7

230 20 0
                                    

Je pense à t'éviter papa mais je ressens le manque...🥀

.....💭🖋

Soraya voire multimédia⬆️

10:30,21 mai.☀️

Je prenais mon petit déjeuner comme d'habitude quand on sonne la porte.Bizarre qui viendrai me rendre visite le matin comme sa.

Je pars ouvrir et là je tombe sur...la dernière personne que je voulais voire dans ce putain de monde de merde....

mon père...

C'est le nom qu'on qualifie à notre géniteur non ?

Lui:Soraya...En voulant me prendre dans ses bras.

Moi:me touche pas.En le repoussant.

Lui:Soraya.C'est moi ton père...

Moi:Mon père ?rire d'après toi un père sa délaisse sa fille et sa refait sa vie de son côté sans se soucier d'elle ?C'est sa un père !Toute mon adolescence j'ai espéré que tu vienne me voire une fois à l'hôpital mais tu ne l'as pas fais et là tu viens toquer à ma porte lorsque je deviens une femme pour me prendre dans tes bras ?Mais t'es sur que t'as pas un problème quelque part !?

Lui:Soraya...Je suis désolée.J'étais pas prêt couper.

Moi:Tu comptais quand me le dire que j'avais des demi frères et demi sœurs parce que pourtant t'étais prêt à te la couler douce au lit avec une autre femme que maman mais voire ta première fille malade non.Tu me répugne.

Lui:Soraya écoute moi juste !

Moi:Je n'ai aucune envie te voire,tu me parle de t'écouter ?rire.Aller bouge.En lui fessant signe de la main de partir.

Lui:Mais couper.

Moi:Au revoir papa indigne.En lui claquant la porte au nez.

J'étais vraiment pas heureuse de devoir faire sa à mon propre père mais il mérite que sa après tout,j'ai vécu sans lui et je vis bien malgré le manque de père que je ressens depuis que j'ai attrapé cette satané maladie mais je m'y suis faite.

Sa serai trop facile pour lui de lui pardonner en un claquement de doigts et puis il y a une famille c'est pas moi qui va changer quelque chose à sa vie.Il a des enfants,une femme une belle petite famille je veux pas lui gâcher la vie avec mon cancer.Je suis un poison je détruis toute les personnes qui passent sur mon chemin de vie

Dont Sajid...

J'étais assise sur le canapé mes mains devant le visage et je pleurais...sa me fessais du bien de lâcher un peu,lorsque Neyma fessa son entrée dans le salon.J'avais oubliée qu'elle était là elle.

Neyma:Soraya tu sais où ta mère planque mes céréales préféré ?Euh mais attend tu pleure ma chérie ?En s'accroupissant devant moi.

Moi:En essuyant mes larmes.C'est mon père...Neyma...Il est venu.Dis-je toute tremblante.

Neyma:Attend attend ton père est venu?C'est super mais c'est culotté.Je suis sur le cul là.

Söraya||Un amour.Un cancer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant