loin.

FlashBack:

Je perdais conscience petit à petit...mes yeux se fermait.L'image de mes deux parents en pleure devenait flou...Je n'entendais que leurs cries.J'allais enfin rejoindre les morts...

Papa:Tu peut t'en allais ma puce...sois pas effrayé...

Maman:Oh mon dieu,Oh mon dieu...pleure.J'serai plus la mère de personne...

Fin du FlashBack...

Docteur:Tu as des question Soraya ?

Söraya||Un amour.Un cancer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant