"À l'arrivée"
Dans le van taxi en direction de leur lieu de vacances.
JM: Heuu... Jin Hyung ! Pourquoi on a quitté Paris ?
J: CAR J'AI RÉSERVÉ UNE MAISON EN CAMPAGNE !!!! S'écria le plus vieux en se retournant vers les plus jeune un sourire enjoué cloué au visage.
Les garçons se regardèrent tous, un regard inquiet:
JM: Non...C'EST UNE BLAGUE ?!!
JK: Non mais hyung, c'est juste pas possible !! COMMENT ON VA FAIRE ???
JM: YOONGI HYUNG DIT QUELQUE CHOSE !!! Cria le danseur en secouant violemment YoonGi par l'épaule, qui jusque là dormait paisiblement :
YG: MAIS VAS-Y ME GUEULE PAS COMME ÇA DANS L'OREILLE !!!! JE DORMAIS ! ET PUIS MOI JE M'EN FOUS TANT QUE JE PEUX PIONCER EN PAIX SANS QUE TU VIENNES ME GUEULER DESSUS. À la fin de sa phrase YoonGi reposa sa tête contre la vitre glacée et ferma de nouveau les yeux dans l'espoir de retrouver le sommeil.
NJ: Bon c'est bon les gars, un peu d'entrain, je trouve que c'est une bonne idée ! Ça nous permettra de lâcher prise loin du stress de la ville.
JM: MAIS PUTAIN MOI JE VOULAIS ME PROMENER DANS LES RUES DE PARIS ET PRENDRE PLEIN DE SELFIES ! J'AI ACHETÉ UN NOUVEAU PORTABLE EXPRÈS POUR AVOIR UNE MEILLEURE QUALITÉ, MERDE !!! Puis pour être franc qu'importe ce que dit Jin hyung t'es d'accord. Il nous dirait que demain on va faire du saut en parachute sans parachute tu dirais "OUIIIIII MOI JE TROUVE QUE C'EST UNE BONNE IDÉE COMME ÇA ON VA PRENDRE L'AIR" Bah c'est sûr que dans ce cas là on va bien prendre l'air, parce qu'on VA TOUS CREVER DANS L'AIR.
Outré le leader se tourna vivement en direction de Jimin qui était à présent rouge comme une tomate sous l'énervement :
NJ : T'es sérieux là ? On fait toujours tout pour votre bien être, je t'en pris va passer des vacances en pleine capital entouré de voiture, de gens qui font la fête et de la pollution, on a voulu allez en campagne pour vous changez les idées, on aurait bien fait de vous abandonner avec les valises dans la soute à bagage.
Jin soupira en se pressant délicatement l'arrête du nez se retenant gentiment d'exploser :
J: Jimin : de un, pas la peine d'utiliser autant de gros mots pour exprimer ton mécontentement, c'est d'ailleurs valable pour toi aussi YoonGi et de deux, TU RIGOLES OU QUOI ? T'AS ACHETÉ UN NOUVEAU PORTABLE JUSTE POUR PRENDRE DES PHOTOS !??
JM: Bah écoute je suis majeur je fais ce que je veux !
J: De toute façon ne vous plaignez pas, j'ai fais exprès de prendre une maison avec la connexion et 6 chambres pour vous faire "plaisir". Même si pour moi des vacances se passent SANS internet, profitez un peu de la vie quoi !
JK: Ouais, Ouais..
TH: QUOIII 6 CHAMBRES ??? S'exclama Taehyung en se relevant vivement. MAIS ON DEVRA PARTAGER UNE CHAMBRE !!!!! T'Y A PENSÉ À ÇA ??
Hoseok lui lança un regard blasé avant de prendre la parole :
HS: Tae, il y a une chambre que Jin Hyung et Nam partage, puis on a presque toujours partagé les chambres ! Le plus jeune des deux resta alors la bouche ouverte l'air plongé dans ses pensées:
JK: Mais wesh ferme ta bouche le phoque là !!
TH: VAS-Y JE SUIS PAS UN PHOQUE DU CON ! JE SUIS KIM TAEHYUNG !
VOUS LISEZ
TanBang DanYeonSon
HumorJin ? Suga ? J-Hope ? RM ? Jimin ? V ? JK ? Vous pensez savoir qui ils sont ? Kim Seokjin. Min Yoongi. Jung Hoseok. Park Jimin. Kim Taehyung. Jeon Jungkook. Ne vous fiez pas aux apparences. Nous souhaitons vous donner un conseil, si vous croisez le...