Les paris sont lancés

258 9 0
                                    

 Point de vue de Delphine

Andrew est un mec parfait. Certes, je le connais depuis 2 heures mais il est au petit soin pour moi ! Il ne laisse pas les filles indifférentes car elles ne font que le regarder de haut en bas. J'aime quand on me regarde, avoir les yeux rivés sur moi, confirme mon pouvoir de séduction. Il a été si gentil de me proposer son aide, enfin est-ce vraiment de la gentillesse, j'en doute. Il est tellement charmant, je n'ai pas pu refuser son aide. Il est grand environ 1 mètre 85, il a les yeux verts et un teint légèrement bronzé. Ses cheveux châtains ont l'air tellement soyeux. On dirait le mec de mes rêves. On passe devant l'amphi où se trouve ma sœur, tiens elle arrive à parler. D'habitude, elle reste dans son coin avec ses écouteurs, elle n'est tellement pas sociable. Je croise Raf du regarde, j'en profite pour me coller un peu plus à Andrew. Une fois qu'on a passé le groupe, Andrew me demande

« Pourquoi tu t'es collée à moi quand t'as vu Raf ?

-Tu le connais ? C'est mon voisin et je ne le porte pas spécialement dans mon cœur.

-Tout le monde connait Raf, c'est un peu le mec le plus influent à Harvard. Il fait tomber toutes les filles et depuis des années. Dans l'université, il n'y en a pas une qui n'a pas fini dans son lit à part Jess. Il sait s'y prendre avec les filles. Il a cet air inaccessible qui les fait tant craquer.

-Oui j'avais remarqué.

-Vu comment tu as réagi, tu en fait partie c'est ça ?

-J'aime juste jouer avec le feu, et je ne succombe jamais.

-Tiens notre salle est là. »

On arrive devant la salle et je vois Jess et Zack plus loin. Je ne sais pas ce qui se passe mais Jess à les yeux qui vont sortir de ses orbites. Zack est à ses côtés et me lance un regard noir. C'est ma tenue qui le met dans cet état, ou le fait que j'ai sauté sur son pote plutôt que lui. Je n'ai pas de compte à leur rendre c'est les potes d'Ema pas les miens. Je ne sais même pas comment elle les a rencontrés d'ailleurs. Il faudrait que je lui demande. Le prof est là et on rentre dans la salle, je reste aux côtés d'Andrew toute la matinée. Je vais apprendre à mieux le connaitre comme ça et ma vengeance envers Raf ne sera que meilleure.

Point de vue d'Ashton

Ema est vraiment une personne extrêmement intelligente. On assistait à un cours sur le droit pénal américain et elle a tout compris. Le cours s'arrêta après une heure vu que Monsieur Smith était arrivé avec 30 minutes de retard. Je propose à Ema d'aller dans le café à deux pas de l'université. Elle accepte, j'informe les autres du groupe qu'on sera au NW. On sort de l'amphi et on attend Raf qui parle avec une autre fille.

« Raf bouges !

-J'arrives mec ! »

Il donne son numéro à la fille et nous rejoins.

« Une de plus dans ton lit n'est-ce pas ?

-Pas encore, je vais la faire ramer un peu avant qu'elle ait ce qu'elle veut.

-Le tombeur de ses dames. »

On regarde tous les deux dans la direction d'Ema, c'est la première fois qu'elle utilise ce ton si sarcastique. Elle n'a pas peur de Raf et ça c'est fabuleux.

« Pardon ? Tu peux répéter ?

-Tu aurais dû comprendre, j'ai parlé en anglais. Je vais vous laisser, je dois aller voir le directeur. Je vous rejoins au café enfin si vous y êtes toujours. Tu m'envoies un message Ashton ?

-Oui pas de soucis. »

Je pars avec Raf, c'est bien la première fois qu'une fille lui parle comme ça et ça n'as pas l'aire de lui plaire.

« Pour qui elle se prend de me parler comme ça ?

-Mec tu t'es fait sa sœur ! Les filles sa parlent tu sais. Puis elle a nous a peut-être entendu hier soir quand on était chez toi.

-Je parie que c'est parce que je ne m'intéresse pas à elle et elle veut me le faire payer.

-Mec, c'est elle qui en a rien à faire de toi, faut que tu t'y fasses.

-On parie ?

-On parie quoi ?

-Je parie que j'arriverais à coucher avec elle avant la fin du semestre !

-Tu as donc jusqu'au début Janvier pour réussir.

-Mec je vais réussir. »

On entre dans le NW et on passe nos commandes.

« Tiens tu pourras commencer maintenant, elle arrive. »

She could be the one - SCBTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant