YG : Donc c'est pour ça qu'il faut faire gaffe et ne pas ouvrir sa chambre, sinon on va tous crever. Conclue le rappeur tout en fixant la route.
HS : Nan mais quelle histoire ! Ces briquettes nous auront bien pourri notre journée.
YG : D'ailleurs ta gueule de bois va mieux ?
HS : Oh tu sais, finalement y a eu pire que la gueule de bois aujourd'hui.
YG : Je vois ça !
Répondit le conducteur tout en retenant un rire face aux habits de ses amis.HS : Je te vois tu sais.
YG : He-
HS : Ton sourire là ! Enlève-le, c'était pas mon idée ce plan foireux.
Alors que YoonGi jeta un coup d'oeil dans le rétro, il croisa le regard fixe et surtout noir, de son leader :
Lui faisant avaler difficilement sa salive en se re concentrant sur la route.
HS : Tu fais la gueule ? S'exclama le danseur à l'attention du leader qui était assit sur la banquette.
Mais aucune réponse de son vis à vis ne se fit entendre.
HS : Nam ?
...
HS : ME DIT PAS QUE TU FAIS LA GUEULE LÀ QUAND MÊME ?? TU TE RENDS COMPTE DE COMMENT ON AURAIT FINI SI YOONGI HYUNG NE SERAIT PAS VENU ?? REGARDE DANS QUELLE MERDE BIEN NOIR TU NOUS AS MIS !
YG : Hoseok, calme toi c'est pas grave ! Tenta le rappeur tout en regardant la route afin d'éviter un accident. Néanmoins, un cri venant de sa droite lui fit rapidement perdre le contrôle du volant :
HS : JE NE PEN-
NJ : AAAAAAAAAAAAAAAAAATTENTION !!! LE VIEUX MONSIEUR SUR LE CÔTÉ !
Sous la panique général Hoseok se jeta sur le volant permettant à la voiture d'éviter le désastre.
Cependant alors que tout le monde était en train de reprendre ses esprits, Namjoon détourna doucement le regard en direction de la fenêtre pour s'assurer que la personne âgée en question n'était pas en danger, telle ne fut pas sa surprise lorsque le monsieur lui adressa,
Un magnifique majeur avant de se taper le meilleur sprint de sa vie, à la vitesse de Franklin.
NJ : Les gars je crois que le monsieur vient de nous faire un fuck. S'exclama le leader encore sous le choc.
HS : ATTENDEZ QUE JE LE RATTRAPE CE POUILLEUX !!! Cria Hoseok du fin fond de ses poumons avant que YoonGi ne l'arrête dans son élan en fermant les portes à clés.
YG : Tu n'iras nul part.
HS : Si, je vais aller écraser la gueule de ce vieux qui se croit tout permit. Répondit-il en déverrouillant la voiture. EN PLUS IL AVAIT PAS DE MASQUE LE BA-
VOUS LISEZ
TanBang DanYeonSon
HumorJin ? Suga ? J-Hope ? RM ? Jimin ? V ? JK ? Vous pensez savoir qui ils sont ? Kim Seokjin. Min Yoongi. Jung Hoseok. Park Jimin. Kim Taehyung. Jeon Jungkook. Ne vous fiez pas aux apparences. Nous souhaitons vous donner un conseil, si vous croisez le...