Mais comment est-ce qu'elle s'appel ?Elle a le tarpé qui m'appel....🥀
....🖋💭
Soraya multimédia•
Dans la peau de Soraya:
20:00,24 mai🌑:
Franchement j'ai passé une putain de bonne aprèm avec les filles.Elles s'entendent vraiment bien pour mon plus gros bonheur.
Neyma se gare devant chez moi je lui dis au revoir et va rejoindre ma petite maman.Elle m'a tellement manquée.
A peine la porte ouverte qu'elle me saute au cou.Ahlalala ma maman.
Moi:Rire.Maman.
Elle se détache de moi et me regarde le sourire au lèvre avant de me dire.
Maman:C'est Sajid pas vrai ?
Moi:De ?
Maman:Qui ta rendu comme sa ?Tu sens le bonheur à 300km.
Moi:On en parlera durant le dîner Rire.Sinon t'es magnifique maman.
Elle c'était mis sur son 31,sa fessais longtemps qu'elle prenait plus soin d'elle.Je suis heureuse qu'elle est fais l'effort pour ce soir.
Maman:On va pas perdre de temps ma puce.Va a la voiture je te rejoins.
Elle me passe les clés.Je me place côté passager et allume mon tel vite fait pour faire un tours sur snap quand je reçois une ajoute.
« 👻Zeïna_ft👻 »
J'ajoute et reçois directement un snap violet.Je l'ouvre et je tombe sur un snap de 10 seconde dans un lit et un homme de dos.Je le replay et constate que c'était Sajid....
Tu ma bien mentis...
Mon cœur c'est briser en mille morceaux..
Maman:En entrant dans la voiture.Aller go manger ma puce.
Moi:....Ravalant mes larmes.
Maman:Qu'est ce qu'il y a ma puce ?
Moi:Rien pourquoi ?
Maman:T'a l'air toute triste ?Tu peu tout me dire tu sais.
Moi:J'ai rien maman.
Maman:Si tu le dis...
Elle démarre sans forcer.Je voulais même plus dîner.Ma journée venait de virée au cauchemars.
Dans la peau de Zeïna:
Et oui j'ai réussie a avoir Sajid au lit.J'étais tellement fière de moi et heureuse.Mon plant avait fonctionner Soraya allais partir aussi tôt qu'elle était venu.
Sajid c'est le mien pas le sien.
Mon coup était réussie.Elle venait d'ouvrir mon snap.Elle doit être en sanglot à l'heure ou je vous parle,la pauvre.
VOUS LISEZ
Söraya||Un amour.Un cancer.
Roman d'amourIl s'est infiltré à l'intérieur de notre vies. Sans même dire qu'il en fessait partit....Il a niquer notre vies.L'histoire s'ra courte à mon avis Comme la dernière phrase de nos vies. Simbaa Prod..🥀• 5/07/18. /!\AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ.