25

146 12 0
                                    

"Igo,ce soir j'ai la haine et parfois je confond ma haine et ma peine.🥀"

{J'ai eu un énorme problème qui m'a vraiment mis la haine.Ma chronique c'était supprimé et puis par surprise elle est revenu mais avec des partit manquante et des chapitres en désordre,J'ai due la recommencer et tout remettre en ordre donc si vous trouver qu'un chapitre est différent qu'avant,c'est tout à fait normal comme celui ci.J'ai due le re écrire enfin bref bonne lecture.💋

[....]

....💭🖊

Moi:Mais papa !Je t'ai pardonner tout sa !Dis moi ce qu'il y a ?

Papa:Ta mère...

Moi:Maman ?

Papa:Elle a décidé d'emménager avec Anthonyo en Italie après sa nuit de noce...

J'en revenais pas...Le temps c'était comme arrêter.Elle qui critiquait papa mais elle a agit comme lui.Elle a trouver son amour et c'est enfuit en me laissant derrière comme une erreur du passée.Ils sont tous fini par m'abandonner un par un...Je suis vraiment qu'un poison voilà ce que je suis.

Moi:Larmes au yeux.

Papa:Soraya...

Moi:Laisse moi seul papa...

Je me retourne et le laisse seul.Je prend ma veste et m'en vais dehors prendre l'air s'en es trop pour moi.J'entend mon père qui essaie de me rattraper mais je me met à courir.J'ai vraiment envie de voire personne.

Je courais sans m'arrêter en pleurant.Je devais faire pitié avoir de plus qu'il a commençait à pleuvoir.

Dans la peau de Sajid:

Jouais à la play tranquille quand mon téléphone se met à sonner.J'suis bien trop concentré pour répondre mais je vois que sa insiste donc je dépose ma manette et va voire qui est le petit p* qui me dérange.Je répond malgré que sa sois inconnu.

☎️Moi:T'es qui ?J'espère que t'as une bonne raison de m'avoir déranger dans ma partit !

....:C'est Sûria.

Moi:Je connais pas de Sûria moi.

...:J'suis la demi sœur a Soraya.

Moi:Et bah ?

Sûria:Elle c'est enfuit.

Moi:QUOI ?

Sûria:Elle a apprit une je ne sais quel nouvelle et s'en est allait.

Moi:Putain.

Sûria:Retrouve là s'il te plaît...Je t'en supplie.Pleure.

Moi:T'inquiète même pas.

☎️

Je perd pas temps enfile mes chaussures et speed en bas.

Maman:Tu compte partir où avec ce temps ?On va manger Sajid !

Söraya||Un amour.Un cancer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant