17

152 10 0
                                    

« J'sais que tu redoute le jour où je m'en irai...🥀 »

....💭🖋

Dans la peau de Sajid:

5:00,2 avril🌑:

Assis dans cette putain de salle d'attente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assis dans cette putain de salle d'attente.Je regarde nos photos les yeux remplis d'eau.Je suis pas un zemel pour pleurer parce que j'ai une réputation de bad boy a garder mais j'suis à deux doigts.

Maria:Tu devrai rentrée.,Il est 5 heures.

Moi:Si y faut je reste réveiller toute une semaine.Je bouge ap d'ici.

Maria:C'est comme tu veux.En se levant.

Je replonge dans mon tel quand un homme s'approche de moi.

Lui:C'est toi Sajid ?

Je lève ma tête et fais face à un homme âgé vers la cinquantaine mais il avait l'air bien en forme pour un homme de son âge.

Moi:Ouais et vous êtes ?

Lui:J'suis le père a Soraya.

Bouuuuum,rencontre avec le beau père et bah je pensais à tout sauf à sa ,fallait que je le rencontre dans ce genre de situation et dans un hôpital surtout.

Moi:Cool.

Lui:Appel moi Malik.

Moi:Dacc.

Malik:Sa fais combien temps que tu tape ma fille sans mon autorisation ?rire.

Moi:13 mois.

Malik:Ah ouais et j'espère que tu prend soin d'elle aucun coup de crasse ? même pas une tromperie ?

Moi:Votre fille j'la traite comme ma mère.J'la soulève au rang de reine.

Malik:Euh écoute Sajid...Tu dois comprendre que Soraya est encore trop malade et qu'elle le restera pour le restant de ses jours et que malgré tout elle essaiera toujours de faire autant que toi c'est une fille comme sa...mais la vérité c'est que couper.

Ibtissam:Malik ?J'ai besoin de toi.

Malik:Hmmm d'accord.

Il se lève me salut de la tête et s'en va avec sa femme.Il a voulue me transmettre un message mais il n'a pas toute à faire réussie à l'finir sauf que je l'ai très bien compris.Il veut lui aussi que j'abandonne ma relation avec elle parce qu'elle est malade etc.
Je trouve sa con de penser comme sa.Elle est belek malade mais elle reste humaine.

Söraya||Un amour.Un cancer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant