"Une matinée mouvementée"
Après une bonne nuit de sommeil.
Comme à son habitude, Jin fut le premier levé et descendit directement préparer le petit déjeuner de ses garçons affamés.
Puis par la suite décida d'aller les réveiller un par un, en évitant soigneusement la chambre de YoonGi qui dormait à point fermé, trop fatigué par la nuit précédente. Il fallait bien rattraper ses heures de sommeil perdues voyons...Et surtout ne pas tenter le diable.
Une fois tout le monde autour de la table, les discussions commencèrent à animer le petit groupe :
JK: Oh la vache Jin Hyung c'est trop bon ce que tu nous as fait, une vrai maman !
JM: Je te rappellerais qu'il n'y a pas que les mamans qui cuisinent, espèce de misogyne ! Souffla le plus vieux des maknae en lançant un regard assassin à son dongsaeng.
J: Les gars vous allez pas vous disputer pour ça ?
JM: Bah excusez-moi de défendre l'égalité des sexes hein ici ! Personne le fait jamais, une piqure de rappel de temps en temps.
NJ: En même temps vu notre situation c'est un peu compliqué d'être en mesure de le faire....
TH : Bah vous en savez rien !
Tout le monde détourna le regard en direction de Taehyung qui mangeait goulûment ses tartines :
TH : Bah quoi ?
JK: Ta phrase est bizarre hyung...On ne sait pas quoi ?
TH: De quoi ? S'exclama le concerné en levant les sourcils.
Les garçons levèrent les yeux au ciel:
HS: Mais qu'est-ce qu'il peut être con
JM: Je pense qu'en terme de connerie t'as rien à dire Hoseok hyung...T'as déjà une bonne assise.
HS: ET POURQUOI DONC MONSIEUR JE SAIS TOUT ??
JK: PARCE QUE SE METTRE À POIL DANS LES BOIS JUSTE POUR FAIRE UN FEU, QUI FINALEMENT NE TIENT PAS PARCE QUE LES VÊTEMENTS NE SONT PAS FAIT POUR ÇA ! C'EST INTELLIGENT PEUT- ÊTRE ??
Suite à la réplique du maknae, toute la petite bande se mit à rire, déclenchant un début de bouderie à notre petit soleil.
HS: BANDE D'INGRATS !
J: Vous êtes pas possible hein, je vous jure !
JM: C'est Jungkook qui a commencé.
La phrase prononcé par Jimin, fut comme un ultimatum pour Jungkook.
JK: QUOIII ?
Tellement choqué par l'accusation que lui portait son aîné, le golden maknae leva le bras butant dans son bol qui tomba dans un bruit fracassant sur le sol.
JM: Ah bah génial ! En plus tu deviens comme Namjoon Hyung manquait plus que ça
JK: MAIS JE TE PERMETS PAS DE ME COMPARER À NAMJOON HYUNG !!!
RM: Vous savez que je suis dans la pièce ?
JM/JK: ET ALORS ?
NJ : Le manque de respect est palpable, jvais chercher le balais et débrouillez-vous avec vos histoires !
VOUS LISEZ
TanBang DanYeonSon
HumorJin ? Suga ? J-Hope ? RM ? Jimin ? V ? JK ? Vous pensez savoir qui ils sont ? Kim Seokjin. Min Yoongi. Jung Hoseok. Park Jimin. Kim Taehyung. Jeon Jungkook. Ne vous fiez pas aux apparences. Nous souhaitons vous donner un conseil, si vous croisez le...