On se fait du tort...
On se fait du mal...🥀....💭🖋
Soraya multimédia•
Dans la peau de Soraya:
Sajid:Tu veux rentrée ?
Moi:Non.
Sajid:D'accord.
Moi:Fais vite.Tu as quoi a me dire.
Sajid:Toi d'abord.
Moi:Je veux juste que tu m'explique.
Sajid:Soraya,écoute faut que tu sache d'abord qui est Zeïna.
Moi:....
Sajid:C'est la plus grosse putain de tout Marseille elle est connu pour ses vices et sa manipulation envers les homme.Elle aime avoir ce qu'elle veut quand j'étais plus jeune j'm'étais mis avec,grosse erreur parce que jusqu'à maintenant elle me suit et me lâche plus hier je l'ai repoussé au moins plus de trois fois Soraya je meurs maintenant si je mens mais elle a force force jusqu'à qu'elle est ce qu'elle veut de moi puis elle m'a pris en vidéo pour vouloir tout niquer entre nous et sa a fonctionner enfin c'est ce que je crois quand j'ai sue ce que j'avais fais et ce qu'elle avait fais je suis devenu fou...Je suis désolée Soraya tu mérite pas sa.Je suis une ordure comparer à toi.
A vrai dire j'étais sur le cul qu'il assume tout comme un homme qu'il est eu le courage de ne pas mentir certain homme aurai nier et aurait inventée une toute autre histoire.Mais j'étais très déçus de lui...s'avoir qu'il est touchée une autre femme me brise le coeur.
Moi:Je veux plus te voire pour le moment Sajid.
Sajid:Soraya...
Moi:Ne t'approche pas y me faut du temps.
Sajid:...
Moi:Au revoir Sajid.
Je lui tourne le dos et m'en vas les larmes au yeux le laissant seul sur le parking.Je m'arrête plus loin et appel Neyma pour lui demander de venir me chercher.Elle accepte bien évidement.J'ai vraiment besoin d'avis extérieur.
Continuer ou non.
Un homme qui trompe une fois trompera une deuxième fois non ?Je m'adosses sur le mur et constate que la femme du cinéma était présente et me regardais au loin.
J'ai pas perdu de temps.Je me suis approché d'elle.
Moi:Et toi là !T'en a pas marre de regarder ?
Elle:Je vois pas de quoi tu parles ?
Moi:Tu dévorais mon copain au cinéma et maintenant c'est moi que tu dévore,ta un vrai problème au niveau des yeux.Tu le fais exprès ou c'est juste plus fort que toi ?
Elle:Rire.Ton copain qui te trompe là ?Sajid ?
Moi:Je vois pas qu'est ce qu'il y a de marrant.
VOUS LISEZ
Söraya||Un amour.Un cancer.
RomanceIl s'est infiltré à l'intérieur de notre vies. Sans même dire qu'il en fessait partit....Il a niquer notre vies.L'histoire s'ra courte à mon avis Comme la dernière phrase de nos vies. Simbaa Prod..🥀• 5/07/18. /!\AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ.