-23- L.V.F. Le monde de Jin

255 20 13
                                    

~Le lendemain matin~

Nos petits chéris se réveillaient doucement et ouvraient leurs petits yeux tels de petits chatons...

Nan j'déconne, t'as un cinglé qui s'est placé en plein milieu du couloir et qui a gueulé, je cite:

"Debout mes canards !!! On doit y aller si on veut être les premiers à l'ouverture du musée !!! "

Bien sûr cela ne pouvaient être que Kim Seokjin puisque le programme d'aujourd'hui était la visite du musée du jeu du vidéo et on sait tous que Jinnie est un fanatique des jeux vidéos particulièrement de Mario.

Enfin bref tout ça c'est bien beau... Mais aucunes portes ne c'étaient encore ouvertes.

J: BON JE VOUS PRÉVIENS SI VOUS ÊTES PAS LEVÉS, HABILLÉS ET PRÈS À PARTIR DANS LES 5 MINUTES QUI SUIVENT JE VOUS EMBROCHES TOUS LES UNS AUX AUTRES !!!"

C'est avec des petites voix encore toutes endormies que les garçons réalisaient petit à petit ce qui se passait et ce qui les avaient réveillé aussi brutalement...

JK: Fais chier...

NJ: Qu'es ce qu- Jin pourquoi t'es plus dans mes bras ? ...

TH: J'ARRIVE !!!

JH: Nan mais... Whaaaaat... Il fait encore nuit noir...

JM: Je peux savoir qu'elle heure il est ?...

...

...

...

...

...

J: Me dites pas qu'ils se sont rendormis... OH !!! JE VOUS AI DIS QUELQUE CHOSE LES MIOCHES !!!

Ah bah enfin !

Une porte s'ouvra enfin derrière Jin... Lentement... Trop lentement à son goût... Genre, en plus, elle grince comme dans les films d'horreurs..

Et puis entre nous...

C'est pas l'une des portes que j'aurai aimé voir s'ouvrir si j'avais été à la place du plus âgé (oui parce que sinon ça me dérangerais pas le moins du monde, au contraire 😂😂😍) surtout à l'heure qu'il est...

Le chanteur assimilait doucement de qui il s'agissait et regretta bien vite de ne pas avoir sût contenir la joie qu'il avait d'être entouré de jeu vidéo dans un futur proche de quelques heures. Bah maintenant c'est même plus sûr qu'il est un futur ou un quelconque avenir si vous voulez mon avis.

Jin se retourna complètement vers la tanière du plus dangereux des prédateurs (surtout à cette heure là, il est sûrement assoiffé de sang...) et resta planté devant attendant sagement la faucheuse...

Et il se l'ai pris en plein dans la gueule en plus. Enfin il s'est surtout pris une chaussure dans le pif et il évita de justesse une lampe de chevet et un réveil.

YG: NAN MAIS ÇA VA PAS DANS TA TÊTE TOI !!! IL EST 3 HEURES DU MAT DONC T'AS INTÉRÊT À TE LA FERMER, COMPRIS ?! SI TU VEUX VIVRE ENCORE UN PEU, JE TE CONSEILLES DE PAS TE FROTTER À MOI À CETTE HEURE LÀ PARCE QUE BIZARREMENT JE SUIS EN PLEINE FORME POUR CASSER DES OS ET ARRACHER DES BOYAUX À MAINS NUES !!!

TH: JE SUIS PRÈS EOMMA !!!

Taehyung venait de débarquer en plein milieu du champs de bataille puisque sa chambre est situé en face de celle de Suga. Ce dernier s'était d'ailleurs précipité au sol pour récupérer son arme, entre autre, sa chaussure et la balancer sur le plus jeune des trois pour qu'elle atterrisse une nouvelle fois dans le nez de sa victime. En tout cas, on peut dire que le petit chaton est bon en tire.

TanBang DanYeonSonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant