Point de vue de Raf
Depuis que j'ai vu Delphine dans cette tenue ce matin, je me dis qu'elle veut me montrer que rien ne l'atteint et surtout pas moi. Ma petite si tu veux jouer tu vas perdre. Je suis sur mon terrain. Je suis passé chercher Jess comme tous les matins. Elle était en train de m'attendre.
« Alors Don Juan, quoi de neuf depuis hier ?
-Pas grand-chose. La routine quoi !
-Je n'y crois pas ! Tu t'es tapé Delphine !
-Arrêtes de lire en moi comme ça, je ne peux même pas garder un secret. »
Je m'engage et roule en direction de l'université. On se gare au même endroit que d'habitude, Zack est déjà là. On aperçoit au loin Delphine accompagné d'un mec, enfin pas n'importe quel mec. Il s'agit d'Andrew, le connard qui a fait du mal à Jess.
« Faut la prévenir les mecs ! C'est un connard ce type.
-Jess, t'es en cours avec elle, tu lui diras pendant l'amphi. »
J'étais sur mon téléphone car j'avais reçu un message de Lindsey. Une fille qui me tourne autour depuis un moment.
« Salut toi, et si on se retrouvait pour fêter cette nouvelle année ? Je suis devant l'amphi, rejoins-moi. »
Ni une ni deux, je cours la rejoindre. J'arrive devant l'amphi et vois Ashton avec Ema. Je le salue et vais retrouver Lindsey. Elle porte une tenue qui ne laisse place à aucune imagination. Son haut la colle comme une deuxième peau et sa jupe laisse voir ses longues jambes.
« Salut beauté. » Je n'ai pas le temps de dire un mot de plus qu'elle me choppe la bouche devant tout le monde. C'est qu'elle ne perd pas de temps. Elle se colle à moi et me susurre à l'oreille.
« Rejoins-moi dans les toilettes. » Elle a ce regard qui veut tout dire et elle se mord la lèvre inférieure. Je lui laisse quelques pas d'avance et la rejoins.
Une fois dans les toilettes pour dame, je l'embrasse et la plaque contre les murs de la cabine. Je ferme la porte derrière nous. J'enlève son haut et j'ai la bonne surprise de voir qu'elle ne porte pas de dessous. Je décide de porter mes lèvres à ses tétons. Vu comment elle se tortille et les gémissements qu'elle pousse, elle aime.
J'en peux plus, il faut que je sois en elle. Je déboutonne ma braguette et passe les jambes de Lindsey autour de ma taille. Je commence à la pénétrer lentement mais elle me supplie d'aller plus vite. J'exécute ce qu'elle me demande. Je vais de plus en plus vite et de plus en plus fort. Son corps se crispe, elle n'est pas loin de jouir.
« Vas-y bébé, jouis. » J'ai juste eu le temps de dire ça qu'elle hurle dans les toilettes. Mon orgasme vient juste après le sien. Je me rhabille et pars en direction de l'amphi.
L'année commence vraiment bien et c'est une de plus à mon tableau de chasse. Heureusement qu'il y a les premières années sinon, je devrais déroger à ma règle.
Je pars en direction de l'amphi et comme je m'en doutais ils ne sont pas encore rentrés, ce prof est le pro du jamais à l'heure. Il a déjà 15 minutes de retard. Je vois que Ashton parle toujours à Ema. Je m'avance vers eux. Tiens, ils ont décidé de parler français ensemble. Rien d'étonnant, Ashton à de la famille en France et il y va tous les étés.
« Vous pourriez parler anglais pour que je puisse comprendre ? »
Ashton me regarde et me dit qu'il parlait de là ou venait les deux filles et ce n'est pas loin de là où habite la famille d'Ashton. Je crois que la ville se nomme Lyon.
Ema ne me regarde pas et c'est la seule fille que je connaisse qui n'est pas obnubilé par mon physique. C'est certainement parce que les hommes ne l'intéressent pas ou alors elle ne veut pas montrer que je l'attire vu qu'elle n'est pas mon type. Il faudrait que je mène mon enquête.
Je vois passer Delphine dans le couloir avec Andrew, tous les yeux vont dans sa direction. Sa tenue est plus provocante que sexy c'est fou. Les mecs ont dû mal à garder leurs queues dans leur pantalon. Quand on la voit comme ça c'est plus la provocation à la française que le charme.
Notre prof décide enfin de se montrer avec 25 minutes de retard. Ashton et Ema sont encore en grande discussion. Elle est peut-être plus intéressante que je ne le pensais.
VOUS LISEZ
She could be the one - SCBTO
RomanceQuand deux Frenchies débarquent aux US. Deux sœurs Ema et Delphine très différentes l'une de l'autre. Tout va bien jusqu'à ce qu'un problème voit le jour : Raf. Attention : Cette histoire contient des passages assez osés. Je suis responsable de ce q...