S1 EP16

312 22 57
                                    

"Evil Suga"

JK: PARC D'ATTRACTION !

JM: ON FAIT LES MAGASINS !

HS: LA PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEUH !!!!

TH: PAAAAAAAAAAAAAAAAAAATAUGOIRE !!!! Enfin j'veux dire... LA PIIIIISCINE !!!

NJ: Je veux visiter la ville, retourner à Paris !

YG: J'VEUX M'BOURRER LA GUEULE !!!

...

...

...

JM: Qu'est-ce que je disais, y en a toujours un pour foutre un blanc

YG:... En même temps, avec vous H24 sur le dos, vous pourrez comprendre que je veuille m'évader quelques temps.

J: Ouais... Enfin bref. Vous avez de bonnes idées, si on fait abstraction de Suga. Mais ils faut qu'on pose tout ça sous forme de planning.

NJ: Tout à fait d'accord, mon coeur. On y arrivera jamais sinon.

J: Merci chaton ! Donc, récapitulons, on est en France pour 2 semaines. On vient de perdre deux jours à chercher Hoseok et-

HS: Tu te fous de moi ? Deux jours ?! Vous avez simplement passez une soirée à me chercher. L'autre partie du temps vous avez rien fait ! 

J: Oui, bon ok. Brrrref sachant qu'on est mardi et que la journée est déjà bien entamée, le planning commencera demain. Maintenant, attendez 2 secondes que je regarde la météo de cette semaine.

Jin se leva du canapé sur lequel il était assis pour aller chercher son téléphone qu'il avait laissé à l'étage lorsqu'il était en train de soigner notre pauvre catastrophe naturelle, j'ai nommé Kim Namjoon.

TH: 1...

JM: Quoi, 1 ?

TH: 2 ! Pff... T'façon Jin c'est une grosse merde, il ment tout l'temps !

NJ: RÉPÈTE POUR VOIR ?!

TH: Bah quoi c'est vrai, il met beaucoup plus de 2 secondes à revenir ! C'est un menteur !

HS: Parce que toi tu en ai pas un ?

TH: Non.

JM: Pourtant quand tu dis qu'il y a quelqu'un qui vient dans ta chambre, c'est pas très crédible...

TH: MAIS JE MENS PAS !!! IL Y A VRAIMENT UNE FILLE QUI VIENT DANS MA CHAMBRE !!!

JM: Oula... Et qu'est-ce que vous faites dans ta chambre ?!

HS: Chuis sûr, ils font des bailles trop sombres.

TH: Mais non, pas du tout, on discute, on fait connaissance, comme les personnes normales quoi !

YG: Wouah! Et pourrais tu nous faire l'honneur de nous dire le prénom de ta nouvelle meilleure amie qui sort de nulle part et qui, en plus, s'introduit par infraction chez nous ?

TH: Char-

J: Nan mais sérieux... Vous pouvez pas arrêtez de vous engueuler ?! C'est insupportable à force !

Jin venait de faire éruption dans le salon, si vous avez pas suivi. D'ailleurs, on entendait les mouches voler après que Jinnie ai pris un ton pas le moins du monde, rassurant.

J: Bon et bien maintenant reprenons où on en était. Alors, demain, il fait pas beau.

YG: Pff... ça commence bien.

TanBang DanYeonSonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant