Mais aujourd'hui j'ressens ce que je ne ressentais pas hier...🥀
....💭🖋Dans la peau de Sajid:
12:00,4 septembre:☀️
« Hussein☎️
Moi:Je veux d'abord réaliser un d'ces rêves rho.
Hussein:C'est quoi son rêve ?
Moi:Voyager. »
J'étais au tel avec Hussein quand elle apparaît dans la cuisine.Je change vite de pièce et continue ma discutions avec lui en chuchotant.J'veux lui faire la surprise et la connaissant maintenant elle va croire j'la trompe mais mehlsh elle comprendra plus tard.
Dans la peau de Soraya:
Je sors d'la salle de bain et le rejoint dans la cuisine quand je constate qu'il est au téléphone mais une fois que j'arrive il change de pièce depuis quand il me cache des choses lui ?
Je mange mes céréales et fais genre de rien même si au fond sa me ronge d'allais écouter à la porte.
Soraya fais lui confiance...20 min plus tard.Il me rejoint et s'installe comme si de rien n'étais et se verse aussi un bol de céréales.
Moi:T'étais au tel avec qui ?
Sajid:Avec Hussein.
Moi:Et pourquoi t'a changer de pièce ?
Sajid:Tu me fais pas confiance ?
Moi:Si mais couper.
Sajid:Bah voilà.
Pfff...J'sais pas ce qu'il manigance mais je vais finir par le savoir.
Dans la peau de Hussein:
J'étais entrain de chercher les fameux billet pour Porto Rico que Sajid m'a demander quand Neyma vient s'installée sur moi.
Neyma:Il compte lui faire en surprise ?
Moi:Ouais.
Neyma:Il est au courant qu'elle est malade ?
Moi:Bah ouais pourquoi ?
Elle s'assoit sur moi et me regarde avant de soufflé agacée et dit.
Neyma:Vous êtes vraiment bêtes !Vous avez demander a ces médecins avant de réserver quoi que se soit ?
Oups...
Moi:Bah nan pourquoi ?
Neyma:Elle est en phase terminal,voyager c'est un grand risque pour sa santé.
Moi:Ah ouais chaud faut j'en parle à Sajid.
J'me lève et l'appel.
Dans la peau de Sajid:
15:17,5 septembre:🛋
VOUS LISEZ
Söraya||Un amour.Un cancer.
RomanceIl s'est infiltré à l'intérieur de notre vies. Sans même dire qu'il en fessait partit....Il a niquer notre vies.L'histoire s'ra courte à mon avis Comme la dernière phrase de nos vies. Simbaa Prod..🥀• 5/07/18. /!\AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ.