🎂🌟 6 ans 🌟🎂

178 19 0
                                    

BONJOUR TOUT LE MONDE ! Nion...Ceci n'est pas un chapitre 😅
Mais nous souhaitions faire un message pour l'anniversaire de nos 7 légendes.
Aujourd'hui ils fêtent leurs 6 ans, sans surprise 😂🙏🏻

Pendant ces 6 ans les garçons on traversé des moments heureux, tristes, difficiles, la place qu'ils occupent maintenant a été dure à atteindre.
Quand on observe qu'en 2013 ils se baladaient dans la rue pour promouvoir leurs concerts, aujourd'hui ils remplissent des stades en l'espace de même pas une heure.
On se souvient la perte de poid de Jimin, les évanouissements de Jungkook, leurs pleurs à chaque prix gagné...Et j'en passe. Les BTS méritent leur succès.

Je pense que pour beaucoup BTS nous ont aidé à peut être s'apprécier, se comprendre et surtout se rendre compte que s'aimer est important pour continuer...
#loveyourself
Cependant même en montrant leur talent beaucoup continue à déverser leur haine envers les Bangtan...Ils ne méritent pas toutes les insultes et les menaces que nous pouvons lire à longueur de journée.
Les insultes homophobes, racistes, les dénigrants.
Les BTS ne sont pas des jouets mais bel et bien des être humains qui on dû faire leur maximum pour en arrivé là aujourd'hui.
Et le 13 juin est le meilleur jour pour exprimé nos pensées envers les garçons leur montrer ce que nous ressentons (cela n'empêche pas de le dire tout au long de l'année 😂) leur montrer que nous somme là pour les soutenir...
Nous pouvons d'ailleurs voir beaucoup de messages, vidéos et photos pour les 6 ans des BTS...Et franchement ça nous réchauffe  le coeur, de voir autant de personne exprimer leurs pensées, c'est juste magnifiques. Je suis sûr que les garçons sont fières d'avoir un fandom comme nous. Aussi fière que nous le sommes en les voyant aller aussi loin en réalisant leur rêves entre les Billboard, les Grammys, deux tournées mondiales (dont une des stades).
Leur aventure ne fais que commencer 🍀🎂

Juste merci aux Bangtan d'être là aujourd'hui et de leur magnifique travail qu'ils ne cessent de nous montrer chaque jours. ❤🌟
Et un grand merci à toutes les ARMY 💜 Vous êtes fantastiques.

"시작은 일곱명의 멜로디
이제는 수백만의 하모니 " ~ "Ce n'était qu'une mélodie de sept personnes, aujourd'hui c'est une harmonie de millions."


On se permet de rajouter une petite fmv juste magnifique 😍

On se permet de rajouter une petite fmv juste magnifique 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L-M Maily ~ 😘💜

TanBang DanYeonSonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant