Le lendemain matin~
Tous les membres de BTS dormaient encore à point fermé. Après cette dernière journée mouvementée, tout le petit monde était à bout de force. Il faut bien se l'avouer, les parcs d'attractions épuisent pas mal, mais mettez en plus de ça le comportement de deux petits (ou grands) bébés, ne cherchant qu'à faire des bêtises par tout les moyens, un Hyung qui casse tout se qu'il touche ainsi qu'une boule d'énergie ambulante...Et vous avez se qu'à vécu notre pauvre Jin durant une journée entière...
Mais malgré tout, cette journée sera inoubliable pour notre petit groupe.
...
...
...MAIS REVENONS EN À NOS MOUTONS !! JE M'ÉGARE JE M'ÉGARE !! POUR NE RIEN DIRE ! 🐳
Il était à présent 10h30 et toujours personnes dans les couloirs...Un silence planait dans le manoir...
Jusqu'à ce qu'un cri strident venant du tréfonds des ténèbres ne fasse trembler les murs de la demeure.?: KYAAAAAAAAAAAAAAA 10H30 !!!!!!!!!!
?: AH MAIS PUTAIN ÇA VAS PAS OUI ????
D'après vous à qui peut bien appartenir cette voix si affolée ?
?: NAMJOONIE TU AS VU L'HEURE !!!!!???
NJ: Mais mon coeur on s'en fiche, c'est quartier libre aujourd'hui...Puis t'as vu la journée de malade hier ?
Malgré les protestations de son petit Nam, Jin se leva brusquement du lit, manquant de renverser la table de chevet, faisant échapper un soupir de la part du leader.
J: MAIS QUAND MÊME LE PETIT-DÉJEUNÉ AU MOINS !!!!! SI JE SUIS PAS LÀ ILS VONT FAIRE BRÛLER LA MAISON !!
RM se passa nerveusement les mains dans les cheveux, prenant une position en tailleur sur le lit, son visage exprimant toute la blasitude qu'il ressentait.
NJ: Arrête un peu pour une fois sérieux. Ils sont majeurs non ?
Jin arrêta donc tout mouvement, une jambe à moitié dans son pantalon et son sweat à l'envers, révélant la jolie étiquette qui ornait le dos (en temps normal du sweat).
J: MAIS JUSTEMENT ! ILS SONT MAJEURS ET IRRESPONSABLES TU LE SAIS AUTANT QUE MOI !!!
NJ: BORDEL ! TU M'ÉCOUTE OUI ! TU COMPTE PASSER TON QUARTIER LIBRE AVEC EUX À ÊTRE À LEURS PETITS SOINS ???!
NON MAIS TU AS UNE VIE À CÔTÉ MERDE !Jin fit la moue suite à la réplique du leader, après tout il avait raison. Seokjin passait pratiquement toutes ses journée à courir après les membres, leur disant quoi faire et les disputant lorsqu'ils faisaient des bêtises ou disait des gros mots. Mais Namjoon dans tout ça ?
NJ: DONC MAINTENANT TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE REVENIR TE COUCHER DANS CE FOUTU LIT ! ET ON VA FAIRE COMME PRATIQUEMENT TOUT LES COUPLES EN REPOS, UNE GRASSE MAT' !
J: J-
YG: BON ! TU COMPTE NOUS FAIRE CHIER LONGTEMPS ? VA TE COUCHER MERDE !
Choqué par le ton et les mots employés par YoonGi, Jin se remit bien vite au lit, au côté de son amour.
NJ: Voilà, pour une fois reste tranquille.
Rajouta Namjoon en passant son bras autour de la taille de Jin (Oui cette position est tout a fait possible dans mon imagination >•< )
~Quelques heures plus tard~
YoonGi ouvrit difficilement les yeux, après la perturbation de ce matin, il avait l'impression de ne jamais avoir dormit...
Seulement...Une petite touffe de cheveux allongée par terre, à même le sol attira son attention.
Mais lorsqu'il se pencha, il reconnu immédiatement cette petite tête, qui squattait en mode posey sa chambre:
VOUS LISEZ
TanBang DanYeonSon
HumorJin ? Suga ? J-Hope ? RM ? Jimin ? V ? JK ? Vous pensez savoir qui ils sont ? Kim Seokjin. Min Yoongi. Jung Hoseok. Park Jimin. Kim Taehyung. Jeon Jungkook. Ne vous fiez pas aux apparences. Nous souhaitons vous donner un conseil, si vous croisez le...