-24- L.V.F. It's the week-end !

238 23 27
                                    

Bon...

Et bien finalement, ils ont pas beaucoup dormit... Surtout qu'ils devaient se lever tôt parce qu'ils avaient pas mal de route à faire.

Ils ont exactement 6h et 9min ainsi que 678km à faire avant d'arriver à Europa Park ce dernier se trouvant en Allemagne près de la frontière. (un peu de culture générale ne fait pas de mal) Puisque Jin veut arriver là-bah avant le déjeuner, il fallait qu'ils se lève à, maximum, 5h30.

MAIS ! Oui parce que il y a un mais.

Jin a ensuite pris en compte le fait qu'il pouvait y avoir des perturbations si vous voyez ce que je veux dire...

Nan vous voyez pas ?

Et bien Taehyung sera sûrement exciter d'arriver ainsi que Jungkook donc il est probable voir sûr qu'ils se mettent à crier et sauter dans tout les sens bien qu'ils aient mis leurs ceintures hein (la sécurité avant tout ! Attachez votre ceinture !) jusqu'à ce que mort s'en suive pour eux...

Ils emmènent Yoongi. Je préfère le préciser même si ça paraît logique à la base. Du coup je vous laisse faire le rapprochement. Nan en faite je vais le dire !

Un Yoongi qui a pas beaucoup dodo --> Un Yoongi sauvage --> Un Yoongi qui faut pas mettre en colère --> Mais genre vraiment pas --> Je déconne pas du tout hein --> Faites jamais ça, bandes de p'tits fous ! Si vous voulez de l'adrénaline mettez vos céréales après le lait. (Ok, j'arrête)

DONC !

Jin a prévu tout ça et a ajouté une heure et demi de route en plus pour pouvoir gérer tout ces petits contre temps. Ce qui veut dire... Tout le monde debout à 4h00 ! Et ouais... Ça pique...

Bon.

Revenons à nos coréens qui n'ont pas fait dodo ! Parce que au départ c'était ça le sujet !

Je vous explique... Vous inquiétez pas je vais faire court pendant que toute la petite troupe est déjà en route pour le parc.

Comme vous le savez, Yoongi et Hoseok dormaient avec le Namjin puisque, sans être vulgaire, ils se chiaient dessus à l'idée de dormir tout seul après l'épisode du musée, des jeux d'horreurs et tout l'bazar.

Ils dormaient donc tous tranquillement jusqu'à se que Nam décide de se lever pour aller boire, tombe sur J-Hope qui hurle de peur, Suga se réveillant sans chercher à comprendre pensant qu'il s'était retrouvé (par je ne sais quel moyen) dans massacre à la tronçonneuse et met donc un coup de batte sur les fesses du leader...

Bah oui... Il fait noir.

Enfin bref ! Namjoon crit de douleur, ce qui alerte Jin qui jusque là dormait encore même après le hurlement d'Hoseok qui aurait réveiller un mort... Mais bon là c'était Namjoon. Jin se lève, allume la lumière, engueule Yoongi, ce dernier fait semblant de dormir une nouvelle fois.

En regardant l'heure, Jin part réveiller tout le monde puisqu'il est déjà temps de partir. Après vous connaissez les bailles... Cris de joies de la part de la Maknae Line, protestations de la part de Yoongi et Hoseok qui ne veulent pas y aller, Jin qui s'énerve jusqu'à ce que Nam demande gentiment à tout le monde de monter dans le van sans faire d'histoire...

Le temps que j'explique tout ça, ils ont eu le temps d'arriver au parc, de s'installer dans leurs différentes chambres, d'aller manger un morceau (pas bonne idée du tout) pour directement aller faire les manège après.

JK: On fait celui là ! OH NON LUI !!!

TH: Vas y pourquoi c'est toi qui choisi ?! On fais lui !

TanBang DanYeonSonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant