35

272 9 3
                                    

"Toujours un millions de question,et toujours aucune réponse,j'essaie de me faire une raison en attendant que tu rentres à la maison...🥀 "

[....]

.....:Ma fille....

Je sèche vite mes larmes à l'entente de sa voix.Comment peut-elle être revenu.Je me retourne et lui fais face.

Maria:Soraya...

Moi:Ne prononce pas mon prénom !

Maria:Soraya...En s'approchant.

Moi:FAITE LA SORTIR !Larme aux yeux.

Les vendeuses font appels a la sécurité de la boutique et la mette dehors.Je m'assois et passe mes mains sur mon visage avant de pleurer.

Sûria:Tu aurais pas dûe.Couper.

Moi:Elle m'a abandonner !En tapant sur le canapé.

Neyma:Calme toi Soraya.En s'asseyant à mes côtés.

Moi:Je la haie ! Je la haie !En pleure.

Dans la peau de Sajid:
19 septembre,18:58.🧖🏽‍♂️

Je venais de finir ma douche et me regarde dans le miroir.Je repense à tout ces moments passés avec elle,dire que je risque de bientôt la quitter.On est née pour mourrir malheureusement.

Je m'arroses le visage,son image est toujours en tête.Elle me rend fou,cette femme.Je sors de la salle de bain et va m'assoir sur le canapé.J'allume mon téléphone et me met à regarder nos photos...J'espère que plus tard ma fille ou mon fils verront ces photos malgré que nous seront plus de ce monde.J'espère du plus profond de moi qu'elle où il sera fière de ses parents.
Je compte mettre enceinte Soraya.

Dans la peau de Soraya:
20:00,19 septembre.🏠

Je dépose mon manteau et enlève mes bottes pour m'affaler sur mon canapé.Non de Dieu qu'elle journée.Tout allait bien jusqu'à qu'elle apparaisse de nul part.Je ne veux plus la voire et encore moins lui parlée.Elle m'a déçut.

Je regarde le plafond,tout en pensant à Sajid,je me demande  bien ce qu'il fait à cette heure si.Il doit être sûrement entrain de rigoler comme il le fait toujours.Son rire d'anges là,qui raisonne comme un eco dans ma tête.
Je l'aime tellement cette homme.

Je décide de me lever,pour ranger ma fameuse robe de princesse,plus que demain et je suis enfin sa femme.Je la range et me déshabille pour être un peu plus confortable.Je vais au lit et sort mon carnet.

[...🌃]

Lendemain matin...20 septembre.12:00.☀️

J'me réveille après une nuit un peu difficile,je n'ai fais que pensée à ma mère.J'm'étire avant de sortir de mon lit.J'enfile mon patinoire et go la cuisine manger mon petit déjeuner.Aujourd'hui c'est mon dernier jour avant que je sois une femme mariée.Je suis tellement excitée.Je me rend compte que c'est enfin proche.C'est tout prêt.Je vais mettre cette robe blanche dont je rêve depuis petite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Söraya||Un amour.Un cancer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant