-26- L.V.F Vamos a la playa {3} 🌴

234 18 22
                                    

JK: Mais t'inquiètes je l'ai fais plus d'une fois ! Tu vas trouver ça désagréable, mais je t'assures que le plaisir est énorme après !
...
MAIS RASSURE-MOI C'EST PAS TA PREMIÈRE FOIS HEIN ?

¿ : Bah si justement...

JK: Mais tu aurai dû me le dire, je t'aurai préparé !

¿ : Mouais

JK: Bon je force !

¿ : Attends Jung- Humpf putain ! Ça fait ma- Ah !

Cette fois s'en était trop pour Seokjin qui ouvrit en grand la porte du cabanon sous la panique.
Or il s'attendait à tout sauf à la scène qui se déroulait sous ses yeux.

JK: HYUNG ! MAIS VAS-Y ! ON TE DÉRANGES ??

Son maknae, était face à lui en compagnie d'une jolie jeune fille, qui de part sa manière de parler était elle même coréenne, ou le parlait couramment du moins.

J: Je hum ! Vous faisiez quoi ?

JK: ÇA SE VOIT NAN ??? JE LUI MET LA COMBI POUR FAIRE DU SURF !

NJ: Mais.. pou-pour-quoi tu parlais d'avoir hum... mal ??

JK: C'est sa première fois en surf ! Alors la combi était un peu serrée ! Je lui expliquais juste qu'une fois dans la mer la douleur se dissipait pour le plaisir de faire du surf ! Vous croyez que je parlais de quo- Oh nan...J'HALLUCINE !

¿ : Bon hum...Je vais vous laisser !

Sur ces mots la jeune fille partit donc en direction du stand de snack où ses amies c'était posées quelques minutes plus tôt, toujours vêtu de sa fameuse combinaison serrée.

JK: Voilà vous l'avez fait fuir ! Bande de pervers !

Après cette courte altercation, le maknae partit en direction du reste du groupe, laissant ses hyungs derrière, qui de vous à moi se sentait terriblement con d'avoir cru un instant que leur petit protégé pouvait faire une telle chose dans le cabanon de surf. 

NJ: On à l'air con quand même là...Je sais plus quoi dire.

J: Moi non plus...Je- Hum...La prochaine fois on devrait être plus compréhensifs...

NJ: ET MAIS HO !!! C'EST TOI QUI A OUVERT LA PORTE !

J: Oui bon bah ! On s'en fiche c'est passé ! Allons plutôt...Hum...Rejoindre les garçons.

Le petit couple partit donc, main dans la main en direction du reste des garçons, qui en ayant aperçu la scène de loin, sentaient une certaine tension planer entre les amoureux et le plus jeune. 

NJ: Bon heu les gars !

Le leader se racla la gorge avant de prendre de nouveau la parole, comme pour justement briser la gêne installée auparavant.

NJ: Pour aller un peu plus vite on va se répartir les tâches, un groupe vérifiera qu'il ne manque rien pour le dîner de ce soir en plus de griller les sardines et un autre ira chercher le bâte-

HS: MOIIIIIIIII JE VEUUUUUX ALLER CHERCHER LE BATEAU !!!!!! YOON HYUNG AVEC MOIIIII !!!!!

Comme pour ponctuer sa déclaration notre petit soleil commença une petite danse de la joie incitant son hyung à suivre. Pour seule réponse son aîné lui jeta un rapide regard. 

YG: Et le consentement on en parle ?

JM: On sait tous que ça ne te gêne pas hyung ! Tu peux pas nous test ! 

YG: Je vois pas le rapport ! 

TH: Pas grave, tu loupes un sacré truc alors.

NJ: Bon, du coup la maknae line s'occupe des sardines et avec Jinnie on vérifie le pique-nique, c'est ok ?

TanBang DanYeonSonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant