-29- L.V.F. Le Compromis {3}

87 10 1
                                    

HS: Pardon ?

YG: Tu as très bien entendu. J'te laisse le choix du percing.

HS: MAIS T'ES MALADE ?! Tu sais très bien que je veux garder mes oreilles vierges !

YG: C'est ça ou je mets ton nom dans mon death note.

JM: Tu as un death note ?

YG: Oui donc faites gaffe.

HS: J'y crois pas une seconde à ton death note de mes deux.

YG: Okay bah je finirai mon œuvre inachevée qui se trouve sur ton front alors. Lança Yoongi en croisant les bras et en désignant le front de son confrère avec un mouvement de tête.

HS: Je te laisserai plus m'approcher alors. Prévena Hoseok en imitant la position de son aîné.

YG: Si je t'assommes avec des somnifères, tu pourras plus faire grand chose.

HS:... Tu oserais pas ?

YG: Okay bah Maylis on passera à la pharmacie après le coiff-

HS: Nan c'est bon ! J'vais l'faire. Mais j'espère que tu as bien conscience du mal que je me donne pour que tu me pardonne.

YG: T'inquiète, après ça tu resteras mon business partner jusqu'à la mort.

JK: Il va te le rappeler jusqu'à ce que tu rends l'âme !

HS: Sans blague j'avais pas remarqué... Bon par contre je veux pas y aller tout seul moi, surtout que je parle pas français. D'ailleurs comment tu as fait pour prendre des rendez-vous ?

YG: J'ai réussi à me faire comprendre en anglais.

LILY: Hobie si tu veux je viens avec toi !

HS: Ouais, j'vais avoir besoin d'un gros soutien moral là...

Yoongi partit en direction de la voiture avec Maylis sur ses talons suivit par Hoseok et Lily.

Une fois le quatuor installé, le rappeur démarra la voiture et s'engagea sur la route.

~PDV Manoir~

JK : On fait quoi du coup ?

CH: V'nez on va a trampoline park !

TH: OH OUAIS !

JM: Ça m'va. Répondit Mimi en haussant les épaules.

J: Bon bah go à trampoline park alors ! S'enjailla le plus âgé.

NJ: Eeeuuuh... Jin ? Les autres ont pris la voiture. Annonça le leader à son homme.

J:...

Les garçons se tendirent tous d'un coup se préparant à ce que Jin pique une crise.

...

J: Bon bah tant pis, on va prendre le bus hein. Vous venez ? Dit Jin tout en trottinant vers la porte d'entrée.

Tout le monde se regarda avec étonnement mais finirent par suivre le chanteur.

Le petit groupe arriva pile au moment où un bus passa. Il sautèrent dedans et s'installèrent.

À l'arrêt suivant, une vielle dame monta dans le bus mais celui-ci n'avait plus aucunes places assises.

Vieille dame: Excusez moi jeune homme, voudriez-vous bien me laisser votre place ? Moi et mon dos on vous en serait très reconnaissant.

TanBang DanYeonSonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant