On s'en sort où on crève à deux...🥀
....🖋💭
Dans la peau de Soraya:
10 septembre,16:30:🛬
Hôtesse d'accueils:Bon séjour.Sourire.
Sajid attrape les clés et nous nous rendons dans notre fameuse chambre.J'ouvre la porte et voit une magnifique chambre...J'ai l'impression d'être dans un rêve.
Moi:Waaaaw...C'est magnifique.
Sajid:On dit merci quiiii.
Il me soulève et me fais valser avant de me faire tomber sur le grand et magnifique lit à deux place.
Moi:On dit merci Sajid.Sourire.
Sajid:Je suis refait que sa te plaise,viens voire la vue.
J'me lève et le rejoint en face de la grande baie vitré.La vue était juste...à voire de vous même.
Je perd pas temps avant de l'embrasser.Aujourd'hui il venait de réaliser mon plus grand rêve voyager et le meilleur dans tout sa,dans une destination magnifique...
Sajid:Bon l'emploi du temps aujourd'hui c'est piscine à l'hôtel et dîner ce soir.
Moi:Ooooow je vais allais enfiler mon maillot de bain.Je reviens.
Sajid:Tu peu restée ici.Sourire au coin.
Moi:En lui mettant une petite tapette sur le torse.Non je préfère la salle de bain.
Je m'en vais enfiler mon maillot et le laisse seul.Je reviens en chambre juste après.Il me regarde de la tête au pied avec les gros yeux.
Sajid:Vrai c'est pas bien,tu joue avec moi là.
Moi:Oh c'est bon,je vais pas nager non plus habiller pour Monsieur.
Sajid:Nan reste comme as,c'est bien aussi pour mes yeux.Avant d'entrée a son tours dans la salle de bain.
[....]
5 min plus tard y reviens vêtue de son maillot Philip plein.Il changera jamais même pour un maillot celui là.
Il me tend sa main que je saisis et nous nous allons à la piscine de l'hôtel.Il y a avais énormément de monde pour un septembre sachant que normalement les gens reprennent le travail.
VOUS LISEZ
Söraya||Un amour.Un cancer.
RomanceIl s'est infiltré à l'intérieur de notre vies. Sans même dire qu'il en fessait partit....Il a niquer notre vies.L'histoire s'ra courte à mon avis Comme la dernière phrase de nos vies. Simbaa Prod..🥀• 5/07/18. /!\AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ.