-29- L.V.F. La Rencontre {1}

110 8 2
                                    

(Petite précision: Tout ce qui est en italique, c'est quand les personnages parlent français ! Je sais plus si on l'avait déjà précisé XD ! Bonne lectuuure les zaaaaaamours !)

JEUDI

1???: HELLOOOOOO TOUT LE MONDE !!!

...

1???: Bah ? Ils dorment encore ou quoi ? Il est quand même 7h du matin ! FAUT SE LEVER ET BRILLER PLUS QU'HOBIE MES ENFANTS !

2???: Aaaaww, J-Hope me manque troooop... LES BANGTAN ME MANQUE !!!

3???: Mais tellement, on a plus de nouvelles d'eux depuis qu'ils sont en vacances...

2???: Tu penses qu'ils sont partis où toi ?

3???: J'imagine quelque chose du style les Bahamas, Ibiza, Bora Bora, les Seychelles, Hawaï... DES ENDROITS OÙ ON POURRA JAMAIS ALLER NOUS LE PEUPLE PAUVRE HAHA. D'ailleurs ce manoir est gigantesque ma parole !

2???: J'avoue... Ceux qui habite là doivent pas péter plus haut que leur cul ! Chacha t'es sûr qu'on a le droit de rentrer comme ça ?

CH: Mais ouiiii t'inquiète ma paupiette ! J'fais partis de la famille maintenant !
Ils sont tous accros à moi !

Le tictac de l'horloge résonnait dans le manoir tandis que les 3 jeunes filles étaient dans le hall de l'entrée avec des sacs à la mains.

CH: Bon bougez pas j'vais poser les sacs dans la cuisine.

Charlotte partit en direction de la fameuse cuisine après avoir pris les sacs des mains des 2 autres filles.

...

3???: J'ai envie de faire pipi.

2???: Viens on va chercher les toilettes.

Sur ce les deux filles partirent à la recherche des fameuses WC.

Au lieu de faire comme toute personne logique qui aurait commencé par regarder le rez-de-chaussé, elles prirent les escaliers et montèrent à l'étage.

...

CH: C'est bon !

CH: Bah... Vous êtes où ?

CH: Lily ? Maylis ?

...

CH: Bah merde alors.

J: Charlotte, c'est toi ?

Jin venait d'arriver de nulle part dans le hall.

CH: Ah Jinnie ! T'étais où ?

J: J'étais dans le séjour et j'avais cru entendre des personnes parler du coup je suis venu voir et mon intuition était bonne !

CH: En même temps t'es Worldwild Handsome hein ! C'est pas étonnant !

J: J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi vrai ! On t'attendait pas aussi tôt !

CH: Oui mais on voulait vous apportez le petit-déjeuné !

J: On ?

~PDV Lily et Maylis~

MAY: J'ai trouvé !

Lily, qui était à l'autre bout du couloir, accourue vers elle.

LILY: T'es sûre que c'est là ?

TanBang DanYeonSonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant