Point de vue de Delphine
Je passe ma matinée avec Andrew et comme je l'apprécie, je décide de lui offrir un café mais chez moi. Je ne préviens pas Ema, elle sera à la bibliothèque comme à son habitude. Il est 11h30 lorsqu'on quitte l'université.
« Tu habites loin d'ici, me demande Andrew.
-Non en bus il faut à peine 5 minutes. »
On parle de tout et de rien pendant le trajet. Il m'explique qu'il est dans l'équipe de Foot américain et que la saison va bientôt recommencer. Je lui avoue que je n'y connais absolument rien à son sport. En France, on est plutôt branché « soccer ».
« Notre prochain match à lieu dans 2 semaines, tu devrais venir voir ! Si je marque un touchdown il sera pour toi ! » Il me fait un clin d'œil. Au même moment, on arrive à notre arrêt. Je le prends par la main pour qu'il descende avec moi. Le fait qu'il soit séduisant me pousse à être très tactile avec lui. On marche 3 minutes pour arriver devant notre immeuble.
Je vois au loin Ashton, Jess, Zack et Raf devant l'entrée. Je ne les calcule pas. Je vois cependant qu'Andrew se décomposer lorsqu'il voit la façade de mon immeuble.
« Tu habites ici ?
-Oui j'habite à l'avant dernier étage, pourquoi il y a un problème ?
-Non, je suis juste surpris que tu arrives à voir un appart dans ce quartier en étant seule.
-Je ne suis pas seule, je suis à Harvard avec ma sœur Ema. »
On avance vers l'entrée et les autres nous dévisage. Andrew se rapproche de moi, lorsqu'on passe devant eux. Raf à un regard injecter de sang. Ma vengeance ne peut pas être plus satisfaisante. J'en ai même un sourire triomphant.
Je rentre dans l'ascenseur et vois Ema arriver au même moment avec un sac à la main. Elle me fait signe de garder l'ascenseur ouvert et le fait.
« T'es partie acheter quoi ?
-J'ai juste acheté un ou deux bouquins pour les cours vu que je suis tutrice.
-Tu es tutrice toi ?
-Eh oui et devines qui est mon élève.
-Je le connais ?
-T'as couché avec, en te disant ça je ne peux pas être plus claire.
-Raf est ton élève ?
-Bingo. »
Ema sort directement de l'ascenseur une fois celui-ci ouvert. Elle n'a même pas pris la peine de se présenter à Andrew, quel culot.
« Andrew, la fille que tu as vue est ma sœur. »
Il reste sans voix et oui, un monde nous sépare.
Point de vue de Jess
Il faut absolument prévenir Delphine de ce qu'elle risque à rester avec Andrew. Vu ce qui s'est passé avec moi, elle peut vivre la même chose. J'ai peur pour elle, j'ai eu une chance folle d'avoir Raf pour me protéger. Je vois Ema arriver devant l'immeuble et pars à sa rencontre.
« Ema, je peux te demander quelque chose ?
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Protèges ta sœur d'Andrew s'il te plaît. J'ai peur pour elle.
-Je la surveillerais du coin de l'œil promis. Elle est encore avec lui ?
-Oui, ils sont montés pour aller chez toi.
-Ok, je cours les rejoindre. Dis à Raf que j'ai pris les bouquins sur lesquels on va bosser et qui doit passer prendre le sien. »
Je la vois courir prendre l'ascenseur. Je rejoins la bande et informe Raf de ce que m'a dit Ema.
« Bon je vais aller le chercher maintenant comme ça, ce sera fait. »
Je reste bouche bée Raf qui cours chercher un bouquin. Il est malade. Je le vois partir vers l'entrée.
Point de vue de Raf
J'ai un pari à gagner et je sais que mon physique ne fera pas pencher la balance en ma faveur enfin cela ne fera pas tout. Je vais faire le bon élève pour qu'on se rapproche un peu. Je pars vers l'appartement des frenchies. J'arrive devant leur porte et sonne.
« Qu'est-ce que tu fais là ?
-Heureux de te voir aussi Delphine. Je suis venu voir ta sœur. »
J'ai à peine fini de dire ces mots que ses yeux sortent de ses orbites. Eh oui miss, je te laisse avec ton « mec ».
« Première porte à gauche. »
Je passe devant Andrew, il baisse les yeux. Je toque à la porte, aucune réponse. J'ouvre et voit Ema en sous-vêtement. Elle est vraiment pas mal en fait avec des formes prononcées. Elle se dandine, elle doit avoir ses écouteurs au même moment elle se retour et hurle « Sors de ma chambre ». Elle cache sa poitrine qui est plus volumineuse que celle de sa sœur. Je sors de sa chambre et l'attends derrière sa porte.
Je me surprends à aimer ce que j'ai vu et à me repasser l'image en tête.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde !
Voici le nouveau chapitre ! N'hésitez pas à me donner vos avis sur l'ensemble des chapitres !
J'ai besoin de vous !
Quel acteur voyez vous pour être Andrew ?
Delphine va-t-elle arriver à mettre au point sa vengeance ?
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
She could be the one - SCBTO
RomanceQuand deux Frenchies débarquent aux US. Deux sœurs Ema et Delphine très différentes l'une de l'autre. Tout va bien jusqu'à ce qu'un problème voit le jour : Raf. Attention : Cette histoire contient des passages assez osés. Je suis responsable de ce q...