5 mai 2020
00H:
Tout est calme dans le salon...
Jin, après un long baillement, prit la télécommande de la télévision pour l'éteindre puis secoua légèrement l'épaule de son bien aimé qui s'était endormi la tête sur ses cuisses.
J: Nam... Viens, on va se coucher il est tard.
NJ: aosldlso...
J: Nam...
NJ: xpcodopq...
J: NAMJOON !
NJ: HEIN, QUOI ?!
Et c'est comme ça que Namjoon se retrouva par terre, face contre le sol après être tombé suite au léger haussement de ton de son chéri.
J: Je vais dans la chambre.
Sur ce, il prit le chemin vers sa chambre qu'il partageait avec Namjoon qui se trouvait tout au bout du couloir des chambres (logique).
Pour vous donner un aperçu, ça fait:Jin et Nam🚪 🚪Jungkook
Jimin🚪 🚪Taehyung
Yoongi🚪 🚪Hoseok(De bas en haut)
Jin passa donc devant la chambre de Yoongi et celle d'Hoseok, il ne prit pas le temps de chercher si ils dormaient ou non puisque Yoongi c'était couché à 21h et Hobie n'était pas des plus turbulents.
Il continua son chemin et lorsqu'il passa devant les portes de Jimin et Taehyung, celles-ci étaient étrangement calme mais il n'y fit pas pas attention étant plongé dans l'optique de retrouver son lit adoré.
En revanche lorsque qu'il s'apprêta à enclencher la poignée de sa chambre, il entendit quelque chose qui lui fit faire volte face en une micro seconde avec des yeux qui étaient à deux doigts de sortir de leurs orbites tellement il était choqué.
~flashback 5 secondes avant~
"MAIS WESH PUTAIN VAS Y MITRAILLE TES GRANDS MORTS, J'VAIS TE FAIRE SAUTER LA TÊTE OU SI TU PRÉFÈRES JE TE L'ÉCLATE CONTRE UN MEUBLE, J'VAIS TELLEMENT TE REFAIRE LA FACE QUE MÊME TES PARENTS TE RECONNAÎTRONT PAS !!!!!!"
Jin se jeta sur la porte de Jungkook et frappa dessus.
J: JUNGKOOK OUVRE CETTE PORTE !
...
Plus un bruit.
Cependant Jin continua de tambouriner sur la porte.
J: JEON JUNGKOOK !
...
Une petite tête apparu enfin dans l'entrebâillement de la porte.
JK: Oui Jin Hyung ? Tu as besoin de quelque chose ?
J: Est-ce que je peux SAVOIR le pourquoi du comment de ton VOCABULAIRE ?!
JK: Quel vocabulaire ?
J: Tu te fous de moi ?
JK: Hyung t'es mignon mais je vois pas de quoi tu parles et puis je dormais moi alo-
J: Ouais c'est ça et mon cul c'est du poulet ?
JK: Bah peut-êt-
J: Jungkook.
VOUS LISEZ
TanBang DanYeonSon
HumorJin ? Suga ? J-Hope ? RM ? Jimin ? V ? JK ? Vous pensez savoir qui ils sont ? Kim Seokjin. Min Yoongi. Jung Hoseok. Park Jimin. Kim Taehyung. Jeon Jungkook. Ne vous fiez pas aux apparences. Nous souhaitons vous donner un conseil, si vous croisez le...