S1 EP17 {1}

276 20 17
                                    

"Le Français avec Chacha et petites embrouilles"

TH: MAIS RENDS LA MOIIIIIIII !!!!! C'EST LA MIENNE !!!!!

JK: RÊVE TOUJOURS ESPÈCE DE CLODO ! Y A PAS MARQUÉ TAEHYUNG L'IMBECILE DESSUS !

Encore une fois, une dispute complètement débile éclata entre le golden maknae et notre petit Alien.
Juste pour une simple part de pizza. Seulement étant tous les deux de nature têtue, la dispute promit d'être longue.

TH: JEON JUNGKOOK J'TE JURE QUE SI TU NE ME DONNE PAS CETTE PART JE TE RENDS AVEUGLE !

Le concerné avait crié cette phrase en brandissant sa fourchette dans les airs, la secouant de droite à gauche.

JK: MAIS LOOOL TU EN AS D'AUTRE DES BLAGUES COMME ÇA !!!!??

Taehyung voulu répliquer mais il fut interrompu net par...Une Eomma en colère.

J: MAIS VOUS AVEZ FINIS OUIIIII ??????! VOUS VOUS DISPUTEZ POUR UNE PETITE PART DE PIZZA ?? COMME VOUS NE VOULEZ PAS VOUS DÉCIDEZ JE VAIS LE FAIRE À VOTRE PLACE BANDE D'IRRESPONSABLE !

À peine ses mots finit, que Jin arracha la part de pizza des mains de Jungkook et la fourra dans la bouche de Namjoon, qui sous la surprise s'étouffa. Tout le monde resta bouche bée par cet excès de violence.

J: BAH QUOI ??? UN PROBLÈME ???

Les membres se regardèrent tous un à un durant un silence de mort, jusqu'au moment où Jimin le brisa, ce qu'il n'aurait jamais dû faire bien évidemment.

JM: Je tiens juste à préciser que Jungkook a utilisé "clodo" comme insulte...Je veux pas faire mon chieur, mais c'est pas une ins-

YG: Ta gueule.

YoonGi venait de balancer un bon gros stop des familles à Jimin, et...de nouveau, le malaise était pesant. Encore plus que le précédent, aucune des personnes présente n'osaient se regarder, quand soudain:

CH: HEHEHEHE LES GARS JE RENTRE CHEZ MOI !!!!! EN VRAI FAITE ATTENTION JE ME SUIS PAUMÉ DANS CTE MANOIR DE MES DEUX EN ALLANT FAIRE PIPI !!!! TCHÜSS

Taehyung regarda son amie partir, et prit cela comme une invitation à quitter la pièce.

TH: CHACHA ATTENDS J'ARRIVE !!!!!

J: Bon, c'est pas pour échapper au blanc gênant mais il est temps d'aller se coucher.

C'est sur ces mots que tous les BTS quittèrent la pièce pour rejoindre leurs petit lit douillet.

Ellipse de la nuit:

JK: MAIS WHATTT TU M'EXPLIQUES CE QUE TU FOUS LÀ ?????

CH: Maiiis il y avait de l'orage...?

JK: ESPÈCE DE SASAENG DE SATAN !

CH: MAIS QU'EST CE QUE TU COMPRENDS PAS DANS "JE NE SUIS PAS UNE SASAENG"???

JK: BAH CHUIS DÉSOLÉ MAIS SI TU ES PAS UNE SASAENG TU M'EXPLIQUES CE QUE TU FAIS DANS MON LIT À SNIFFER MON CALEÇON ????

On pouvait entendre cette dispute à travers le manoir, il n'était que 7h30 mais qui dit bruit tôt le matin, dit paresseux en colère.

YG: Je vous jure....Si personne ne ferme sa putain de sale gueule je lui pète sa mâchoire avec une batte de baseball.

Le rappeur venait de pénétrer dans la chambre de la chamailleries, vêtu d'un simple caleçon et la tête totalement dans le cul. Les deux concernés regardèrent YoonGi les yeux remplit de peur...On ne sait jamais vu toutes les menacent qu'il profanait à leur encontre.
Ensuite, sans pression il quitta la pièce l'air de rien.

TanBang DanYeonSonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant