19H
Namjoon se jeta au sol à la seconde où Jin lui ouvrit la porte du manoir.
Ce dernier rentra précipitamment, ferma la porte à double tour et posa ensuite son dos contre celle-ci.
Les deux nouveaux arrivants respiraient à s'en brûler les poumons et transpiraient encore plus qu'après un de leur concert.
JM: Euh... Ça va ?
Jimin venait d'arriver dans le hall, un paquet de chips dans la main. Il piochait quelques chips et les mangeaient tout en attendant une réponses de la part de ses aînés.
J: Ils vont faire venir le GIGN ou le RAID, c'est sûr... Ou même les deux... Dit Jin plongé dans ses pensées en regardant dans le vide, les yeux grands ouverts.
JM: Bah qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Jimin tourna son regard vers le leader puisque Jin n'était pas apte à discuter.
NJ: Il se pourrait qu'on ait détruit le bowling. Après je suis pas sûr, on s'est s'enfuit, on a pas attendu de voir si les murs se sont effondrés.
J: ON ?! TU TE FOUS DE MA GUEULE, J'AI RIEN FAIT MOI !
Jin se leva rapidement et montra la vidéo qu'il avait prise du carnage. Le reste du groupe les avait rejoint dans le hall dû aux hurlements du plus âgé.
JK: AHAHAHAAJAHAJXJPNWOQLK OH PUTAIN JPP J'VAIS M'FAIRE PIPI DESSUS !!! S'égosilla le maknae en se roulant par terre.
Tout le monde était explosé de rire mise à part le couple, puisque Jin était assez remonté et Namjoon avait honte de la catastrophe qu'il avait causé.
YG: T'es le meilleur sérieux Nam ! S'exclama Yoongi en donnant une tape sur l'épaule de son ami.
Après que tout le monde se soit calmé du fou rire général, certains retournèrent dans le salon en continuant de se moquer gentillement du couple.
CH: Vous venez ? On était en train de prendre l'apéro !
Jin suiva le groupe, complètement offusqué.
J: Nan mais on va aller en taule les gars !
NJ: Jin, c'est ma faute, je me dénoncerai...
J: Oui sauf que je suis complice parce que je te couvre. ET EN PLUS ON EST EN DELI DE FUITE ! VOUS ÊTES TOUS COMPLICE PUISQUE VOUS NOUS COUVREZ !
YG: Si tu veux on peux vous dénoncer, c'est pas ça qui va me déranger. Dit Yoongi en tournant sa tête vers Jin.
J:... Nan, ça va aller.
YG: Bon et bien voilà. Tu te tais, tu t'assois et tu te détends le string maintenant.
Jin fit ce que le rappeur lui dit et resta silencieux, perdu dans ses pensées.
Une demi heure plus tard, tout le monde était toujours en train de discuter autour de l'apéro mise à part Jin qui n'avait toujours pas décrocher un mot.
Le son d'une notification résonna dans la pièce.
Maylis dégaina son téléphone et regarda le message.
MAY: Ah ! Lily vient de me dire qu'elle et Hoseok sont au macdo et elle me demande si on veut les rejoindre !
TH: Oh ouais !
J: Mais... Vous avez toujours pas compris qu'on est recherché ?! Si on met un pied dehors, notre vie sera foutue.
JM: Donc tu comptes rester enfermer dans ce manoir jusqu'à ta mort ?
VOUS LISEZ
TanBang DanYeonSon
HumorJin ? Suga ? J-Hope ? RM ? Jimin ? V ? JK ? Vous pensez savoir qui ils sont ? Kim Seokjin. Min Yoongi. Jung Hoseok. Park Jimin. Kim Taehyung. Jeon Jungkook. Ne vous fiez pas aux apparences. Nous souhaitons vous donner un conseil, si vous croisez le...