Bientôt,j'te fais le henna.🥀
....🖊💭
Dans la peau de Soraya:
14:00,13 septembre🌥
Nous venons d'arrivée enfin dans la cité à mon papa.Salim et Samir s'occupaient des bagages.
Maman Ibtissam:MA FILLE EST REVENU AL HUMDULLÎ'LAH EST MARIÉE !
Elle venait vers moi,tout en criant et courant,devant tout les teneurs de murs qui eux regardaient bien évidement de quoi être bien remarquée.
Elle me saute dans les bras et m'embrasse de partout.Elle est si heureuse que sa ?
Moi:Ibtissam...
Maman Ibtissam:Soraya !Je suis si fière de toi benthi regarde de toi. !Magnifique comme t'es !
Moi:Rire.
Elle se tourne vers Sajid et le regarde.Elle était marrante à voire avec sa petite taille.Elle le regardait tout en levant sa tête.Je l'aime tellement ma belle mère.
Mana Ibtissam:En se tournant vers Sajid.Donc c'est lui? Un rêve ce garçon.Il est magnifique.Tu es magnifique wouldi...
Oh mais tu dois avoir faim !Suivez-moi les amoureux !En courant à l'intérieur.Sajid rie et nous la suivons,Les teneurs de murs nous félicitent nous les remercions et nous montons.
Nous étions au salon quand mon père fait son apparition en quamis.Il tient la porte lorsque il me voit,avant de se mettre à pleurer.Je me lève vite l'attraper.
Moi:Papa...?
Papa:Regarde toi Soraya...Tu es devenu une femme.Je me souviens encore de quand j'te portais dans mes bras petite que tu étais...et maintenant je suis incapable de pouvoir le faire,que le temps passe vite.
Moi:Papa...Je suis encore ton bébé.
Papa:Te voilà fiancée et bientôt mariée.
S'il te plaît Sajid...me vole pas ma fille.
Larme aux yeux.Sajid:Elle ne m'aimera jamais plus que elle vous aimes Khali.
Papa:Et prend soin surtout d'elle.C'est une princesse ma fille.En m'embrassant le front.
Moi:C'est lui qui en a besoin,c'est à moi de prendre soin de lui et non le contraire.Sourire.
Maman Ibtissam:Elle a tout compris ma fille !Une épouse doit subvenir au besoin de son marie.Prend note Sûria.En mettant la table.
Sûria:Heyyyy !
Au même moment la sonnerie de la porte retentit.
Maman Ibtissam lance un méchant regard à Samir,qui se lève directement ouvrir la porte,sans discuter.Samir:C'EST LA FAMILLE À SAJID !
Khalti Fathia et Khali Imrân entrent en furie.Ils sautent directement dans nos bras.
Khalti&Khali:VENEZ PAR ICI LES ENFANTS
Ils nous serraient tellement fort...à pensé qu'on aviez encore 6 ans pour eux.
VOUS LISEZ
Söraya||Un amour.Un cancer.
RomanceIl s'est infiltré à l'intérieur de notre vies. Sans même dire qu'il en fessait partit....Il a niquer notre vies.L'histoire s'ra courte à mon avis Comme la dernière phrase de nos vies. Simbaa Prod..🥀• 5/07/18. /!\AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ.