-30- L.V.F. Bonjour Paris !

76 9 1
                                    

JM: Mais qu'est-ce que je fous ici moi ?

Jimin releva la tête non sans difficulté puisqu'il avait un sacré torticolis dû à la position qu'il avait adopter pour dormir.

C'est à dire la tête sur la cuvette.

Il se leva en se massant la nuque et se dirigea vers la cuisine mais des masses au sol l'en empêchèrent et puisqu'il avait la tête dans le cul il ne les remarqua que lorsqu'il se prit les pieds dans les jambes des garçons se trouvant au sol ce qui le fit tomber la tête la première dans le vomi fraîchement concocter la veille par son très cher Taehyung.

JM: C'est quoi ç- AAAAH PUTAIN C'EST DÉGUEULASSE !

J: QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?!  S'écria Jin qui se réveilla en sursaut. Qu'est-ce que je fais par terre moi ?!

NJ: Jiiiin mon cœur !!!

Namjoon descenda les escaliers plus vite que l'éclair lorsqu'il entendit la voix de son bien aimé.

Malheureusement pour lui la marche de l'escalier était toujours cassée (paix à son âme) et il tomba lui aussi la tête la première au sol.

Il ne prit pas compte de sa chute et se remit debout aussi vite qu'il était tombé puis il se jeta près de Jin.

NJ: Je suis tellement désolé !

Il lui prit les joues et embrassa tout son visage sans oublié aucune cellule de sa peau.

J: Désolé pour quoi ?

NJ: Tu te souviens pas ?

J: Nan... Si je m'en souviens pas c'est que ça devait pas être très grave. Bon moi j'vais préparer le petit déjeuner !

Namjoon était complètement dépité, lui qui avait passé la nuit à s'en vouloir et à chercher comment se rattraper voilà que Jin se leva et s'en alla dans la cuisine sans prêter plus attention à lui.

JM: Je peux savoir ce que tu fais dans ma chambre toi ?!

Jimin était monté à l'étage pour se laver pendant que le couple discutait et avait eu la merveilleuse surprise de voir que sa chambre était occupée.

Tout le monde se réveilla doucement, grâce aux bruits et aux rayons du soleil qui traversait les fenêtres, que ce soit les personnes occupant les chambres ou les personnes occupant le sol du hall.

~~~

YG: Mais tu vas me lâcher oui ?!

MAY: JE VOUS EN SUPPLIE PARTEZ PAS !

Maylis était accrochée à la jambe de Yoongi et celui-ci avançait vers la porte d'entrée en la traînant derrière lui tout en portant à la main sa valise.

Lily s'approcha de sa meilleure amie qui était au bout de sa vie et lui dit quelque chose en faisant en sorte que personne d'autre puisse entendre.

MAY:...

MAY: Okay.

Elle se releva, tapota ses vêtements pour enlever la poussière et retourna au près de ses amies.

LILY: Hobie attend !

Hoseok se retourna alors qu'il s'apprêtait à monter dans le van pendant que Lily trottina vers lui.

TanBang DanYeonSonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant