Après plusieurs heures de recherches au coeur de bois, la deuxième partie des bangtan n'avait toujours pas retrouvé les trois disparus, alors que des plaintes commencèrent à se faire entendre au sein du groupe. Enfin surtout venant d'une personne en particulier... Oui, vous l'avez tous deviné, on ne va pas se voiler la face en si bon chemin :
YG: Nan mais j'en ai marre moi ! Ils sont passés où sérieux ?!
JM: Vous imaginez si ils nous font une blague depuis le début ?
YG: Je les étripes et encore c'est gentil ! Il est 00h30, il fait nuit noir et je suis crevé ! C'EST QUAND QU'ON SE DÉCIDE À APPELER LA POLICE ?!!
J: ARRÊTE DE GUEULER !!!
YG: TOI TA GUEULE !
...
...
C'était apparemment la goutte de trop pour Jin car celui-ci se jeta sur Yoongi qui tomba par terre entrainant le plus âgé avec lui.
YG: NAN MAIS T'ES MALADE ?! LÂCHE MES CH'VEUX !!!
J: T'AVAIS PAS CAS ME DIRE TA GUEULE ENCULÉ !
YG: AÏEUH. MAIS PUTAIN LÂCHE MON OREILLE ENFOIRÉ !
Namjoon et Jimin les regardèrent se battre, exaspérés... Néanmoins au bout d'un moment, ils se dirent qu'il fallait peut-être mieux les séparer avant que cela ne dégénère en apocalypse.
Mais c'était trop tard, le mal était fait, YoonGi venait de mordre violemment le bras de Seokjin lui arrachant un cri de désespoir :
J: AAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEE !!!
NJ: Tu prends Yoongi, je m'occupe de Jin.
Sans rechigner Jimin se jeta corps et âme sur Yoongi, cependant pas au bon endroit, il lui avait en effet pris les jambes et avait tiré un grand coup dessus et ce n'est qu'après sa connerie faite, qu'il se rendit compte qu'il ne lui restait que le jeune dan les mains.
JM: Oups...
Plus personne n'émettait un seul bruit, Jimin se retourna d'une lenteur incroyable vers ses hyung le visage livide :
JM: Y-Yoon.. Je... suisvraimentdésoléjevoulaitpasmaisaussituestellementmaigrequemêmetespantalonsnetetiennepasàlataille,tudevraispenseràmettredesceintures... Héhé...?
Le chanteur n'osait même pas le regarder dans les yeux tellement il avait peur que son regard ne le tue sur place.
YG: Je peux récupérer mon froc ? Je me gèle les miches là.
JM: T-tient...
Sous la panique Jimin lui jeta le pantalon à la figure de peur qu'il en profite pour lui arracher le bras.
NJ: Putain mais les gars qu'est-ce qui vous à pris ?! Jin, ça te ressembles pas de réagir de cette façon, je t'ai jamais vu aussi vulgaire. Et puis regardez-vous, vous êtes dégueulasses de la tête au pied ! Vous avez de la boue partout !
J: Déso-
NJ: Je veux plus vous entendre.
YG: Mai-
NJ: J'ai dit quoi ?! On est en train de chercher trois de nos frères qui ont disparus et tout ce que vous trouvez à faire c'est de vous battre, vous me décevez.
Sous ces dernières paroles, tout le monde se tue et reprirent leur chemin initial qui les menèrent au bout de la forêt.
NJ: Bon... On peut pas aller plus loin, faut faire demi-to-
VOUS LISEZ
TanBang DanYeonSon
HumorJin ? Suga ? J-Hope ? RM ? Jimin ? V ? JK ? Vous pensez savoir qui ils sont ? Kim Seokjin. Min Yoongi. Jung Hoseok. Park Jimin. Kim Taehyung. Jeon Jungkook. Ne vous fiez pas aux apparences. Nous souhaitons vous donner un conseil, si vous croisez le...