S1 EP14 {3}

292 27 41
                                    

"À la recherche d'Hoseok"

YoonGi~Jimin 🛌

Yoongi se gara sur une place de parking pas très loin de l'entrer de la ville.

JM: Qu'est-ce que tu fais ?

YG: Je suis en train de faire du tennis sur un hippopotame rose. Nan mais sérieux ça se voit quand même, je fais un créneau qui est tout bonnement parfait, comme moi d'ailleurs !

JM: Ça va les chevilles ? Pas trop gonflées ?

YG: Nan ça va, merci de t'en soucier. Et toi ? Nan parce que c'est H24 que tu te vantes, le fait que ce soit moi pour une fois ça change la routine

JM: Mouais enfin bref... D'ailleurs pourquoi tu te gares ? Tu comptes faire le tour de la ville à pieds ? C'est étonnant vu comment tu es flemmard.

YG: Chut ! Puis là c'est pour Hopie donc c'est différent... Tu peux sortir s'il te plaît et m'aider à me garer ?

Ainsi donc Jimin sortit de la voiture et comme convenu aida monsieur Min Yoongi à se garer correctement.

JM: Recule... Recule... Encore ! MAIS PUTAIN VAS-Y WESH RECULE SÉRIEUX ! TU BOUGES D'UN MILLIMÈTRE A CHAQUE FOIS ! Cria Jimin en secouant sa main.

YG: ARRÊTE DE GUEULER PUTAIN !

JM: BAH RECULE VRAIMENT ALORS !

Cette fois-ci le rappeur appuya réellement sur la pédale et recula... Beaucoup trop.

JM: Oh putain...

Le plus âgé sortit en trombe de la voiture après le choc qu'avait produit celle-ci en butant dans la voiture de derrière.

YG: Eh merde. Ajouta t-il les bras ballants.

Le chanteur regarda son hyung, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte, sous l'effet de surprise.

YG: PUTAIN MAIS C'EST TA FAUTE AUSSI !

JM: TU TE FOUS DE MOI ?!

YG: Bon remontes, on va se garer plus loin.

Après s'être garé plus loin, les deux nains ressortirent de la voiture et commencèrent à parcourir les rues de la ville.

JM: Tu te rends compte que l'on va peut être être recherchés par la police.

YG: Dis pas de bêtises, rechercher pour avoir défoncer une voiture ? Y a pire dans le vie ! Puis hors de question que j'aille en taule leurs lits sont pas DU TOUT confortable.

JM: Tu es déjà allé en prison !?

YG: ... ... ... Suis moi, on va demander dans ce restaurant si ils ont pas vu Hoseok.

JM: Yah ! T'as pas répondu à ma question !

C'est donc après cet immense vent que les deux garçons rentrèrent dans le fameux restaurant. Ils se dirigèrent vers le comptoir du restaurant quand soudain Jimin attrapa le bras de son ainé et lui dit en chuchotant...

JM: Attends, tu comptes dire quoi une fois devant eux ?

YG: Bah...

Yoongi réfléchit quelques secondes puis se pencha sur son téléphone, pianotant quelques choses dessus. Il se tourna ensuite une seconde fois vers le comptoir et s'y dirigea suivit de près par son dongsaeng, ce dernier s'inquiétant toujours de comment ils allaient s'en sortir en ne parlant pas un mot de la langue du pays dans lequel ils séjournaient.

TanBang DanYeonSonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant