Une fille d'un soir

1.1K 26 0
                                    

Le soleil baigne ma chambre de ses premiers rayons du jour. On est dimanche matin, ma tête me fait atrocement mal. Je me remémore le peu de souvenir que j'ai de la veille. J'étais en boite avec mes amis de la fac, on a fêté la fin du semestre et vu mon état, cela devait être mémorable. Je prends mon téléphone et vois qu'il est 10h. J'ai plusieurs messages de Jess, Ashton et Zack. Je n'ai pas le temps de me réveiller que la personne qui dort à mes côtés s'allonge sur mon torse. Mais qui est-elle ? Je ne me souviens pas avoir ramener quelqu'un hier, enfin j'en ai aucun souvenir. Je descends mon regard sur ses yeux verts qui me regardent.

« Salut, lui dis-je le plus simplement.

Elle se mord la lèvre inférieure avant de me répondre,

-Salut beau brun alors tu as passé une bonne nuit ?

Mais de quoi parle-t-elle ? On a couché ensemble hier ? Je m'en rappellerai quand même, à moins que je fusse plus alcoolisé que je le pensais.

-Euh, que s'est-il passé hier ? Je t'avoue que j'ai du mal à m'en rappeler, dis-je en me relevant et en passant ma main dans mes cheveux.

-Hier soir, je t'ai ramené chez toi car tu étais incapable de conduire et tu ne voulais pas dormir ailleurs. Je me suis dévouée et tu m'as agréablement bien remercié je dois dire. Elle me fit un clin d'œil. Si tu veux voir l'étendue des dégâts, vas regarder ton dos, lui doit avoir des traces de cette nuit.

Je sors du lit, vais dans mon dressing et regarde mon dos dans le miroir ovale situé en plein milieu de la pièce. Putain je n'en reviens pas, mon dos est lacéré de griffure de couleur rouge vif en plus. Elle m'a marqué comme une tigresse. Je déteste avoir des marques sur moi, c'est comme pour prouver aux autres filles que quelqu'un me possède alors que personne ne peut m'avoir. Je retourne dans la chambre en furie.

« Tu te rends compte de ce que tu as fait ! hurlais-je.

-Hier tu ne te plaignais pas, quand tu sentais mes ongles écorcher ta peau ! Elle se lève prend ses affaires et me lance un regard furtif. Je vais me doucher, je te laisse t'énerver tout seul. »

Elle ne manque pas d'air elle ! Je ne me rappelle même pas son prénom donc cela risque d'être compliqué de lui passer un savon quand elle sera de retour. Je saisis mon téléphone et appelle Jess. Le cellulaire sonne et j'entends une petite voix me répondre.

« Allo ?

-Eh bien Jess, tu as bien une petite voix dis-je en ayant un large sourire sur mon visage. Sa me rassure je ne suis pas le seul à avoir trop fêter ce semestre.

-Putain, Raf ! Tu vas bien ? Hier tu étais incontrôlable ! J'ai dû demander à Amanda de te ramener car personne à part elle ne pouvait conduire.

Intéressant, je sais son nom sans avoir à enquêter plus. Jess me simplifie vraiment la tâche. Je rassure mon amie en lui disant que tout va bien pour moi hormis ma tête qui me fait un mal de chien. Il faut absolument que je prenne un doliprane pour faire passer le mal.

-Ecoutes Raf, on se rejoint avec les autres au Bake's à 13 heures comme d'habitude. On te parlera en détail de la soirée d'hier. A toute, bisous.

Elle raccroche au moment où j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je vais enfin pouvoir avoir accès à mes précieux médicaments. Je me dirige vers celle-ci et croise les yeux verts d'Amanda. Elle est simplement vêtue d'une serviette de bain qui lui enroule le corps.

-Tu te rappelles enfin de moi me demande-t-elle.

-Oui, lui répondis-je aussi franchement. Putain, mais elle est bien foutue, des formes où il faut.

She could be the one - SCBTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant