La rencontre

448 19 0
                                    


Je retourne dans la salle de bain pour m'habiller et essayer tant bien que mal de cacher le désastre qu'es mon visage. Il est actuellement 12h36, je prends mes lunettes de soleil c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour limiter la vision de mes cernes. J'enfile ma veste et prends mes clés. Je sors de mon appartement, le ferme à clé et me dirige vers l'ascenseur. Une fois dedans celui-ci s'arrête au 11ème étages, deux filles entrent. 

L'une est brune aux cheveux ondulés et l'autre blonde aux cheveux très court. C'est bizarre, cela fait maintenant 3 ans que je vis dans cet immeuble et je ne les ai jamais vu. Elles sont certainement nouvelles. La brune parle à la blonde mais je ne comprends pas leur langue, elles ont dû venir avec l'échange qu'Harvard propose. 

Arrivé au rez-de-chaussée, j'emprunte les escaliers menant à la cour où est garé ma voiture. Je la déverrouille et monte aussitôt dedans, direction le Bake's. Après 15 minutes de route interminable dans les bouchons j'arrive au pub. Je gare ma voiture à côté de celle de Zack et entre, je vois les trois compères assis sur une table au fond de la salle. Vu leurs sales mines, la soirée a été un franc succès.

« Eh bien, on est tous dans un sale état lance Zack en me regardant.

-On peut classer cette soirée comme meilleure soirée jamais organisée, dis Jess en bayant.

-Tu veux manger quelque chose, me demande Ashton, on a déjà commandé on avait trop faim pour t'attendre.

-Je vais prendre des frites et un hamburger comme d'habitude dis-je en appelant une serveuse pour qu'elle prenne ma commande.

-Parlons peu mais bien, alors Raf me demande Zack, comment s'est passé ta soirée une fois que tu nous as quitté.

-Amanda m'a ramené, ensuite on s'est envoyé en l'air mais j'en avais aucun souvenir. Pour pallier à ce manquement de ma part, ce matin elle a eu le droit à un deuxième round.

-Raf, t'es irrécupérable avec les filles, de la soirée c'est la seule avec qui tu n'avais rien fait. Tu imagines que t'as dû te taper toutes les filles du campus à l'exception des DUFF ? A son regard je sais pertinemment qu'elle me juge mais quoi qu'il arrive elle sera là pour moi.

Cette fille c'est comme ma sœur, on lui fait du mal et je ne me contrôle plus. Un mec de deuxième en a vécu les frais, il s'est permis de la frapper alors qu'elle ne voulait pas coucher avec lui. Il a eu de la chance qu'Ashton et Zack me retiennent, il serait sous terre à l'heure d'aujourd'hui. 

Cette fille je la connais depuis des années maintenant, on était ensemble à l'école élémentaire et déjà à l'époque je la protégeais des brutes. Ashton et Zack je les ai connus au lycée, on a une passion commune le Basket. C'est de la que tout à commencer, les soirées et les filles aussi. En même temps les trois garçons savent qu'ils plaisent énormément. Zack avec ses cheveux blonds et son sourire fait des ravages auprès de la gente féminine. Il est britannique et les séduit encore plus facilement avec son accent bien marqué. Ashton lui, est grand. Il est le plus musclé de nous trois, ce qui fait craquer les filles c'est ses yeux noisette intenses. Il a les cheveux en bataille ce qui lui donne un look de bad boy et l'assume. Quant à moi, j'ai les yeux marron-vert, mes cheveux sont toujours impeccablement coiffés avec de la cire. On atout charme, mes fossettes qui font tournés la tête des filles que je leur souris. 

Mon hamburger et mes frites arrivent enfin. On continue à parler quand deux filles entrent dans le pub. Tiens, leurs têtes ne me sont pas inconnus. Zack manque de s'étouffer en voyant la blonde. C'est vrai qu'elle est sexy, son décolleté met bien en valeur ses seins. Elle est le genre de fille à avoir une grande confiance en elle vu comment elle regarde Zack dans les yeux. Contrairement à elle, la brune passe inaperçue. Elle ne se met pas en avant par rapport à son amie. Elles vont s'asseoir à une table à quelques pas de la nôtre. La brune s'avance vers Jess, tiens donc elles se connaissent ?

« Salut Ema, Comment tu vas ? Demande Jess en la prenant dans ses bras. Tu te fais à ta nouvelle vie ici ?

-Très bien Jess, c'est vraiment différent de la France. J'ai dû mal à trouver mes repères dans la ville. Elle est vraiment plus grande que celle où j'ai grandi.

-Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Puis je suis sûre que les garçons viendront t'aider en cas de problème. N'est-ce pas ?

On regarde tous Jess en lui souriant. Je n'ai pas l'habitude d'aider les âmes en détresses. Dans ce monde c'est plus chacun pour soi et vois jusqu'où tu peux aller.

-Ema, je te présente Zack, Ashton et Raf.

-Enchantée répond timidement la jeune fille. Bon je vais te laisser, Delphine va s'impatienter seule.

-Ema ? Demande Ashton, tu fais quoi ici ? Sans le regarder, elle lui répond d'une voix à peine audible.

-Je suis à Harvard en droit, c'est la suite de mon cursus en France. C'est pareil pour Delphine.

-Cool, vous serez avec nous alors ! Ne t'inquiète pas, on ne vous laissera pas seules au milieu de milliers d'étudiants.

Zack fait vraiment le charmeur, il a forcément une idée derrière la tête. Pendant qu'elle parlait, je ne l'ai pas regardé une fois, je préfère manger mes frites c'est plus intéressant. Elle part rejoindre son amie, enfin. Zack ne peut s'empêcher de dévorer des yeux ladite Delphine. Il a sa nouvelle proie en tête. Il est dimanche, on va aller au lac avec les autres. Il fait bon et une baignade nous ferai le plus de bien pour nous remettre de nos émotions. On se dirige vers la caisse pour payer et je vois Jess aller vers Ema et Delphine. Dites-moi que je rêve, elle ne va pas leur proposer de venir avec nous. Elle a un culot celle-là. Je vois les trois filles venir vers nous et Jess annoncer l'inévitable. Elles viennent avec nous, cela ne semble pas déranger Zack qui arbore un sourire digne des tapis rouges. Les filles vont avec Jess dans sa voiture pour aller chercher leurs affaires, alors que les garçons et moi prenons chacun notre voiture. On roule 10 minutes pour sortir de la ville et emprunter un chemin en terre pour rejoindre l'étang. On stationne les voitures et nous dirigeons en direction de l'eau, personne ne connait l'étang à part nous, cela fait que c'est notre coin de repos. 

She could be the one - SCBTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant